Journal Williams

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
;) Les potos j’ouvre un petit journal , pour poster photos et autre...

En attendant que la section VIP se réouvre..

williams 41 ans
90 kilos
178 cm

Entraînement en ce moment je suis plutôt sur du split sur 5 jours..

toujours un exercice de basse lourd sur le premier exo , puis superest dropset ect ..

condition du jour

.
 

Pièces jointes

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
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SUPERMODO
Heureux de retrouver ton journal mon poto.

Quel physique toujours Franchement je kiffe ! Quelle shape !

Par contre, floute ton visage sur la première photo. On n’est jamais assez prudent.

Comme la si bien dit BodySpirit, vivons heureux, vivons cachés
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
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SUPERMODO
Merci pour ce partage et l'ouverture de ton journal.

Bon maintenant le bas doit rattraper le haut du corps, je trouve que ça rendra ton physique encore plus harmonieux.

Je sais, plus facilement à dire qu'à faire mais nous sommes des warriors!
 

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci pour ce partage et l'ouverture de ton journal.

Bon maintenant le bas doit rattraper le haut du corps, je trouve que ça rendra ton physique encore plus harmonieux.

Je sais, plus facilement à dire qu'à faire mais nous sommes des warriors!
Oui je me suis mis à la tâche pour ça pas de souci , je vais vite rattraper se retard ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La classe Wiwi !
Plus le temps passe plus tu t'améliore toi pfiou !

Comme body, un chouilla de jambe en plus et c'est la perfection :faim:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci poto pourtant je les saignent , je suis preneur pour un training jambes hard core ;)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Squats premier exo : 4 Seri lourds 6 , 8 reps

leg presse 2 exo : 3 series longue 20 reps:

leg extension 3 exo: 3 série 7 reps pied serres , 7 reps normal et 7 reps pieds écarter

Ischio 4 exo : 4 série assis la machine : 30 reps puis 2 fois 12 reps et je repars sur 30 reps à la fin

adducteurs 5 exo : 4 séries 20 rep.

ischio 6 exo: 3 série aux haltères jambes tendues ...

voila bodyspirit
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
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SUPERMODO
Toujours les mêmes exos , même reps range et même ordre des muscles dans ta séance ?
Tu pourrais nous faire des photos face, profil et de dos de tes jambes de près et avec suffisamment de lumière ?

Je commence toujours la semaine par les jambes aussi pendant que tout le monde fait les pecs lol.
 

barbarrian

bodybuilder
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SUPERMODO
Merci poto pourtant je les saignent , je suis preneur pour un training jambes hard core ;)
bravo poto pour le physique tu te bonifie ;) vraiment une belle shape


perso un exemple de séances que je pratique régulièrement

séance 1 :

- squat en pyramidal : 5 x 6/8 reps avec une pause de 3/4 secondes en bas

- hack squat barre longue : 3 x 8/10 reps ( dernière dégressive 2/3 décharge suffisent)

- zercher squat: 3 x 10/12 reps tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)

- Fentes bulgare avec haltères : 3 x 12 à 15 reps

- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps

- SDT roumain : 4 x 10/12 reps

séance 2 :

- .Front Squat : 5 x 6/8/10/12/8 reps même charge (utiliser des reps pause au besoin)

- hack squat machine : 3 x 8/10 reps (dernière dégressive 2/3 décharge suffisent)

- landmine bell squat : 3 x 10/12 reps ( double contraction )

- Fentes marché avec haltères : 3 x 12 à 15 reps

- Leg extension : 3x8 mTor (8sec à chaque descente)

- Legs curls : (en 6/6 ) 3 x 10/12 reps

- SDT haltères jtendu : 3 x 10/12 reps

séance 3:

- front Squat ou squat : 5 x 8/10 reps

- Presse à cuisses : 4 x 8/10 reps mTor (8sec à chaque descente) dernière série avec un max de poids pour effectuer une série de 6-7 reps à bloc.
quand tu es cuit tu fais un rest pause de 15 secondes et tu repars pour en général 3 reps. encore rest pause 15 secondes et tu repars

- hack squat: tu pars pour une série à bloc 6-8 reps. à la fin de ta série rest pause 15 sec. et c'est reparti avec le même poids. rest pause et on repars encore en général tu finis avec 1 seule rep.
cette série terminée tu te reposes 3 bonnes minutes et on repart pour la même 1 seule série lourde composée de trois rest pause.
le but étant de bosser toujours au delà de l'échec avec les pauses partielles

- Fentes au guidé : 3 x 12 à 15 reps

- Legs extensions mTor (8sec à chaque descente): 3 x 12/15 reps
effectue tes 3 séries de 12/15 reps,
4 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
4 reps les jambes droites
4 reps les jambes tourné vers l'extérieur.
pour Chaque reps contracte au sommet et tient une seconde ou deux.


- Legs curls : 3 x 10/12 reps

- soulevé de terre jt : 3 x 8/10 reps (dernière série dégressive)

et ça donne ça

1601084648025.png
 

Viper

Membre du staff
SUPERMODO
On le dit, on le redit, mais on s’en lasse pas: super physique l’ami ;)
 
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