krav maga

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
D'ailleurs on va ptetre faire une demo dans l année, j en reparlerai si les voisins veulent venir!

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'aime bien le krav. J'en ai jamais fait, mais j'ai fait deux trois trucs un peu similaire (jiujitsu, budo boxing, close combat).
Très bon sport.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
yep, je fais du vale tudo aussi.

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
J'en avais fais 6 mois, j'avais adoré, mais obligé d'arreté pour cause de manque de temps.
Revoir des videos de krav ça m'a trop donné envie de recommencer!!!:boxe:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
J'ai fais un peu de jujitsu brésilien , qui s'en rapproche , arret également par manque de temps

Maix ce sont des sports d'avenir mais il faut avoir le temps , a la difference de la muscu ce sont des cours auquels il faut se plier.

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ
Ah le Krav-Maga. Excellent sport de combat. D'ailleurs c'est comme celà qu'on peut le nommé car il a été crée par les Commandos israéliens, donc on peut dire par des pros. Pour tous les fans de Krav, je conseille de voir si ce n'est pas déjà fait le film TAKEN, où on y voit de très belles scènes de ce sport.

Mais bon, je vais rester sur le sport que je préfère, c'est à dire le Ju Jitsu Brésilien, IT'S ROCK BABY.

D'ailleurs pour la petite histoire, le logo qui me sert d'avatar représente le "Marine Corps Martial Arts Program", sport de combat des Marines US, qui se sont inspirés du Krav Maga + du Ju Jitsu Brésilien + Sambo Russe.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ya beaucoup monde qui pratique un sport de combat sur le forum avec la muscu... comme quoi la muscu se marie bien avec les sport de combats

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ya beaucoup monde qui pratique un sport de combat sur le forum avec la muscu... comme quoi la muscu se marie bien avec les sport de combats
oui et non...La muscu et l'endurance, c'est pas top...

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
d'ailleurs j'ai une question, vous faites comment pour conjuger la muscu et vos sports de combat, niveau récup, séances...?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
chomage....:coupsdepoings:
Courage,

J'aimerais bien reprendre le sport de combat, mais il vaut mieux faire un truc bien (muscu on essaie) que plusieurs et ne rien réussir.

Mais respect a vous pour ce sport et cette motivation

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les poto ben moi j'ai du faire un break sur le krav parce que j'ai remarqué que je ne pouvais pas faire les deux sérieusement alors j'ai du faire mon choix et ça a été vite fait.

mais bon on verra après par la suite!!!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Meditrope
Ultima pharma
from inside to you
coq musclé
muscleanabolics
roidsmania
Granabolic
pharmacommunity
deuspower