Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Mais c'est qu'il est au top de sa forme le jeunôt ! :eek:
Sur la dernière tu fais mannequin beau goss si c'est pas beau ça, et la 2ème franchement les stries de partout bordel !
J'oserais je dirais j'ai " b***** " :oops::emoji_smiley::emoji_smiley:

Super taff mon gros, et très courageux pour avoir fait la dernière phase !

Je savais que ça allait te faire cet effet là

Merci mon poto pour les compliments. On va maintenant essayer de garder le corps stable pendant un petit moment avant de passer la seconde

Par contre, en parlant de b*****, arriver un tel niveau de BF m’a complètement fait perdre ma libido. On n’a rien sans rien.

Le passage de la libido x1000 sous Tren à la libido -1000 pour le shooting est plutôt violent

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Du bon boulot çà fait plaisir à voir, j'aime beaucoup le résultat de ton travail.

Sacré physique pour un petit jeune ! ;)

Merci Seb ! Ça me touche direct !

Et j’suis content aussi....mais comme je veux toujours placer la barre trop haut, je vois toujours plein de trucs qui me dérangent.

Tant qu’il n’y a que moi ça va

Merci mon poto !

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bravo mon poto vraiment ça rend très très bien...
Entre nous l’âge est q un chiffre les potos...

Mon poto tu fait pas ton âge vraiment bien le physique..

Encore bravo

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vraiment top , car plus les années passent plus il est difficile d'afficher un physique de qualité.
Et ils faut être de plus en plus rigoureux car les écarts pardonnent de moins en moins.

Encore bravo et félicitations pour ton physique.
Surtout que tu as travaillé sur le training l'alimentation sans prendre le raccourci de "chargé la mule" !
Donc ça c'est un grand mérite.
Bravo ! :)

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Bravo mon poto vraiment ça rend très très bien...
Entre nous l’âge est q un chiffre les potos...

Mon poto tu fait pas ton âge vraiment bien le physique..

Encore bravo

Comment ça je ne fais pas mon âge ?

Serais tu en train d’insinuer que je me fais vieux ???

Sans rire, nous avons l’âge que nous avons dans la tête. Et si en plus, le physique suit, quoi demander de plus.

Merci pour les compliments Will, ça motive toujours un max !

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Vraiment top , car plus les années passent plus il est difficile d'afficher un physique de qualité.
Et ils faut être de plus en plus rigoureux car les écarts pardonnent de moins en moins.

Encore bravo et félicitations pour ton physique.
Surtout que tu as travaillé sur le training l'alimentation sans prendre le raccourci de "chargé la mule" !
Donc ça c'est un grand mérite.
Bravo ! :)

En effet, c’est bon d’insister là dessus. Une seule cure cette année, plutôt efficace, et une autre l’année précédente non concluante (produits probablement trop sous dosés)

Par contre, comme tu le mentionnes, un suivi de la diète et des trainings sans écarts depuis déjà trois ans avec notre Dieu du Tonnerre !

Je reste persuadé, et c’est pour cela que je le martèle à chaque nouveau membre qui demande conseils sur une cure, que 90% de la progression se situe dans l’assiette et la salle!

Merci Cool, t’es trop cool Oui je sais, facile, mais je crois ne jamais l’avoir faite !

Merci mon ami !!! Ça fait toujours plaisir

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
SUPERMODO

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
au risque de me répéter tu a vraiment réaliser du bon boulot poto :eek:
mention spéciale pour la dernière tof :emoji_thumbsup: visuellement celle qui accroche le plus
Merci mon Barb ! Non non, tu ne te répètes pas lol Vas-y vas-y continue ...... J'aime :)

C'est vrai que celle en jean accroche bien. J'en ai fait une bonne vingtaine sur 3 thèmes différents : Body, Ville et Arts martiaux.

Dès que j'aurai reçu l'ensemble des photos, j'en reposterai quelques autres ici, retouchées

Jeanpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Alors ces photos retouche ? Hâte de voir !
Sinon comme d’hab super physique, force à toi d’avoir fais ce que font les compétiteurs pour être prêt le jour J !
Tu as un sacré mental !
Bravo bravo et encore bravo mec !!

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Alors ces photos retouche ? Hâte de voir !
Sinon comme d’hab super physique, force à toi d’avoir fais ce que font les compétiteurs pour être prêt le jour J !
Tu as un sacré mental !
Bravo bravo et encore bravo mec !!

Merci, merci et encore merci à toi

Les photos retouchées seront disponibles fin de semaine prochaine m’a dit la photographe.

Sincèrement, je ne sais pas ce que ça va changer, retouchées ou pas ?

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Semaine 109 :

On reprend les bonnes habitudes avec un update du journal par semaine :). 109ème semaine commencée sous HRT.
Depuis plusieurs semaines, je suis à 5ui de GH par jour (2.5ui le matin à jeûn, et 2.5ui post training / 5ui le matin si jour OFF + 125mg de testo enanthate E4D)

Stats actuelles :
Poids : 96.5kg
Tour de taille : 85.5cm
BF% : 9.6%
Suite au photo shooting de vendredi, j'étais tombé à 92kg pour un BF d'environ 8%. Le poids remonte vite dès que l'on reboit et que l'on reprend des glucides. 4.5kg repris en 3 jours.

Diète :
Aucune diète cette semaine :eek:. J'avoue que pour moi c'est l'horreur car j'ai constamment besoin d'avoir un cadre, un guide.... Donc, là, free style, je suis perdu !

Mais bon, c'est pour mon bien, le cerveau et le corps doivent revenir à un état 'normal' de vie et c'est à ce prix que j'y arriverai.

