l' homme fort de la boxe du moment!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le géant russe Nikolai Valuev 33 ans, invaincu.
Le champion le plus massif de l'histoire des poids lourds, 2,13 m pour plus de 147 kg de muscles, affiche un terrifiant bilan de 44 victoires, dont 32 par KO, pour aucune défaite.

Valuev est un boxeur issu de l'Union Soviétique, comme Wladimir Klitschko, Oleg Maskaev et Sergei Liakhovich, les détenteurs des autres couronnes mondiales des lourds (respectivement IBF, WBC et WBO). Les boxeurs de l'ex-Union soviétique ont donc pour le moment supplanté les boxeurs américains.

Dernière modification par un modérateur:
N

nicolooo

Guest
OUaip!!! bin on dirai surtout un homme des cavernes!! Ils l' ont décongelé...:smiles-boxing: En tous cas il a pas un physique agréagle ( je parle pas de sa tête..):00102:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
regardez ses poignets! par contre, 147 kg ok, mais pas du tout que du muscle!

Henry

MEMBRE APPROUVÉ
Ca aurait été marrant de le voir combattre contre Tyson.

Quelqu'un l'a déjà vu combattre ? Il a une explosivité et une vitesse suffisante ?

En boxe pieds-poings C pareils le super champion du K1 est un Hollandais de 2,05 m, 120 kg etil y a un coréen beaucoup plus grand que lui dans le top 8. Le temps est aux géants en percussion.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je l'ai vu combattre sur eurosport deutch ,pas de technique ,pas de vitesse ...comme tu dis ça aurait été marrant de le voir contre tyson :smiles-devil: :00102:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai vu la video...Pour moi il aurait pas fait long feu contre un type comme tyson, il est puissant, rien d'autre....

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
pour l'avoir vu combattre, il a effectivement aucune technique ni de vitesse mais quelle puissance!!!!! quand ça passe ..... ça casse
de là à dire qu'il n'a aucune chance contre Tyson je ne suis pas sûr et pourtant Tyson est mon puncher préféré

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
TYSON "Kid dymamite" le plus jeune champion du monde poids lourd, à 20 ans en 1986.

En 1991 perd par KO au 2e ou 3e round contre un outsider voir même "une chèvre", james buster douglas, inconnu, même pas de palmarès (défaite du au excès du champion). Jamais il ne se remettra psychologiquement de cette défaite

Chaque période, son champion...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
TYSON "Kid dymamite" le plus jeune champion du monde poids lourd, à 20 ans en 1986.

En 1991 perd par KO au 2e ou 3e round contre un outsider voir même "une chèvre", james buster douglas, inconnu, même pas de palmarès (défaite du au excès du champion). Jamais il ne se remettra psychologiquement de cette défaite

Chaque période, son champion...

tu considere le geant russe comme le nouveau tyson ?:smiles-boxing: :p

il a vraiment une sale guele et un sale corps

le pauvre mec, heuresement qu il a ses victoires pour se consoler

je prefere ivan dragon, bien musclé et bogoss, ça style.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses