Krakko présentation

krakko

MEMBRE
Bonjour A tous,

je me présente Laurent de Bruxelles 32 ans.

Je pratique la musculation en dillettante depuis 7 ans et depuis 2 ans un peu plus sérieusement.
Je mesure 1m88 pour 89 kg et je viens d'un poids de 72 kg (!) à 22 ans. Mon problème ayant toujours été de prendre de la masse (physique élancé avec des os très fins). Je pratique le squash 1à2x par semaine une heure, du bodypump 3x1h par semaine + muscu 4x 1h15 par semaine.

Mon objectif est de prendre de la masse pour arriver à un poids de 100 kg édéant les 2 ans ce qui me parait raisonnable vu ma taille tout en ne prenant pas trop gras.

Je m'intéresse aux anabolisant depuis 1 an mais je n'ai jamais fait de cure car j'estime ne pas encore avoir éliminé les possibilité de m'amélioration au naturel avec l'alimentation. En effet, je suis beaucoup plus régulier sur l'entrainement que sur la nutrition...

J'ai trouvé ce site via un lien google et je l'ai trouvé très intéressant d'où mon inscription.

Au plaisir de vous lire sur ce forum

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Krakko présentation

Bienvenue sur notre fofo garçon!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut à toi et bienvenu sur MEM :welcome

Tu veux prendre de la masse , concentre toi sur les poids et laisse tomber tes activités aérobies ( squash , body pump ) qui te prennent des calories indispensables à la construction musculaire.
On peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et baiser la crémière en même temps.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue à toi!

salut à toi et bienvenu sur MEM :welcome

Tu veux prendre de la masse , concentre toi sur les poids et laisse tomber tes activités aérobies ( squash , body pump ) qui te prennent des calories indispensables à la construction musculaire.
On peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et baiser la crémière en même temps.
Euh je peux pas juste me faire la crémière? lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bienvenue a toi.

T

tarnn

Guest

Bienvenu , comme le dit lebearnais arrete les autres sport à coter , c'est du superflu et nocif à ta prise de masse!