Kirill

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous et toutes,

Lisant le forum depuis maintenant quelques semaines, je me décide enfin à m'inscrire ! Je vais donc remplir le petit questionnaire de présentation.

Prénom: ?

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Depuis mes 17-18 ans environ. Mais au départ j'ai été très irrégulier. Je m'entraine sérieusement depuis 1 an et demi.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez : Jamais utilisé d'anabolisants. J'estime que je ne suis pas encore arrivé au maximum de ce que je pouvais naturellement. Je suis un régime alimentaire très strict couplé aux suppléments traditionnels. J'envisagerai probablement une cure plus tard, mais pas tout de suite !

Exercices favoris? : Développé couché, squat, ... J'les aime tous :D !

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Je me tate pour la compétition plus tard... J'hésite ! Peut-être qu'un jour je franchirai le pas. Un physique bien harmonieux durablement est déjà un bon objectif ;) .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : J'étais fort maigre étant jeune, difficile de prendre du poids. Je mesure ? et suis passé d'environ 62 kgs à 82. J'estime que j'ai déjà de bonnes bases et suis content de ce que j'ai réussi à faire de moi :) .

Hobbies / Passion? : La musculation, quelle question ! :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En cherchant des renseignements sur les anabolisants.

Quels sont vos attentes sur ce forum? M'informer surtout, prendre de bons conseils pour une cure future.

Autre: Tout est dit !

A bientôt, au plaisir de vous lire...

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Kirill

bienvenido, belle présentation.

sparte

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Kirill

Salut Adrien et bienvenue sur le forum :nice: et je te souhaite bon courage pour t'es objectifs !