Donc cette semaine, c'est avoine et oeufs le matin, viande/poisson légumes midi et soir, ainsi que des fruits. Pas de comptage des calories, des macros.... Je laisse faire. Mardi soir, petite soirée pizza en famille.

Training :
Aucun training cette semaine et exceptionnellement, ça ne me manque pas. Je suis tombé dans un état de fatigue tellement intense que le home gym ne m'attire pas pour le moment (je sens que ça me titille déjà cependant :cool:). Mais je tiendrai jusqu'à lundi prochain !

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Semaine 110 :

HRT : GH 5ui/jour post training, Testo enanthate 125mg E4D

Stats actuelles :
Poids : 97,5kg
Tour de taille : 86.5cm

Je suis revenu à mes stats d'avant la préparation au shooting photo. En pleine forme. Une semaine tranquille sans trainings et sans diète stricte. Un peu la semaine type de Mme Michu ;)
Je n'ai de toutes façons pas abusé, je n'allais pas foutre en l'air autant de mois de travail mais j'ai quand même bien profité ! Pizza deux fois et hamburger. Ainsi que plusieurs plaques de chocolat qui ont mystérieusement disparues :p

On repart pour une nouvelle semaine avec de nouveaux objectifs. Tout d'abord, on va laisser le corps se reposer sans AAS (une cure par an semble être la bonne routine). Par contre, on va profiter de cet entre-cycles pour tester d'autres produits comme :
- la cardarine GW501516 : qui va surtout permettre d'améliorer le ration HDL/LDL qui a vraiment pris cher lors du cycle Tren/Diana ! Prise de sang ce jeudi pour savoir où on en est aujourd'hui et c'est parti pour 6 semaines de GW (ce n'est pas un SARM, c'est un agoniste sélectif du Peroxysome proliferation activator receptor (PPARs).
- Tesamorelin : peptide qui permet d'éliminer la graisse viscérale (et non pas sous cutanée) - ce sera pour plus tard

Diète :
Je repars sur une diète stricte (oui oui j'aime ça) avec une moyenne calorique d'environ 2800kCal. Pas d'hydrates lents, seulement des glucides sous formes de fruit. Et bien sûr protéines et lipides en quantité suffisante.

Training :
Nouveau training pour (selon Thor), reprendre en douceur et ressentir la contraction musculaire avec 4 séances par semaine. J'ai commencé ce lundi soir la "reprise en douceur made by Thor"..... :eek:. Déjà le soir, j'avais mal partout et ce matin, c'est une horreur après 10 jours d'arrêt. C'est toujours comme ça moi. Jamais de courbatures habituellement, mais si je m'arrête une semaine ou plus, je sais que la reprise va être hard, très hard !

Et ce matin, j'ai juste l'impression qu'un 38 tonnes m'a roulé dessus :p

Dernière édition:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Semaine 110 :

HRT : GH 5ui/jour post training, Testo enanthate 125mg E4D

Stats actuelles :
Poids : 97,5kg
Tour de taille : 86.5cm

Je suis revenu à mes stats d'avant la préparation au shooting photo. En pleine forme. Une semaine tranquille sans trainings et sans diète stricte. Un peu la semaine type de Mme Michu ;)
Je n'ai de toutes façons pas abusé, je n'allais pas foutre en l'air autant de mois de travail mais j'ai quand même bien profité ! Pizza deux fois et hamburger. Ainsi que plusieurs plaques de chocolat qui ont mystérieusement disparues :p

On repart pour une nouvelle semaine avec de nouveaux objectifs. Tout d'abord, on va laisser le corps se reposer sans AAS (une cure par an semble être la bonne routine). Par contre, on va profiter de cet entre-cycles pour tester d'autres produits comme :
- la cardarine GW501516 : qui va surtout permettre d'améliorer le ration HDL/LDL qui a vraiment pris cher lors du cycle Tren/Diana ! Prise de sang ce jeudi pour savoir où on en est aujourd'hui et c'est parti pour 6 semaines de GW (ce n'est pas un SARM, c'est un agoniste sélectif du Peroxysome proliferation activator receptor (PPARs).
- Tesamorelin : peptide qui permet d'éliminer la graisse viscérale (et non pas sous cutanée) - ce sera pour plus tard

Diète :
Je repars sur une diète stricte (oui oui j'aime ça) avec une moyenne calorique d'environ 2800kCal. Pas d'hydrates lents, seulement des glucides sous formes de fruit. Et bien sûr protéines et lipides en quantité suffisante.

Training :
Nouveau training pour (selon Thor), reprendre en douceur et ressentir la contraction musculaire avec 4 séances par semaine. J'ai commencé ce lundi soir la "reprise en douceur made by Thor"..... :eek:. Déjà le soir, j'avais mal partout et ce matin, c'est une horreur après 10 jours d'arrêt. C'est toujours comme ça moi. Jamais de courbatures habituellement, mais si je m'arrête une semaine ou plus, je sais que la reprise va être hard, très hard !

Et ce matin, j'ai juste l'impression qu'une 38 tonnes m'a roulé dessus :p
Heu je suis moins lourd qu'un 38 tonnes

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Purain t'es con @olivierf57 j'ai paniqué sur la 2ème en voyant le sabre et pas la tête, ça m'a fait bizarre :oops:
Sinon la dernière j'adore vraiment, ma préféré !
ça donne la pèche !

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Purain t'es con @olivierf57 j'ai paniqué sur la 2ème en voyant le sabre et pas la tête, ça m'a fait bizarre :oops:
ça donne la pèche !
Sur le coup je n'ai pas fais attention mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait bizarre. J'aurais mis un peu de rouge dans le coup et on était en plein dedans !!!! :p

ça donne la pèche !
Yep moi aussi je kiffe ! J'envoie la tof au premier qui m'emmerde ! Le message sera passé comme ça ! ;)