Koi de best pr 1ere cure?

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Aller tous à vos stylos les pros débattez sur ce que les newbies de la charge doivent utiliser de mieu comme stéros etc... pour une mega super cure!
Merci de la part de tt ceux qui se reconnaitrons!

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
ben moi je dirais que si tu veut prendre une cure pour une bonne prise de masse je te conseille 20mg/jour dianabol et deca/susta par week me semble etre un bon compromis.
n'oublis pas nolva pendant tes prise et clomid en post-cure!!

yeahhh!!!:th_weights: :th_weights:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le classique des classiques :

Semaine 1 à 11 : Test enanthate
Semaine 1 à 10 : Deca

Tu peux rajouté du dbol ou nimporte quel oral pour un kickstart les 4 premières semaines.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le classique des classiques :

Semaine 1 à 11 : Test enanthate
Semaine 1 à 10 : Deca

Tu peux rajouté du dbol ou nimporte quel oral pour un kickstart les 4 premières semaines.

c'est tres juste, cassi tout le monde commence par ça, moi meme j'ai fait deca susta sur 10 semaine en premier... bon resultalt que j'ai evidemen reperdu apres
enfin maintenant je suis passer a quelque chose de plus durable comme vous le saver tous :th_goodone:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
decidement ,t'es pas fais comme les autres toi!!:00102: :00102: :00102:
je ne dit pas que je ne prend rien hein :th_goodone:
cependant je dois mal relancer ou quoi et c'est ce qui fait qu'avec ces produit fort je reperdre enfet
ma philosophie est que je prefere faire 2 pas en avant et zero en arriere que 5 pas en avant et 4 en arriere

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne dit pas que je ne prend rien hein :th_goodone:
cependant je dois mal relancer ou quoi et c'est ce qui fait qu'avec ces produit fort je reperdre enfet
ma philosophie est que je prefere faire 2 pas en avant et zero en arriere que 5 pas en avant et 4 en arriere
tu as fais quoi comme cure et quel relance ?