Journal goldenERA

Andrey

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Je fais l'injection épaule ce lundi :)

pourquoi trouve tu ca marrant ?haha

Alors le training ? Dis moi tout
Ah j'aime le matin, j'ai le temps de faire ce que je veux ! :D

Alors comment tu trouve dans l'épaule ?
Bah je trouve ça marrant dans le sens où c'est vachement plus intuitif de le faire dans l'épaule plutôt que dans les fesses, au moins tu vois ce que tu fais. :ange:
Dans les fesses faut se contorsionner, tu ne vois pas vraiment ou tu pique ect… :confused:

Et pour le training que dire du training, il est vraiment hardcore, pour moi qui m'entraîne principalement en séries courtes pour augmenter ma force ça fait du bien de revenir à ce genre de training !

Sentir les muscles brulés être épuisé par les reps c'est vraiment excellent, d'ailleurs honte à moi mais hier je n'ai même pas réussi à finir la séance, le dernier exo était impossible, mes épaules/bras ne répondaient pus vraiment :D

Déjà aux 2èmes exos j'étais content d'avoir fini mes reps :D

Si jamais tu as le temps n'hésite pas à partager je me ferais un plaisir d'essayer tes séances !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
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VÉTÉRAN
Pour les injections IM dans les fesses, c'est le quadrant supérieur extérieur.

Nul besoin de se contortionner. Moi je vois très bien ce que je fais.

Et pour des injections > 2.5ml pas trop le choix
 

alain gym

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VÉTÉRAN
Oui on en a déjà parlé mais franchement j'ai bien regardé en le faisant la dernière fois. I' faut vraiment pas se contortionner pour y arriver.
Certaines personnes ont plus de flexibilité, moi le côté droit c’est pas si mal par contre le côté gauche, c’est du grand n’impote quoi, je ressort souvent avec l’aiguille tordu.

Vive les deltos.
 

GoldenEra

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Les photos parle mieux que de long discours n'es ce pas ?
Bon pour ces deux premiere semaines j'affiche +3 sur la balance je me sens plus pleins les perf sont au rdv d'ailleurs petite douleurs au coude ce matin après une série lourde au coucher..
11946
 
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GoldenEra

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Ah j'aime le matin, j'ai le temps de faire ce que je veux ! :D

Alors comment tu trouve dans l'épaule ?
Bah je trouve ça marrant dans le sens où c'est vachement plus intuitif de le faire dans l'épaule plutôt que dans les fesses, au moins tu vois ce que tu fais. :ange:
Dans les fesses faut se contorsionner, tu ne vois pas vraiment ou tu pique ect… :confused:

Et pour le training que dire du training, il est vraiment hardcore, pour moi qui m'entraîne principalement en séries courtes pour augmenter ma force ça fait du bien de revenir à ce genre de training !

Sentir les muscles brulés être épuisé par les reps c'est vraiment excellent, d'ailleurs honte à moi mais hier je n'ai même pas réussi à finir la séance, le dernier exo était impossible, mes épaules/bras ne répondaient pus vraiment :D

Déjà aux 2èmes exos j'étais content d'avoir fini mes reps :D

Si jamais tu as le temps n'hésite pas à partager je me ferais un plaisir d'essayer tes séances !
Haha bah écoute je pense tout le contraire justement je vois pas vraiment ce que je fais dans l'épaule enfin ça pourrait se faire seul mais position un peu relou après c'st perso à moi haha, et comme le dit Oliver tu vois très bien ce que tu fais dans la fesse car faut être en haut sur le côté externe rien de plus facile sinon pour en revenir à l'épaule beaucoup moins de douleurs qu'à la fesse en post injection donc je vais garder l'épaule.

