- Staff
- #1,701
Je ne sais pas car je n'ai pas fait de PDS durant cette période de fêtes, exceptionnellement.Journal super intéressant et enrichissant , que j’ai fini de lire il y a quelques jours.
En ce qui concerne la GH, est ce que tu sais si ton taux est revenu à sa production naturelle ou pas lors de son arrêt ??
Encore que pour toi c’est différent je suppose parce que t’as enchaîné de suite avec les petides si je me trompe pas
Ceci dit, le taux de serum GH, et ton IGF-1 chutent drastiquement dès que tu arrêtes la GH exogène. En 24h max je pense. Ensuite, tu n'as plus que ta production naturelle. Donc, on revient vite à son taux naturel.
Je suis effectivement passé sur du Tesamorelin par après (d'où mon arrêt de la GH pour ne pas perturber les tests - afin de bien voir si la perte de graisse viscerale venait bien du Tesa). Maintenant, le Tesa stimule l'hypophyse pour produire de la GH, donc, mon taux de GH devait être plus élevé que mon taux naturel.
Ceci dit, la différence, c'est que le Tesa stimule l'hypohyse à produire de la GH (je dirais naturellement), alors que l'on injecte de la GH exogène. Ce n'est pas comparable.
C'est comme stimuler la production de LH pour augmenter la production de testo naturelle et s'injecter de la testo exogène.