karadoc's training

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voilà je le poste ici pour pouvoir en parler avec zane boy vu que j'ai le meme objectif que lui mais catégorie du dessus.
je précise que travaillant en 3x8 avec un rythme très cassé je ne fais que 3 séances pour avoir le repos nécéssaire.

Donc:

Lundi :
Pecs/biceps

DI 3 séries 10-10-8 (la charge fait baisse le nb de reps naturellement)
DC 3 séries 12-12-10
DIH 3 séries 12-12-10
Pec deck 3 séries 15-15-15 (contraction de 2sec a chaque rep)

Curls barre 3 séries 10-10-8
Curls marteau 3 séries 10-10-10 ou curls inclinés
Curls poulie prise serrée 3 séries 12-12-12 ou curl en appui ventral 3 séries 12-12-12
Curl concentré debout à la poulie (je m'explique de bout face à la poulie, le bras ne bouge pas et la main vient chatouiller le menton, pas de triche!) 1 série dégressive.


Mercredi:
Jambes/épaules

Squat 3 séries 10-10-10
Squat avant 3 séries 10-10-10
Press 3 séries 12-12-12
Leg extension 3 séries 12-12-12
leg curl 4 series 12-12-12 (tres leger, en haut du mouvement je bloque et je remonte les genoux pour les bloquer dans les mousses)
SDT tendu 3 séries 12-12-12

Developpé barre devant (siege droit) 3 séries 10-10-10
élé lat assis 3 séries 10-10-10
développé haltères (arrondi) 3 séries 12-12-12


Vendredi:
Dos/triceps

Tractions 3 séries 12-12-12 (mains ecartés à fond, je complété sur le banc à tractions assisté pour finir)
Tirage poulie basse (pas de triangle, deux poignées pour ecarter en fin de mvmt) 3 séries 10-10-10
Tirage devant supination 10-10-10
Rowing halt 12-12-12
Gorille 1 serie degressive

Barre au front 3 séries 10-10-10
extension corde 3 séries 12-12-12
extension supi 3 séries 12-12-12
kickback poulie 1 serie degressive
 

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

C' est quoi Gorille ?

Tu n' as pas des photos que l' on se fasse une idée ?
 

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

voilà pour le mouvement

sauf que je mets plus les coudes sur l'exterieur pour vraiment ressembler à un gorille sur le bas du mouvement.
en parlant des photos tu parles de photos de moi???
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
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VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

C'est un excellent exercice pour le grand dorsal mais l'idéal est de le placer en fin de séance et de garder les bras tendus au maximum ou de plier très légèrement les coudes.
 

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

C'est un excellent exercice pour le grand dorsal mais l'idéal est de le placer en fin de séance et de garder les bras tendus au maximum ou de plier très légèrement les coudes.
oui en fait je les plie legerement en les gardant sur le cotes.
d'ou l'image du gorille quand tu est en bas du mouvement, les pecs fierement sortis!!! ^^
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

Ce qui est important dans cet exercice c'est de tirer avec les dorsaux et non les bras, ainsi en le plaçant en fin de séance tu localiseras l'effet de l'exo et aura de biens meilleurs sensations.
 

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

c'est ce que je fais une serie en degressif tout a la fin et je me concentre pour essayer de le "pousser" vers le bas en fin de mvmt enfin c'est du a expliquer.Mais je dois y arriver car le bas des dorsaux sont bien titillés après.
pas de souci je m'attache à travailler propre et en amplitude complète si il y a bien une chose que j'ai assimilé c'est que la charge compte moins que la façon de la deplacer et la sensation obtenue à la fin.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
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VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

effectivement, tirage barre-cuisses, oui je parlais de fotos de toi..

Sinon, concernant mon training comme vous êtes pas mal de membres à me le demander, rien de bien sorcier... Sauf l' entraînement atypique de la série unique..