Mdrrrr j'aime entendre ça moi tu sais je fais de la culture physique j'aime beaucoup le lourd mais je vais à la salle avant tout pour bosser mes muscle et non la force je vais te donner ma séance de ce matin

Pec triceps

Coucher barre libre
Gamme montante de 10 en 10 jusqu'à 100 courte reps une fois arriver à 100 j'ai fais le maximum de reps et c'st la ou j'ai sentie mon coude .. Je suis tellement dans mon monde je sens plus mes force j'envoie tout mon corps me rappelle à l'ordre..
Ensuite 4 séries à 90 maximum de reps plus 3-4 avec un partenaire c'st à dire les 3 à 4 en plus sont en négative très lente et le partenaire te la remonte à chaque fois puis j'ai fini par 30reps à 40

Incliné haltere superset écarté poulie réglé milieu donc dans l'axe des coude quand t'es debout
3 séries 5-6 à l'incliné et 12 à 15 écarté dernière série juste au écarté dégressive

Dips machines superset machine écarté siège réglé en bas avec les mains juste au dessus des poignet qui servent pour tenir, pour bien taper sur le haut de pec 3 à 4 séries échec sur les deux

Puis quelques séries pompes avec le banc très incliné pour s'appuyer en bas de la reps je me penche puis je redresse au max mon buste en haut du mouvement pour bien recruter le pec

Triceps barre poulie haut 4 séries en pyramidale charge très lourde 8-10reps puis une dernière en explosive 20reps

Kicback haltere 3 séries sans repos 12reps
 
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Viper

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VÉTÉRAN
Les photos parle mieux que de long discours n'es ce pas ?
Bon pour ces deux premiere semaines j'affiche +3 sur la balance je me sens plus pleins les perf sont au rdv d'ailleurs petite douleurs au coude ce matin après une série lourde au coucher..Voir la pièce jointe 11932
Le physique a l'air de bien bouger; niveau diète tu as augmenter tes kcals dernièrement?
 

GoldenEra

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Le physique a l'air de bien bouger; niveau diète tu as augmenter tes kcals dernièrement?
Merci beaucoup Viper la diet que j'ai exposer ici à été très compliqué à tenir j'ai fais aucun craquage simplement au lieu des 7 repas prévu je suis à 5 c'st la faim qui me manque j'ai pas un si gros estomac que ça faut croire..
Malgré ça les kilos monte et le physique bouge donc je vais pas me plaindre je vais essayer de tenir ces 7 rpas mais cest hardcore sérieux mdr
 

Viper

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VÉTÉRAN
Merci beaucoup Viper la diet que j'ai exposer ici à été très compliqué à tenir j'ai fais aucun craquage simplement au lieu des 7 repas prévu je suis à 5 c'st la faim qui me manque j'ai pas un si gros estomac que ça faut croire..
Malgré ça les kilos monte et le physique bouge donc je vais pas me plaindre je vais essayer de tenir ces 7 rpas mais cest hardcore sérieux mdr
Au pire essaie de rajouter du volume sur les repas deja existants pour y caler plus de kcals si tu peux, ou simplement de passer à 6 et non 7 repas.
Vas-y progressivement, en te concentrant surtout sur la nutrition autour de l’entraînement ;)
 

Andrey

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Haha bah écoute je pense tout le contraire justement je vois pas vraiment ce que je fais dans l'épaule enfin ça pourrait se faire seul mais position un peu relou après c'st perso à moi haha, et comme le dit Oliver tu vois très bien ce que tu fais dans la fesse car faut être en haut sur le côté externe rien de plus facile sinon pour en revenir à l'épaule beaucoup moins de douleurs qu'à la fesse en post injection donc je vais garder l'épaule.

Mdrrrr j'aime entendre ça moi tu sais je fais de la culture physique j'aime beaucoup le lourd mais je vais à la salle avant tout pour bosser mes muscle et non la force je vais te donner ma séance de ce matin

Pec triceps

Coucher barre libre
Gamme montante de 10 en 10 jusqu'à 100 courte reps une fois arriver à 100 j'ai fais le maximum de reps et c'st la ou j'ai sentie mon coude .. Je suis tellement dans mon monde je sens plus mes force j'envoie tout mon corps me rappelle à l'ordre..
Ensuite 4 séries à 90 maximum de reps plus 3-4 avec un partenaire c'st à dire les 3 à 4 en plus sont en négative très lente et le partenaire te la remonte à chaque fois puis j'ai fini par 30reps à 40

Incliné haltere superset écarté poulie réglé milieu donc dans l'axe des coude quand t'es debout
3 séries 5-6 à l'incliné et 12 à 15 écarté dernière série juste au écarté dégressive

Dips machines superset machine écarté siège réglé en bas avec les mains juste au dessus des poignet qui servent pour tenir, pour bien taper sur le haut de pec 3 à 4 séries échec sur les deux

Puis quelques séries pompes avec le banc très incliné pour s'appuyer en bas de la reps je me penche puis je redresse au max mon buste en haut du mouvement pour bien recruter le pec

Triceps barre poulie haut 4 séries en pyramidale charge très lourde 8-10reps puis une dernière en explosive 20reps

Kicback haltere 3 séries sans repos 12reps

Content que l'épaule te plaise ! :handok:
Pwouah 100 reps, barre à vide sur le bench ?

