Journal du faucheur

Lefaucheur

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai surtout peur des crises d'angoisses avec la tren, j'en fait de base je prend de temps en temps un xanax pour me calmer. Et relance classique jai deja tout ce qu'il faut.

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Classique c est à dire?

Si tu veux q on t aide , poste nous , ta diete, ta relance protection et les pds que tu compte faire

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Après je vais te dire mon avis à moi personnellement , je peux pas t empêcher de curée, mais je trouve quand même que c est abusé de s’envoyer déjà 3 molécule à 22 ans surtout que tu peux y arriver sans ça . Ta un bon point de départ avec ton physique vraiment....

Si tu veux vraiment curée y a vraiment plus soft comme produits, la diete et l entraînement et la nutrition c est le plus important...

Si tu décides de vraiment faire cette cure c est on choix... mais poste tout alors , q on puisse tous t aider

Lefaucheur

MEMBRE APPROUVÉ
Je vais m'envoyer toute cette merde dans le cul haha, me niquer la santé ?? Oui yasss
T'inquiete pas camarade tu adorera mon nouveau physique !

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ok il y avait pas de méchanceté dans mon message , c est pas un souci jeun.

J espère que j adorerait ton physique

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon déjà pour le Mix A 1ml c'est pas mal, par contre honnêtement je les utilisé aussi, et si c'étais à refaire je partirai sur autre chose finalement.

Je vais m'envoyer toute cette merde dans le cul haha, me niquer la santé ?? Oui yasss
évite cette mentalité le dernier qui est arrivé en nous disant ça à fini à l'hosto...

Lefaucheur

MEMBRE APPROUVÉ
Non je suis juste taquin lol. Je suis les procédures à la lettre. Prod, protec, pct, hygiène, training, nutrition je ne suis pas parfait loin de la mais je fait du mieux que je peut.

Je suis à moitié hypocondriaque, par exemple dianabol je devais faire 6 semaines. Du jour au lendemain je sentai mon foie "lourd" du coup j'ai stopper net. Et desmodium pour nettoyer tout sa.

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Bonjour @Lefaucheur MEM est un forum adulte où on préfère éviter ce genre de propos.
Merci d'en tenir compte.