kynoselen

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis en train de faire une cure avec kynoselen,et j'aime bien les effets;tres bonne congestion,je perd du gras et on me vois des veines partous,bien sur j'ai aussi une bonne diete.Je crois que c'est un bon produit a prendre entre les cures de steros.ca aide a garder ces gains nouvellement acquis;de plus il est tres facile de s'en procurer.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut mass, c quoi comme produit ca , a l'origine c prévu pour quoi?
tu te procure ca ou?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut mass, c quoi comme produit ca , a l'origine c prévu pour quoi?
tu te procure ca ou?
Salut pierre,le kynoselen est un produit pour les chevaux,c'est un anti-catabolisme,un vasodilatateur,et aide aussi a la fonte adipeuse.On peu en trouvé un peu partout sur les site de produits pour chien et chevaux de course.Il est utilisé de plus en plus par les bodybuilders pour des preparation a des concours.La congestion que j'obtiens avec le kynoselen est semblable a celle que j'ai avec du winstrol.On peu en avoir aussi sur ce site www.researchlabsupply.com c'est un site ou on vend des seringues,de l'eau bacteriostatique etc.clique dans la marge en bas ,ou c'est inscrit "vitamine".C'est un site fiable,bon service.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci mass, je pense que je vais opter pour ce prod, quand tu auras fini avec, tiens nous au courant des résultats!!

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pas de probleme,je vous ferais par de mes résultats.Le dosage avec le kyno.est de 2 ml.aux 2 jours,moi j'ai commencé avec 1 ml.et ensuite monter a 2 ml.Cure de 8 semaines total;donc je suis bon pour deux cure avec un vial de 100ml.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui,je crois que l'on peu aboutir a un gain de force a cause de l'adénosine monophosphate,c'est un vasodilatateur(comme l'arginine)et un précurseur de l'atp(adénosine triphosphate)L'atp est un acide nucléique.c'est la principale molécule énergetique de toute nos cellules.Sous l'effet de l'atp le corps stocke moins de graisses et brule davantage de tissu adipeux.La créatine est un précurseur de l'atp elle procure plus d'énergie et plus de force c'est donc pour cette raison que je crois que le kyno peut donner de la force.Aucun besoin de protect ni de relance car il n'agit pas sur le systeme hormonale.

Rudy

MEMBRE APPROUVÉ
Je suis un grand consomateur de kyno depuis des mois, et j'en suis assez satisfait.
Au départ je le prenais en cure avec du win tabs à 50mg/ jour, j'injectais le kyno 30 mn avant d'aller à la salle, directement dans le muscle que je vais travailler, et là, une congestion de folie :rockit:
Aujourd'hui je procéde différement, puisque le kyno est un anti-catabolique, je l'injecte toujours directement dans le muscle concerné mais cette fois après l'entraînement, comme pour garder le gain acquis, et j'avoue que ça a l'air de fonctionner sur moi parce que tout le monde à ma salle me fait remarque que j'ai bien changé aux bras.
Voilà pour moi :D