Au top le physique sinon !
Fait peut être attention à cacher ta tête, on sais jamais. :manger ongles:
 

GoldenEra

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Content que l'épaule te plaise ! :handok:
Pwouah 100 reps, barre à vide sur le bench ?

Au top le physique sinon !
Fait peut être attention à cacher ta tête, on sais jamais. :manger ongles:
C'est à dire 100 reps barre à vide ta mal lu le prog je crois ou alors explique moi je comprends pas trop haha, pour la tête je m'en suis rendu compte oui je vais essayer de re éditer ça si je peux.
 

Andrey

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C'étais une question la barre à vide ou pas poto ?
Ou alors charge légère style 30 kg ?
Je me vois déjà mal faire 100 reps alors à 70 kg :ennuyé:
 

GoldenEra

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Today back biceps

Rowing barre libre
Gamme montante de 10 en 10 jusqu'à 100 entre 6 et 15 reps à chaque fois puis deux séries de 20-25reps à 60
Tirage assis prise neutre
3 séries 6-8reps entre 73 et 100kil la dernière je les fais en dégressive sur 3 charge différente à l'échec à chaque fois
Tirage poulie haute supination
3 séries temps d'arrêt sur chaque reps sur la contraction poids moyen
Pull over barre poulie haute
3 séries assez lourde entre 40 et 50kg 15reps
1 bras poulie haute avec rotation 3 séries entre 12 et 15 tempo assez lent contrôler
Machine assis siège régler pour taper le haut des dorsaux prise pronation large 3 séries assez rapide pour se finir au dos 20 reps

Biceps superset assis curl bras en même temps direct debout prise marteau bras par bras avec deux seconde en phase contraction 3 série
Curl spider barre 3 séries puis dernière échec plus un poids plus léger échec !
 
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Andrey

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Ahhhh mais quel abrutitttt je suis, okay je suis de comprendre :oops::arghh:
Sorry golden, tu connais la musique quand on est con, on est con… :D :D
 

GoldenEra

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Hier soir COUIIIIIISSE

Un incontournable le SQUAT !

2serie barre à vide puis gamme montante de 10 en 10 courte reps à chaque fois pas moins de 5-6 arriver à 100 je suis monter en 3 reps jusqu'à 140 3 reps je suis content première fois depuis un long moment que j'avais pas repris les 140 la dernière fois j'en avais fait que une seule
Ensuite 2 séries maximum de reps à 100 a partir de la 2e serie a 100 coupure d'électricité.. mdr bon heuresement quelques mn apres c'est revenu, puis avec mon partenaire de gym on a mis un peu plus d'intensité on a descendu à 60 maximum de reps et le temps de repos c'est pendant qu'il fait ça série et après on a direct enchaîner avec les 40 kilos jusqu'à l'échec
Press avec charge libre série d'echauffe 3 plaques par côté je compte en plaque je sais pas trop combien fait le plateau certain disent 75 bref.. puis 5 plaques et 2 ou 3 séries à 6 plaques et dégressive juste 1 drop pour ajouter de l'intensité et des reps , les série j'ai fais entre 8 et 12reps
Leg extensions 1 série légère une autre un peu plus lourde puis 2 ou 3 séries de travail les reps sur toutes les séries gros ralentissement sur la phase négative puis 1 drop set sur la dernière séries de au moins 50% de la charge jusqu'à l'échec série entre 10 et 20reps
Terre tendu barre de 20 déjà charger reps contrôler étirement au maximum 4 séries 12-15reps

Voilà encore un magnifique training remplie d'intensité mes training au niveau des exos sont assez basic mais c'est ça qui marche ! Faut pas chercher midi à 14h des exos farfelus.
 
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