Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Je remarque que tu utilises plutôt du sustanon à d'autres formes d'ester de testostérone, il y a une raison à celà, tu as de meilleurs résultats avec ?
De meilleurs résultats, je ne pense pas. La testostérone reste la testostérone, qu'elle que soit l'ester.

Cependant, vu que la fréquence d'injection est E3D, autant profiter des esters courts qui se trouvent dans le susta, tout en gardant une base sur le long terme. Sur de l'EOD ou ED, je partirais sur de la propionate même.

Ceci permet d'avoir un afflux optimal dans le sang. C'est ma vue perso.

medalii

MEMBRE APPROUVÉ
Très beau physique Olivier sincèrement chapeau. Belles insertions et belle définition de la ceinture scapulaire. Tu mesure combien ?

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Semaine 18/18

Pour rappel :
Semaine 1-6 : Tren A / Susta / Diana
Semaine 7-12 : Susta
Semaine 13-18 : Tren A / Susta / Diana

Stats de départ : Poids : 94.8kg / Tour de taille : 85.5cm / BF +/-14%
Dernières stats : Poids : 100.5kg / Tour de taille : 87cm
Stats du jour : Poids : 100kg / Tour de taille : 86.5cm / BF +/- 11.5%

Cycle terminé. Pour résumer (mais il va falloir attendre quelques semaines pour se prononcer), 5kgs de pris et 2.5% environ de BF en moins. Très content du cycle qui s'est déroulé sur 18 semaines, donc 2x12 avec Tren et Diana.

Côtés positifs :
- perte de fat (essentiellement lié à la diète restrictive même si la Tren accélère le métabolisme)
- prise de muscle
- prise de force (à partir de 200mg de Tren E3D)

Côtés négatifs :
* Niveau général :
- Grosse léthargie (surtout à partir de 200mg de Tren) - Nécessité de faire une sieste deux fois par jour ! Heureusement que je travaille en Home Working, sinon, ce serait ingérable
- Gros coup de chaud ! J'ai toujours chaud ! La clim est toujours enclenchée la nuit alors qu'il fait 10 degrés dehors ! Ma femme est heureuse lol
* Niveau sanguin :
- légère montée des valeurs hépatiques
- montée de l'hématocrite (un peu au dessus de la norme max)
- grosse chute des HDL
- violente montée des LDL

Donc, pour tout ce qui est hépatique, tout a été plus ou moins contrôlé avec tout ce que je prends (TUDCA 3x/jour, NAC 600mg 2x/jour, jus de citron+vinaigre de cidre bio 2x/jour, Mix Radis noir/Artichauts 1 ampoule pharma par jour)

Pour le cholesterol, par contre, c'est assez violent ! La tren est violente !

On va maintenant laisser reposer le corps avec un retour à une HRT pre-cycle (Enantathe 125mg E4D, GH 5ui/jour).

Pour cette semaine, on ne change rien, même training, même diète. On va voir ce que je perds suite à l'arrêt du Dianabol (même si je n'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup de flotte).
Pour la semaine suivante, par contre, ça risque d'être violent. Shooting photo prévu le 16/10 et Thor me prépare une semaine de déplétion aux petits oignons ! Je vais en iech grave ! :eek: Mais bon, faut ce qui faut hein ?

Pour finir, une petite photo de ce dimanche matin, à froid :
04.10.2020.jpg

Et une après le traing Epaules/Pecs :
04.10.2020-2.jpg

Et pour finir, un avant/après (du 01.06.2020 au 04.10.2020) :
Cycle Tren-Diana 06-09.20.jpg

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
merci pour ton retour poto dans l'ensemble tu a plutôt bien gérer du bon boulot
et cela ce vois principalement sur ton physique taille plus marqué plus fine, pecs qui strie vascularisation tout ça ce sont des paramètres qui font qu'ont constate que tu tes investis et que tu es rester focus sur tes objectifs bravo

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je voulais faire une vanne, mais franchement c'est compliqué :wtf:
Sacré rendu mon gros, chapeau pour l'évolution !
J'adore le rendu strié après ta séance ! :loveletter:

Pour la semaine suivante, par contre, ça risque d'être violent. Shooting photo prévu le 16/10 et Thor me prépare une semaine de déplétion aux petits oignons ! Je vais en iech grave ! :eek: Mais bon, faut ce qui faut hein ?
Faut souffrir pour être belle ma louloute :emoji_smiley:
J'espère que tu nous montrera le shooting !

