kynoselen

nakmuay01

MEMBRE
salut a tous, je voulais savoir si quel qu un pouvais me dire les effet de ce produis veterinaire"kynoselen":mord-hamecon: :mord-hamecon:

isa

MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous, je voulais savoir si quel qu un pouvais me dire les effet de ce produis veterinaire"kynoselen":mord-hamecon: :mord-hamecon:

d'apres mes recherches et les commentaires de ceux qui l'ont essayé, aucun effet indésirable, le produit prends toutefois un certain temps avant d'agir, voir plus d'un mois.

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est un bon anti-catabolique il renforci la contraction musculaire et minimise la fatigue musculaire, favorise la formation de nouvelles fibres musculaire. Il peut aussi faire perdre du gras. Le dosage est de 1ml par 25lbs de poids par sem. C'est une alternative au stéroïde.

isa

MEMBRE APPROUVÉ
C'est un bon anti-catabolique il renforci la contraction musculaire et minimise la fatigue musculaire, favorise la formation de nouvelles fibres musculaire. Il peut aussi faire perdre du gras. Le dosage est de 1ml par 25lbs de poids par sem. C'est une alternative au stéroïde.

j'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites d'injection pour le kyno? merci!!

deuspower
muscleanabolics
ashop
coq musclé
pharmacommunity
Ultima pharma
from inside to you
Granabolic
roidsmania
buildblaster
Meditrope
europharmma