Des charges lourdes la plupart du temps et une série par mouvement
 
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Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

Pour ton programme pour les pecs, je trouve qu'il n'y a pas assez de séries pour moi
Et l'exos du "Gorille" je le fais aussi toujours à la fin de mes séances de dos, ça me fait bien congestionner.
Mais j'essaye de garder les bras tendus voir legerement fléchie quand ça devient dure.
Au delà je tape dans les Triceps
 

Karadoc

CEPAFO
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VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

bon pour les photos j'en ai de cette semaine mais bon.
je me suis fait peur moi meme , pdm et bien sur le gras arrive avant le muscle.
mon tour de taille m'a fait peur.
N'oubliez pas que je ne pese que 83 kg pour 1m79 et que je ne sais pas poser
et je realise moi meme que si un gars postai ce type de photo ben ...

enfin vous allez voir moquez vous si vous voulez

je la poste
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
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VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

Bien sur que l'on va se moquer :musclemachine::musclemachine:..

Non , t'inquiètes pas , on sera objectif comme dab
 

Karadoc

CEPAFO
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VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

soyez indulgents please

ma taille me fait vraiment honte
 
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Castle

hipocampus.me rep'
Rep
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VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

Bonne base, tu devrais travailler un peu plus l'épaisseur
 

zaneboy

guerrier de la lumière
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VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

on peut voir le devant et aussi le corps entier avec les jambes ?

C' est important Vince si tu vises la compet en bodyclassic, on saura déjà plus t' aiguiller

Pour ce qui est de la moquerie ici, personne ne se moque de personne, du moins de mémoire.. et c' est tellement plus simple de se moquer quand on n' a jamais poster
 

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

ben l'epaisseur ça va en temps normal juste je ne sais pas poser, donc j'arrive pas à "déployer" mes ailes.
en fait j'ai commencé la muscu à 20 ans je suis passé de crevette de 59kg à 82 en 7 mois sans prods!
ensuite j'ai eu un boulot qui m'a fait voyagé donc je m'entrainais 3 moi par an ( yoyo)
puis il y a 2 ans je me suis posé.
Tellement content de pouvoir enfin me consacrer serieusement à la muscu que je m'entrainait 6x /semaine,
avec les progs des bouquins pour ricains superchargés.
Donc ça fait un an que je m'entraine serieusement correctement sans me surentrainer. j'apprends je tente de progresser.
j'ai un objectif et j'y arrivrerai.
 

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

TKT je refais une serie cette semaine ou dans deux semaine zane .
plus à la lumiere en prenant le tps de poser et pas à la va vite dans les chiottes.
Et juste à la fin de chaque groupe musculaire et pas à la fin de l'entranement.
mais je vais le faire meme si ça ne me mets pas à l'aise.
en mme tps si je ne le fait pas ici comment je ferais pour monter sur scene mm quand j'aurais la viande qui me manque.
Vous inquietez pas je ne suis pas un utopiste qui pousse la porte de la salle montre un poster d'arnold et dit je veux etre comme ça dans un an.
je sais que j'ai du boulot, mais je le temps, je suis posé et je connais mieux mon corps
jamais je ne me serai cantonné à 3 entrainements avant, mais le boulot mm s'il me laisse du temps m'oblige a faire ça

PS: j'en voit certains venir, après m'avoir vu, comme je ne suis pas un steack il vont se dire que je n'y connais rien. J'ai repris il y a 2 ans à 73 kg et je me suis fourvoyé dans le surentrainement.
Et ce n'est pas parceque je ne suis pas gros que je ne sais pas analyser la biomécanique et vous conseiller un petit exo de derriere les fagots qui peut redresser un pt faible
 

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : vincedu93's training

ne vous posez pas de questions il parle d'un autre forum ou je m'étais inscrit avant de trouver celui ci.
Je m'entends bien avec quelques membres donc je ne le quitte pas pour garger contact avec eux.
voilà j'espere que cette petite infidélité ne me vaudra pas d'etre mis de coté
 
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