Journal goldenERA

Andrey

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Je fais l'injection épaule ce lundi :)

pourquoi trouve tu ca marrant ?haha

Alors le training ? Dis moi tout
Ah j'aime le matin, j'ai le temps de faire ce que je veux ! :D

Alors comment tu trouve dans l'épaule ?
Bah je trouve ça marrant dans le sens où c'est vachement plus intuitif de le faire dans l'épaule plutôt que dans les fesses, au moins tu vois ce que tu fais. :ange:
Dans les fesses faut se contorsionner, tu ne vois pas vraiment ou tu pique ect… :confused:

Et pour le training que dire du training, il est vraiment hardcore, pour moi qui m'entraîne principalement en séries courtes pour augmenter ma force ça fait du bien de revenir à ce genre de training !

Sentir les muscles brulés être épuisé par les reps c'est vraiment excellent, d'ailleurs honte à moi mais hier je n'ai même pas réussi à finir la séance, le dernier exo était impossible, mes épaules/bras ne répondaient pus vraiment :D

Déjà aux 2èmes exos j'étais content d'avoir fini mes reps :D

Si jamais tu as le temps n'hésite pas à partager je me ferais un plaisir d'essayer tes séances !
 

olivierf57

Vétéran
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VÉTÉRAN
Pour les injections IM dans les fesses, c'est le quadrant supérieur extérieur.

Nul besoin de se contortionner. Moi je vois très bien ce que je fais.

Et pour des injections > 2.5ml pas trop le choix
 

alain gym

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VÉTÉRAN
Oui on en a déjà parlé mais franchement j'ai bien regardé en le faisant la dernière fois. I' faut vraiment pas se contortionner pour y arriver.
Certaines personnes ont plus de flexibilité, moi le côté droit c’est pas si mal par contre le côté gauche, c’est du grand n’impote quoi, je ressort souvent avec l’aiguille tordu.

Vive les deltos.
 

GoldenEra

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Les photos parle mieux que de long discours n'es ce pas ?
Bon pour ces deux premiere semaines j'affiche +3 sur la balance je me sens plus pleins les perf sont au rdv d'ailleurs petite douleurs au coude ce matin après une série lourde au coucher..
11932
 
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GoldenEra

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Ah j'aime le matin, j'ai le temps de faire ce que je veux ! :D

Alors comment tu trouve dans l'épaule ?
Bah je trouve ça marrant dans le sens où c'est vachement plus intuitif de le faire dans l'épaule plutôt que dans les fesses, au moins tu vois ce que tu fais. :ange:
Dans les fesses faut se contorsionner, tu ne vois pas vraiment ou tu pique ect… :confused:

Et pour le training que dire du training, il est vraiment hardcore, pour moi qui m'entraîne principalement en séries courtes pour augmenter ma force ça fait du bien de revenir à ce genre de training !

Sentir les muscles brulés être épuisé par les reps c'est vraiment excellent, d'ailleurs honte à moi mais hier je n'ai même pas réussi à finir la séance, le dernier exo était impossible, mes épaules/bras ne répondaient pus vraiment :D

Déjà aux 2èmes exos j'étais content d'avoir fini mes reps :D

Si jamais tu as le temps n'hésite pas à partager je me ferais un plaisir d'essayer tes séances !
Haha bah écoute je pense tout le contraire justement je vois pas vraiment ce que je fais dans l'épaule enfin ça pourrait se faire seul mais position un peu relou après c'st perso à moi haha, et comme le dit Oliver tu vois très bien ce que tu fais dans la fesse car faut être en haut sur le côté externe rien de plus facile sinon pour en revenir à l'épaule beaucoup moins de douleurs qu'à la fesse en post injection donc je vais garder l'épaule.

Mdrrrr j'aime entendre ça moi tu sais je fais de la culture physique j'aime beaucoup le lourd mais je vais à la salle avant tout pour bosser mes muscle et non la force je vais te donner ma séance de ce matin

Pec triceps

Coucher barre libre
Gamme montante de 10 en 10 jusqu'à 100 courte reps une fois arriver à 100 j'ai fais le maximum de reps et c'st la ou j'ai sentie mon coude .. Je suis tellement dans mon monde je sens plus mes force j'envoie tout mon corps me rappelle à l'ordre..
Ensuite 4 séries à 90 maximum de reps plus 3-4 avec un partenaire c'st à dire les 3 à 4 en plus sont en négative très lente et le partenaire te la remonte à chaque fois puis j'ai fini par 30reps à 40

