Très belle machine, tu vas travailler avec du guider désormais.ça va au final merci, plus de peur que de mal, il n'ya plus grand chose de visible aujourd'hui.
Il y a un moment que je voulais changer ce cross over car l'autre poulie s'était déjà barrée en faisant des élévations latérales. Donc très léger, et aucune incidence.
Non, je peux remettre l'écrou mais j'ai l'impression que le cadre s'est un peu voilé, déformé, et ça ne coulisse pratiquement plus sur la colonne alors ....
Je me sers maintenant que de la poulie droite avec du léger (travail des épaules en uni latéral).
Dès que les vendeurs reçoivent du stock, je remplace mon rack actuel et mon cross over par un style G9
Regarde la pièce jointe 16623
J'aurai les deux en un, ça me laissera de la place pour d'autres éventuelles machines futures
J'ai jamais mesuré mes hanches au final, mais je dirais que les mensurations sont inférieures à mon tour de taille.
Mais oui, je trouve le rapport taille/poids très bon. J'ai pris du poids depuis octobre (fin de la sèche), j'ai pris aussi de la taille, mais pas vraiment beaucoup de gras. On tient le bon bout.
Diète à 2800kCal environ, sans glucides (juste des fruits et le cheat meal 1x/semaine), ça a l'air de bien marcher.
Pour toi, tu as du gras sur les hanches ou le tour de taille ?
pour ta body solid, tu peut lubrifier les coulisses avec de la silicone, j’attendrais avant de m’en départir, car beaucoup plus large, ce qui avantage certains exos.