Kynoselen

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bomjour a tous,est-ce que quelqu'un a déja utilisé le kynoselen,j'aimerais savoir combien de temps dure une cure de ce produits?Merci!

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Jamais utilisé mais le dosage recommander est de 1ml par 25 lbs.par sem.! Pour un gars de 200lbs ca fais pas mal de ml par sem. Très important il faut que tu vide ta fiole ca ne ce garde pas pour un autre cycle! Alors ci tu a 100ml est tu prends 8ml par sem. Tu va faire un cycle de 12sem. Et ci tu prends 10ml par sem. Tu va faire 10sem. J'espère que ca va t'aider!:nice:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci Moonson,ca veut dire un 1ml par jour;mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas faire deux cycle avec la meme fiole???

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En gros c'est que aussitôt le seal enlever le produit ce contamine très facilement c'est pour ca que quand tu va commencer va falloir que tu prennes la fiole au complet sinon tu la jette. C'est pour ca que le temps de ton cycle va dépendre de ton poids et du nombre de ml par sem. Et tu devrais prendre genre 2ml 3 ou 4 fois sem. Au lieu de 1ml par jour. J’espère que ca va d’aider! Tien nous au courant de ton cycle c’est qq chose que je vais tester cet été.:nice:

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
hey t ki toi pour metre des fotos d autre membres, tu te prend pour qui toi ? ca ce fait pas ce ke tu fait surtout qu'il est pas au courant que ta fait ca ....ait un pe de fierté, au lieu de prendre le travail au autre.

Dernière édition par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En gros c'est que aussitôt le seal enlever le produit ce contamine très facilement c'est pour ca que quand tu va commencer va falloir que tu prennes la fiole au complet sinon tu la jette. C'est pour ca que le temps de ton cycle va dépendre de ton poids et du nombre de ml par sem. Et tu devrais prendre genre 2ml 3 ou 4 fois sem. Au lieu de 1ml par jour. J’espère que ca va d’aider! Tien nous au courant de ton cycle c’est qq chose que je vais tester cet été.:nice:
Merci Moonson,je vais l'essayer cette été moi aussi,car je viens de débuter un cycle;susta.NPP.9 sem.je vais prendre mon kyno.apres mon cycle pour cutter et ca devrais etre bon pour préserver ma masse nouvellement acquise.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un peu de respect fssf,si tu as des doutes organise toi pour faire une critique qui sois constructive ou sinon passe toi de commentaire mon ami!

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai tester le kyno en sous cutané et j'ai une belle brulure à la cuisse et biceps droit ,donc je deconseille car trop de potassium et sa brule

Ultima pharma
from inside to you
buildblaster
Granabolic
coq musclé
Meditrope
deuspower
europharmma
roidsmania
pharmacommunity
muscleanabolics
ashop