Incliné haltere superset écarté poulie réglé milieu donc dans l'axe des coude quand t'es debout
3 séries 5-6 à l'incliné et 12 à 15 écarté dernière série juste au écarté dégressive

Dips machines superset machine écarté siège réglé en bas avec les mains juste au dessus des poignet qui servent pour tenir, pour bien taper sur le haut de pec 3 à 4 séries échec sur les deux

Puis quelques séries pompes avec le banc très incliné pour s'appuyer en bas de la reps je me penche puis je redresse au max mon buste en haut du mouvement pour bien recruter le pec

Triceps barre poulie haut 4 séries en pyramidale charge très lourde 8-10reps puis une dernière en explosive 20reps

Kicback haltere 3 séries sans repos 12reps
 
Dernière édition:

Viper

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VÉTÉRAN
Les photos parle mieux que de long discours n'es ce pas ?
Bon pour ces deux premiere semaines j'affiche +3 sur la balance je me sens plus pleins les perf sont au rdv d'ailleurs petite douleurs au coude ce matin après une série lourde au coucher..Voir la pièce jointe 11932
Le physique a l'air de bien bouger; niveau diète tu as augmenter tes kcals dernièrement?
 

GoldenEra

MEMBRE APPROUVÉ
Le physique a l'air de bien bouger; niveau diète tu as augmenter tes kcals dernièrement?
Merci beaucoup Viper la diet que j'ai exposer ici à été très compliqué à tenir j'ai fais aucun craquage simplement au lieu des 7 repas prévu je suis à 5 c'st la faim qui me manque j'ai pas un si gros estomac que ça faut croire..
Malgré ça les kilos monte et le physique bouge donc je vais pas me plaindre je vais essayer de tenir ces 7 rpas mais cest hardcore sérieux mdr
 

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci beaucoup Viper la diet que j'ai exposer ici à été très compliqué à tenir j'ai fais aucun craquage simplement au lieu des 7 repas prévu je suis à 5 c'st la faim qui me manque j'ai pas un si gros estomac que ça faut croire..
Malgré ça les kilos monte et le physique bouge donc je vais pas me plaindre je vais essayer de tenir ces 7 rpas mais cest hardcore sérieux mdr
Au pire essaie de rajouter du volume sur les repas deja existants pour y caler plus de kcals si tu peux, ou simplement de passer à 6 et non 7 repas.
Vas-y progressivement, en te concentrant surtout sur la nutrition autour de l’entraînement ;)
 

Andrey

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
Haha bah écoute je pense tout le contraire justement je vois pas vraiment ce que je fais dans l'épaule enfin ça pourrait se faire seul mais position un peu relou après c'st perso à moi haha, et comme le dit Oliver tu vois très bien ce que tu fais dans la fesse car faut être en haut sur le côté externe rien de plus facile sinon pour en revenir à l'épaule beaucoup moins de douleurs qu'à la fesse en post injection donc je vais garder l'épaule.

Mdrrrr j'aime entendre ça moi tu sais je fais de la culture physique j'aime beaucoup le lourd mais je vais à la salle avant tout pour bosser mes muscle et non la force je vais te donner ma séance de ce matin

Pec triceps

Coucher barre libre
Gamme montante de 10 en 10 jusqu'à 100 courte reps une fois arriver à 100 j'ai fais le maximum de reps et c'st la ou j'ai sentie mon coude .. Je suis tellement dans mon monde je sens plus mes force j'envoie tout mon corps me rappelle à l'ordre..
Ensuite 4 séries à 90 maximum de reps plus 3-4 avec un partenaire c'st à dire les 3 à 4 en plus sont en négative très lente et le partenaire te la remonte à chaque fois puis j'ai fini par 30reps à 40

Incliné haltere superset écarté poulie réglé milieu donc dans l'axe des coude quand t'es debout
3 séries 5-6 à l'incliné et 12 à 15 écarté dernière série juste au écarté dégressive

Dips machines superset machine écarté siège réglé en bas avec les mains juste au dessus des poignet qui servent pour tenir, pour bien taper sur le haut de pec 3 à 4 séries échec sur les deux

Puis quelques séries pompes avec le banc très incliné pour s'appuyer en bas de la reps je me penche puis je redresse au max mon buste en haut du mouvement pour bien recruter le pec

Triceps barre poulie haut 4 séries en pyramidale charge très lourde 8-10reps puis une dernière en explosive 20reps

Kicback haltere 3 séries sans repos 12reps

Content que l'épaule te plaise ! :handok:
Pwouah 100 reps, barre à vide sur le bench ?

Au top le physique sinon !
Fait peut être attention à cacher ta tête, on sais jamais. :manger ongles:
 

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