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
merci pour ton retour poto dans l'ensemble tu a plutôt bien gérer du bon boulot
et cela ce vois principalement sur ton physique taille plus marqué plus fine, pecs qui strie vascularisation tout ça ce sont des paramètres qui font qu'ont constate que tu tes investis et que tu es rester focus sur tes objectifs bravo
Merci poto c'est gentil ! Oui je m'investis toujours à fond dans ce que je fais. Je ne m'arrête pas, tant que je n'ai pas atteint mon but. ça a toujours été mon leit motiv.

Le problème avec le culturisme, c'est que nos objectifs deviennent plus hauts, à chaque fois qu'on les atteint !

Pas grave, ça permet de repartir de plus belle !

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Je voulais faire une vanne, mais franchement c'est compliqué
Et bin, qu'est-ce qu'il t'arrive ?Tu ne m'y as pas habitué :D

Merci pour le retour mon poto. Perso, j'ai toujours préféré les photos à froid. Tout congestionné, c'est juste pour l'ego, vu qu'en tant normal...bah.....t'es à froid quoi ;)

J'espère que tu nous montrera le shooting !
Bien sûr, mais probablement en VIP lorsqu'il sera rétabli. Et en fonction des règles établies.
Mais tu ne rateras rien !

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vraiment une super transformation, çà fait plaisir à voir. Un bel exemple ! :)

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Merci @Seb_58 @doc j’ai bon espoir que ce n’est pas fini et que, malgré mon âge, et mon départ plus que tardif dans cette passion, j’arriverai à grappiller encore quelques petits kilos.

Même si je l’avoue, l’objectif principal est atteint pour moi

Mais on en veut toujours plus. C’est ce qui fait que l’on parvient toujours à se surpasser

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Petit E/S que j'avais oublié d'indiquer durant la cure (et ça continue encore maintenant. Dernière injection vendredi) :
- Erections en pleine nuit tellement fortes que ça me réveille !!! :oops: C'est que j'ai plus l'habitude moi , même la journée :cool:

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pendant ta cure tu prennais un inhibiteur de l'aromatase ? Ou encore du proviron ?

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quel est l'utilité du proviron dans ce cycle ?

Perso je n'en ait pas utilisé peut-être pour çà que la libido n'était vraiment pas terrible sous tren ? C'est un hypersexualusant si je ne dis pas de bêtises.

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Quel est l'utilité du proviron dans ce cycle ?

Perso je n'en ait pas utilisé peut-être pour çà que la libido n'était vraiment pas terrible sous tren ? C'est un hypersexualusant si je ne dis pas de bêtises.
Le proviron, en plus d’être un anti œstrogène permet d’éviter la rétention d’eau.

De plus, en cas de début de gynecomastie, il s’avère redoutable cumulé avec le nolvadex (que j’avais sous la main).
Aucun problème a constater cependant.

Et chez moi, on ne peut pas dire que la Tren provoquait une chute de libido. C’était plutôt carrément le contraire. Retour à mes 20 ans

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci pour tes explications poto. En fait pour ce qui est du proviron c'est Grondin qui disait à propos de cette molécule qu'il s'agissait d'un hypersexualisant et que çà pouvait permettre d'avoir une bonne libido sous trenbolone en débloquant une forme de testo je sais plus laquelle lol en rapport avec la SHBG ... cf dans sa vidéo sur la trenbolone sur YouTube.

Et pour ce qui est du hcg, tu l'utilises uniquement pour conserver un certain volume testiculaire où il y a d'autres raisons ? Vue que tu ne relancera pas.

Après perso tout ce qui est gros dosage même de testo me coupe une partie de la libido, à partir de 1g plus rien ne fonctionne même en gérant les e2 ...

Et les e2 tu te contentes de les garder dans les clous ou un peu au dessus ?

europharmma
Granabolic
ashop
roidsmania
from inside to you
Meditrope
buildblaster
deuspower
Ultima pharma
muscleanabolics
coq musclé
pharmacommunity