Journal Fake Natty

bzznj

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
2 PR au squat! C était mi Novembre juste avant de partir sur un long cycle de Nandrolone decanoate +DHEA et pas de testo. Depuis c'est un peu chaotique a cause des déplacements divers mais j ai pris mes 5kg de flotte+glycogène (et un peu de muscle?) sans rétention au niveau des joues (inévitable sous testo meme TRT...) le tout en 3 semaines.

donc à 90kg >> 160k au squat avant et 200 au normal

streamable.com/kc5es

streamable.com/chw61

Comme je disais je suis a 95kg maintenant. On vise les 100kg secs mi 2019 et si possible améliorer le rapport poids puissance au big 4. Mieux gérer la technique,, bien rester sur les talons et aussi envoyer le travail sur la chaine postérieure pour passer 250+ au terre. Pour le moment le dev militaire a bien pris, c est toujours ca de pris sans conditions correctes pour du squat/bench/terre

Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bien c est impec tout ça belle perf . Oui la technique au squat important mais ça va revenir encore une fois belle perf

Viper

Membre du Staff
SUPERMODO
Sympa les vidéos, ce sont vraiment de belles perfs!

Et pour la diète tu es donc plutôt sur du high carb/low fat (et modéré en protéines); c'est une approche que j'aime bien, je ne vois pas l'intérêt de trop charger en lipides si le quotas minimum sont remplis :)

bzznj

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Voilà exactement. Je fais gaffe aux prises de sang aussi. Je pense que le cholestérol alimentaire est plutôt neutre ou positif (et les œufs ont d’autres nutriments uniques, choline lécithine etc.) mais je réagis mieux aux glucides que la moyenne de mes potes de la salle on dirait, soit génétique soit l habitude. Je trouve que je réagis mieux aux patates et aux fruits qu’aux farines ou autres féculents. Les lipides c’est environ un tiers saturés un tiers mono et le reste est à l équilibre oméga 3/6. 60g par jour pour le moment mais ca devrait monter un peu dans les prochains mois

Merci pour les commentaires l’idéal serait d’être compétitif en power comme je disais mi-2019, pour le moment Deca pour de la masse en douceur, et quand je serai au Canada me faire envoyer de la Trestolone par un pote ricain avec qui j’avais testé une fois en 2017 sur 4 semaines.... de la dynamite (la tren ca me réussit pas vraiment mentalement malgré les effets impressionnants pour la force)

Condition actuelle

Bonne marge de progression triceps dorsaux je pense. Un peu pecs et biceps mais c’est pas tant la priorité. Et comme je disais au dessus boulot de souplesse et d explosivite chaîne postérieure

Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
SUPERMODO
Voilà exactement. Je fais gaffe aux prises de sang aussi. Je pense que le cholestérol alimentaire est plutôt neutre ou positif (et les œufs ont d’autres nutriments uniques, choline lécithine etc.) mais je réagis mieux aux glucides que la moyenne de mes potes de la salle on dirait, soit génétique soit l habitude. Je trouve que je réagis mieux aux patates et aux fruits qu’aux farines ou autres féculents. Les lipides c’est environ un tiers saturés un tiers mono et le reste est à l équilibre oméga 3/6. 60g par jour pour le moment mais ca devrait monter un peu dans les prochains mois

Merci pour les commentaires l’idéal serait d’être compétitif en power comme je disais mi-2019, pour le moment Deca pour de la masse en douceur, et quand je serai au Canada me faire envoyer de la Trestolone par un pote ricain avec qui j’avais testé une fois en 2017 sur 4 semaines.... de la dynamite (la tren ca me réussit pas vraiment mentalement malgré les effets impressionnants pour la force)

Condition actuelle

Bonne marge de progression triceps dorsaux je pense. Un peu pecs et biceps mais c’est pas tant la priorité. Et comme je disais au dessus boulot de souplesse et d explosivite chaîne postérieure
J’aime beaucoup cette approche raisonnée et réfléchie de la diète: tu te connais et tu appliques ce qui fonctionne sur toi, c’est la bonne méthode ;)
Perso je n’ai jamais constaté de difference entre 0.8g et 1.2-3g/kg en lipides, par contre dès que j’ai plus de glucides les perfs sont meilleures! Donc je tourne en général à 50g (pour 65kg ;)).

Bon ben sinon j’ai l’impression de me répéter mais le physique est vraiment top ;)

Bon courage pour la suite, et bon week-end!

Nass31

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Alors au final je m'étais dit on va pas lacher au premier test de 2 semaines.... donc j'ai retenté un peu de Proviron a 25 mg/j seulement pour voir ce que ca pourrait faire....et la catastrophe niveau ES, peau et cheveux comme pour l'Anadrol se pointent toujours a petit feu, et paradoxalement c'est pire après arrêt de l'utilisation. Par contre la libido et la motivation ouais, impeccable.

Après avoir fait une petite recherche vite fait, pour moi c'est clair que ce qui diminue trop la SHBG me rend hyper sensible aux ES de la Testo/DHT/e2 je pense, même a des niveaux de base naturels.

Bref j'ai du Proviron sur les bras de chez Magnus, et je sais pas quoi en faire.

Bonjour bzznj

Possède tu toujours ton proviron que tu n'utilise plus ? Si oui serait tu prêt à le vendre ?