Journal de Vroom

vroomvroom

MEMBRE APPROUVÉ
Cure
Objectif: prise de masse musculaire sur 10 semaines
Morphologie: endomorphe
Poids de départ: 72,00 kg (Graisse: 24,6% / Eau: 56,5%)
Taille: 1m73

Entrainement
3 seances par semaine:
* Lundi --> PECS / BICEPS + abdos
* Mercredi --> CUISSES / FESSES + mollets
* Vendredi --> DOS / EPAULES + abdos
(avec 3 exos de 3-4 series pour les grands muscles et 2 exos de 3-4 series pour les petits muscles de 6-8 repetitions par serie)

Alimentation
4 /5 repas par jour
35 à 40g de protéines par repas (Thon, blanc d'oeuf, dinde, poulet, WHEY)
30g à 40g de glucides par repas. (pâte, riz...)
Lipides réduits au maximun.

Produits
200 Deca-durabolin par semaine
250 Sustanon par semaine
10 jour après la dernière injection: Clomid 100mg/j pendant 1 semaine
ensuite durant 2 semaines Novaldex à 50mg par jour

Mes impressions / commentaires
25/02/07: 1ère injections (pas de douleurs sur le moment sauf le lendemain pour le sustanon)
Dès le 3ème jour j'ai senti une energie supplémentaire. J'ai poussé beaucoup plus fort (environ 20% de plus) avec la possibilité de pouvoir continuer de pousser même après un blocage. Effet du produit ou effet placebo? ;)
En tous cas j'ai pris 1,6kg et 1% de gras. dans la semaine --> Diminution des glucides.

03/03/07: 2ème injections.

J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES / CONSEILS

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
1m73 pour 72 kg et en plus avec 24% de BF, je crois qu'un cycle n'était la chose en faire en priorité ou du moins pas un cycle comme celui là mais ce n'est que mon avis.

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Non je pense que les produits peuvent tout de même convenir même si ce n'est pas l'idéal par contre tu dois avoir trés peu de muscle vu tes stats.
l'idéal serai que au bout de 10 semaine tu es pris grand max 3-4 kg en poid de corps et que tu sois à 15 % de gras.

vroomvroom

MEMBRE APPROUVÉ
Oui, c'est bien ce que je comptais faire.
Gagner quelques kilos comme tu dis mais réussir a arriver a 15% de gras.

D'où mes questions:
- Comment dois-je adapter mon alimentation en conséquence? (régime protéiné? sans lipide et un minimum glucidique?)

- Dois-je augmenter mon nombre de répétiton? Programmer des séances uniquement de cadio?

- Ou bien puis-je rajouter des produits pour perdre du gras? (T3?, clenbu? ...)

PS: Je ne compte pas devenir trop massif. Mon but idéal serait d'arriver a 85kg et 15/16% de gras mais relativement rapidement.

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Laisse tomber T3 et clembu ...
Enléve les hydrates le soir
Et ajoute 2-3 séances de cardio (1h)

On verra dans dix semaines ou tu en es

vroomvroom

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai arrêté mon cycle provisoirement. Le temps que Oscaro me renvoie des produits qui ne sont pas des fakes.

Concernant mon taux de graisse: il est complètement faussé car ma balance a l'air de faire juste un calcul poids/taille. (Je me suis pesé avec 5kilos dans les bras et je suis passé a 32% de gras!)

Avec quoi mesurez vous votre taux de gras? Une bonne balance?

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
à mon avis l'image que te renvoie ton miroir est le meilleur des indices.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...et tape de mesure pour mesurer le tour de taille... La balance ne peut indiquer la perte de masse adipeuse, puisque tu est en train de prendre la masse musculaire aussi.

De plus, puis-je savoir pourquoi tu coupes tout les lipides?