Journal JP, reprise après 3 ans.

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
Salut à tous,

Première semaine de suivie avec @barbarrian, j’en tire que du positif organisation de l’entraînement au top, la diète j’ai jamais tenu un truc aussi lourd.
Toujours aussi déterminer, hier soir me suis relâcher légèrement en tapant un peu dans la raclette après 15j sans écart histoire de tenir sur le long terme.
Le seul point négatif c’est la leucine @barbarrian pas évident à gober en poudre

Voilà les amis, mon poids à lui aussi diminuer légèrement et le gras pars doucement à certaines zones.
Pesée à jeun demain matin, voici quelques photos en attendant que ma femme rentre pour reprendre les mêmes photos que dernièrement a froid.

merci à tous, et encore merci à @barbarrian pour son travail et sa présence.
merci pour tes bon mots a mon encontre poto ,mais le travail c'est toi qui le réalise en étant sérieux et déterminer
je ne fait que te guider je ne mange ni ne pousse a ta place

effectivement qu'il faut ce lâcher sur la diète de temps en temps car a moins d'être compétiteur ou la il faut être pointu sur celle ci je considère qu'une alimentation clean 70/80% du temps suffit largement, et permet de tenir la diète sur le long terme et d’avoir une vie sociale.
Moi-même je m’autorise des écarts de temps en temps sans culpabiliser

mais j'ai le regret de te dire que pour la raclette
c'est un débordement a outrance
:mad:
allez hop développé couché sur planche a clous :p
elle est prête
:D
:D

images (4).jpg

Jeanpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Yes, quand vraiment l’envie est trop présente je me relâche le temps d’un repas et c’est repartie pour 2/3 semaines à fond.
Niveau pèse ce matin ; 88,2kg

Jeanpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous, fin de la deuxième semaine de suivie avec @barbarrian
Mon physique bouge doucement, j’ai toujours un peu de mal à virer le gras sur le coter des pectoraux et au bide, on peux pas cibler la perte alors ça viendras tôt ou tard.
Sinon j’aime beaucoup la diète cyclique car franchement nul l’envie de manger autre chose à coter..

Un peu du mal à manger mes 6 repas généralement j’en mange que 5 par manque de temps en effet je préfère dormir 5/6h par nuit que de me réveiller pour taper le 6 eme repas.
Niveau poid sur la balance je préfère pas trop en tenir compte car avec la diete cyclique j’ai un gros effet yoyo avec mon poids ! Jour bas à jeun hier j’étais à 86,4
Jour haut à jeun je suis généralement à 87/88.

Voici quelques photos prise à jeun ce matin.
Merci à mon coach, d’ici quelques mois je devrais retrouver mon physique d’avant et enfin pouvoir fixer de nouveaux objectifs.

Pièces jointes

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Voilà, ça commence à baisser doucement mais surement. Mieux vaut d'ailleurs doucement que trop vite.

On continue à te suivre avec intérêt. C'est toujours passionant les transformations. On a eu plusieurs cas ici et franchement, c'est très motivant. Je pense notamment à @Castellanos ou @Andrey

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
Salut à tous, fin de la deuxième semaine de suivie avec @barbarrian
Mon physique bouge doucement, j’ai toujours un peu de mal à virer le gras sur le coter des pectoraux et au bide, on peux pas cibler la perte alors ça viendras tôt ou tard.
Sinon j’aime beaucoup la diète cyclique car franchement nul l’envie de manger autre chose à coter..

Un peu du mal à manger mes 6 repas généralement j’en mange que 5 par manque de temps en effet je préfère dormir 5/6h par nuit que de me réveiller pour taper le 6 eme repas.
Niveau poid sur la balance je préfère pas trop en tenir compte car avec la diete cyclique j’ai un gros effet yoyo avec mon poids ! Jour bas à jeun hier j’étais à 86,4
Jour haut à jeun je suis généralement à 87/88.

Voici quelques photos prise à jeun ce matin.
Merci à mon coach, d’ici quelques mois je devrais retrouver mon physique d’avant et enfin pouvoir fixer de nouveaux objectifs.
bien poto ça se met en place tout doucement comme déjà dit en MP il faut un peu de temps pour tirer quelques chose de nouveau ,tes un battant tu sais ce que tu veux le mental es là tout va bien

d'ici quelques temps après la restructuration nous auront fini l'amuse bouche et rentreront dans le vif du sujet et ont s'attaquera au points prioritaires

Jeanpascal

MEMBRE APPROUVÉ
J’ai hâte de découvrir ça ! Seul bémol c’est mon 6 eme repas avec mon planning que j’ai du mal à prendre, j’ai essayer de mettre un réveil pour le prendre mais c’est pas tout les jours le cas

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Courage à toi @Jeanpascal tu vas vite retrouver ton physique même s'il faut tout de même être patient

Pour ton 6eme repas vois avec le poto, mais le sommeil est tout aussi important, c'est l'avantage d'un suivis tu peux discuter et adapter :emoji_ok_hand:

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
J’ai hâte de découvrir ça ! Seul bémol c’est mon 6 eme repas avec mon planning que j’ai du mal à prendre, j’ai essayer de mettre un réveil pour le prendre mais c’est pas tout les jours le cas
Peut-être serait-il possible d'augmenter un ou plusieurs des 5 repas précédents afin d'éviter d'en avoir 6 dans la journée.

Il vaut mieux répartir, mais si tu ne peux pas, tu ne peux pas. Hélas, notre journée, pour quiconque a la même durée (même si des journées de 36 ou 48h me seraient favorables :cool:)

Je suis sûr que notre @barbarrian va t'arranger ça ;)

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Courage à toi @Jeanpascal tu vas vite retrouver ton physique même s'il faut tout de même être patient

Pour ton 6eme repas vois avec le poto, mais le sommeil est tout aussi important, c'est l'avantage d'un suivis tu peux discuter et adapter :emoji_ok_hand:
J'aurais même tendance, avec le temps, de dire que le sommeil est plus important encore ! Sans sommeil, tout est mort !

Jeanpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Pas le temps de dire ouf le chef cuisto m’a déjà envoyer les nouvelles directives
J’en tire que du bon de ce coaching pour le moment ! Je recommande haut la main @barbarrian

et merci aux potos de leur force ;)
Madame m’a même demander si je compter commander des stéroïdes tellement elle vois que je lâche rien