karen felix

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut karen ,bienvenue ici ...:smil3e557e75e6dd4:

que dire ? je pense minimum 5 fois par jours a ton déanché ...et oui ,tu es terrible !!:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Bienvenue Karen, c'est un honneur. Ben là il manque juste que Jay cutler ou Shawn Ray s'inscrivent sur le forum, oops, je crois que shawn est déjà là ;) .

nonodu91

MEMBRE APPROUVÉ
Re : karen felix

Le posing est magnifique !!! super féminin et trés en rythme tout simplement j'adore

bravo a toi karen !!!

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et alors les modos on laisse passer Karen alors qu'elle a meme pas fait sa présentation ??

Ben moi aussi tient ...:)

Grunt76

Banni

Et alors les modos on laisse passer Karen alors qu'elle a meme pas fait sa présentation ??

Ben moi aussi tient ...:)
Elle s'est inscrite en septembre 2006 et n'est jamais revenue par la suite.

Alors on fait quoi d'après toi? ban? ;)

Les pros c'est toujours comme ça : ils passent faire une pub pour leur site web personnel et adieu...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Elle s'est inscrite en septembre 2006 et n'est jamais revenue par la suite.

Alors on fait quoi d'après toi? ban? ;)

Les pros c'est toujours comme ça : ils passent faire une pub pour leur site web personnel et adieu...
exactement, c'est desolant:eek:

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ

et oué fallait le deterrer se post moi a ma salle il y a une fille qui a peu le meme style de physique

Leroy

BODY-B AMATEUR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

coucou karen la belle.
moi aussi je la connait et pour l avoir vue en face de moi(elle ma donner des conseil de posing pour toulouse et heuresement car pour une 1er compette quelle traque)non seulement elle est superbe mais de plus elle est super sympa et malgre c 3 titre de miss univer elle est rester tres humble.
merci karen change rien t superbe.

roidsmania
Meditrope
from inside to you
Ultima pharma
coq musclé
buildblaster
muscleanabolics
Granabolic
pharmacommunity
deuspower
ashop