Journal MULK (public)

Mulk

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VÉTÉRAN
Journal MULK (Public)

Je suis né en 1975 !
J'ai commencé la musculation en 1996 (j'avais 20 ans) car je faisais du basket-ball et j'avais besoin de m'étoffer un peu !
Je devais faire 70kg environ.
Puis de fil en aiguille la passion a pris et j'ai arreté le basket-ball (pour diverses raison, pas parce que je n'aimais plus cela)
Je me suis entrainé en apprenant tout seul via les magazines d'abord (1996 !!!) puis bien plus tard internet.
D'abord sans changer mes habitudes alimentaires et avec des entrainements qui devaient être plus que moyen !
Puis un peu de proteine en poudre entre les repas jusqu'en 2005 !!!!!
J'ai du prendre environ 20kg de muscles pendant ces 9 ans !
Ensuite grace au forum d'internet, j'ai eu des copains compétiteurs qui m'ont donné envie de concourrir.
J'ai fait ma 1ere compétition en 2006 (France IFBB en Bretagne en -90kg face à Luc Molines qui a gagné cette année)
mon poids = 88kg (100% naturel depuis le début)
Puis
Weider Trophy en 2007 (8e),
France IFBB 2009 (8e je crois)
Bodyshow 2009 (??)
France IFBB 2010 (7 ou 8e je ne me souviens pas trop)
Colmar 2012 face à mon pote Fehd (hors top 6, là c'est la première fois que j'étais décu)
France IFBB 2012 (un ratage complet car souci de santé et des erreurs et un niveau ENORME, non classé)
Bodyshow 2012 (6e superbody)
France IFBB 2014 (3e)
Bodyshow 2014 (vainqueur superbody)
Mon poids en 2014 a été d'environ 95kg (+7kg en 8 ans lol) => mon niveau est moyen mais je sais pourquoi et je vous le dirai plus tard.
Bref, quand on s'accroche quand même avec son petit niveau, ca finit par payer un peu !
Là je vais préparer la saison 2015.

Ma diète est assez simple :
7h30 : 8 à 10 oeufs (dont 2 ou 3 jaunes) + 2 à 4 tranches de pain de mie complet
10h : 40g de proteine (mélange whey + caseine)
12h30 : 250g poulet + salade ou riz les jours d'entrainement
16h : sandwich pain de mie complet + 200g jambon de poulet + quelques fruits
18h : 20g de whey avant entrainement
20h/20h30 : 50g de whey après l'entrainement avec des glucides (jus de raisin par exemple)
21h30 : 250g poulet + salade + yaourt brebis

Suppléments par ordre d'importance à mes yeux :
1/ Vitamines / minéraux
2/ Whey isolate
3/ Omega 3
4/ Creatine
5/ NO booster pre entrainement
6/ BCAA surtout en sèche
7/ Thermogène en sèche
Je change très souvent de marques...

Entrainement 4 séances par semaine et 5 en période de préparation

Je donnerai plus de détails plus tard et vous raconterai mes prépas !

Voilà :)
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal MULK

Un beau parcours, au niveau compétiteur, déjà! Bravo, car vu les sacrifices que ça demande, faut être capable, de multiplier les prépas!

Sympa de lire ton parcours, (entrainé seul, via les magazines, puis bien plus tard internet), ça me rappelle le mien, et bien sur celui de tous les quadras, ah!ah!ah! Vous connaitrez jamais ça, les jeunes :lol:
 

Mulk

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VÉTÉRAN
Re : Journal MULK

Un beau parcours, au niveau compétiteur, déjà! Bravo, car vu les sacrifices que ça demande, faut être capable, de multiplier les prépas!

Sympa de lire ton parcours, (entrainé seul, via les magazines, puis bien plus tard internet), ça me rappelle le mien, et bien sur celui de tous les quadras, ah!ah!ah! Vous connaitrez jamais ça, les jeunes :lol:
Et oui, mon premier magazine fut :
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- - - Mise à jour - - -

Et mon premier FLEX
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I

invité

Guest
Re : Journal MULK

super ,dan , merci pour ton journal

t'as quand même roulé ta bosse niveau compète , ça fait pas mal de choses apprises lol

si tu peux mettre ta ou tes routines d'entrainement pour compléter ( la base au moins sur laquelle tu t'appuis ,si ça change souvent )
 

Mulk

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VÉTÉRAN
Re : Journal MULK

Merci à tous pour vos commentaires

Mon entrainement est assez simple aussi :

Ma routine actuelle est :
Lundi : Jambes (car trop de monde le lundi a la salle et evidemment c'est les exos jambes qui sont le moins utilisés)
Mardi : Epaules + Bras
Jeudi : Dos + rappel biceps
Vendredi : Pecs + rappel triceps

Je me base presque tout le temps sur : 1 ou 2 exos basiques lourd puis des exos plus d'isolation et moins lourd en sensation => ceci est ce qui me provoque la meilleure congestion !
Par exemple pour le dos ca sera :
Exos lourd : Traction ou tirage vertical + rowing barre
Exos plus d'isolation : Tirage horizontal + Machine de tirage + oiseau haltères
Et je finis par souleve de terre et shrug à la barre pour lombaires et trapèzes (et achever le dos)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
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VÉTÉRAN
Re : Journal MULK

ça fait plaisir de te découvrir comme ça Dan
 

Mulk

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VÉTÉRAN
Re : Journal MULK

BodyShow 2014 :


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France IFBB 2014
 

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tomtom70

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VÉTÉRAN
Re : Journal MULK

Super ce journal mulk merci pour ton partage et d'ailleurs bravo pour ton parcours.
 

Kartou

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Journal MULK

Gros niveau, félicitations !

Ca va être sympa à suivre pour 2015 !
 

ReyKa

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Journal MULK

Un autre exemple à suivre, félicitations mulk !
je viens de tilter mais j'avais vu une vidéo du bodyshow ou je m'étais dit "le putain de physique qu'il à le premier"
En plus t'avais l'air de bien te faire plaisir sur scène, c'est cool ;)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
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VÉTÉRAN
Re : Journal MULK

Bravo et beau parcours.
Je vais suivre ton journal l'ami

Et bonne prépa 2015


By Tapatalk
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
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VÉTÉRAN
Re : Journal MULK

Je t'avais vu en personne à France IFBB 2009, on avait échangé un peu et ce qui m'avait frappé c'était sa gentillesse et sa belle ligne.

Bonne continuation et bonne prépa pour 2015
 

Kass

La menace
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VÉTÉRAN
Re : Journal MULK

A oui beau parcours Mulk. On dirait celui d'un body pro, commencé par le baseball avec la muscu qui par la suite prend le relais. Début dans les magasines.

ET sacré physique, belle masse et sacrée cuisses.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Re : Journal MULK

Cool, on va pouvoir suivre Mulk. Bonne prépa, je te souhaite le meilleur. Tu es suivi cette année?
 
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