journal de samrooo77

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour a tous, ca fait longtemps que j’ai pas été sur ce forum mais j’ai 2 questions a vous poser (je parle du SR9009 parce que je compte en prendre) :
SR9009 huileux ou gelule?? (huileux l’absorption est a 2% donc bon mais c’est moins cher, ca vaut vraiment le coup de prendre en huileux?)

en gélule, comment faire pour prendre 1/2 gélules sachant que les deux bouts s’emboîtent et que si j’enleve un bout toute la poudre tombe...?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Première question : pourquoi partir sur des SARMS ?

Deuxième question : pourquoi vouloir passer par la chimie à 19 ans après quelques mois de musculation ? (je dis quelques mois parce que selon ta présentation, ça ne fait pas 20 ans que tu t'entraînes)

Troisième question : Ta diète et ton training sont ils au point ?

Quatrième question : As tu prévu une prise de sang pré-cure ? Quelles valeurs d'analyse ?

Il est important pour nous de savoir cela car de ceci dépendra nos réponses.....ou pas.

Quoique l'on parle rarement de SARMs ici. Un membre @alain gym a beaucoup travaillé sur ces molécules mais il se fait rare en ce moment. Alain tout va bien ???

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
Salut :),

premiere réponse : je compte aussi prendre le HGH frag 176-191, les deux combiné ca peut etre quelques chose

deuxieme réponse : j’ai commencé a mes 16 ans environ donc ca va, puis c’est surtout pour mincir

troisieme réponse : ma diete oui mais assez mitigé, je reste a environ 1000-1500kcal voir moins des fois avec 1 CM par semaine mais je compte augmenter de une semaine comme ca j’aurais moins de risque de prendre du poids, mon training aussi mais les jours sont mitigés, je peux faire lundi mardi et jeudi comme faire lundi mercredi et vendredi, tout depends de si je suis en forme vu que je travaille aussi le matin. La plupart du temps je fais chaque semaine : premier jour de training c’est biceps et pecs, deuxieme jour c’est triceps et dos et troisieme jour c’est jambes (j’accroche mal pour les jambes vu que c’est mon point fort, je les travaille rarement même si c’est pas du tout recommander)

quatrieme reponse : je compte faire pds avant (je vais la faire dans pas longtemps j’ai des petits problemes), pendant (1 seule j’ai pas beaucoup d’argent) et apres. et regarder ma tension tout les jours si j’ai le temps

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
PS : pour la pds je demande le taux de gh, testo et c’est tout?

et les CM sont pas ouf c plutot le soir je commande a manger au grec

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
Ah oui et pourquoi partir sur ce SARMS la bah pour maigrir sans trop d’ES même si il y en a aucun

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
nan mais pour la diete ca va j’ai dis entre 1000 et 1500 et 1000 c rare jlai fais quune fois, la plupart du temps c 1500 ou un peu plus

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
nan mais pour la diete ca va j’ai dis entre 1000 et 1500 et 1000 c rare jlai fais quune fois, la plupart du temps c 1500 ou un peu plus
Pourrais tu nous exposer ta diète en détail s'il te plait ? La diète fait 95% de la réussite d'une perte de poids. Les produits vont aider pour les 5% restant. Et quand on parle de SARMs, j'aurais tendance à dire 0,1% :oops:. Ce sont des produits nouveaux, sans recul, et très très faibles fâce aux anabos, connus eux, depuis 50 ans.

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Ah oui et pourquoi partir sur ce SARMS la bah pour maigrir sans trop d’ES même si il y en a aucun
Diète essentiellement. Les SARMs ne t'aideront qu'à vider ton porte monnaie.

Crois moi sur parole, et évite mes erreurs du passé. J'ai TOUT testé pour maigrir. Toutes les pillules soit disant miracles, les régimes (des quinzaines), les SARMs, les crèmes, les ceintures d'amigraissement ...... pour maigrir.....absolument pas !

Depuis que je suis avec un coach, regarde ou j'en suis sur mon avatar. Et ça, c'est la diète ! Et je ne suis pas encore sec, toujours à 13% de BF.

Je peux t'assurer que si tu commences, soit :

1. on ne te revoie plus (parce que pas d'intérêts pour toi à partager.....le néant)
2. tu reviens nous dire après 2 mois de SARMs que tu n'as rien ressenti, que le produit devait être fake....

Crois moi, et crois tous les membres ici. Base ton obstination sur ta diète. Mieux, partage la nous. Il y a des membres ultra calés ici qui pourront t'aider. Lorsque tu seras à 10-12% de BF, tu pourras penser produits spécifiques pour gagner (si nécessaire) les % manquants.

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
PS : pour la pds je demande le taux de gh, testo et c’est tout?

et les CM sont pas ouf c plutot le soir je commande a manger au grec
Si tu pars sur des gellules qui seront assimilées par le foie, il serait bon de faire un état hépatique
Egalement hématocrite / hémoglobine
LH / FSH
Testo totale, SHBG, Testo biodisponible
Oestradiol

Mais pas GH, complètement inutile. D'ailleurs, il serait bon que tu étudies un peu le sujet parce que vérifier le niveau de serum GH quand on prend des oraux, c'est signe d'une certaine "complète" méconnaissance de ce que tu fais.

Je rejoins en ce sens @Rocco , tu n'es pas prêt pour la chimie

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
Pourrais tu nous exposer ta diète en détail s'il te plait ? La diète fait 95% de la réussite d'une perte de poids. Les produits vont aider pour les 5% restant. Et quand on parle de SARMs, j'aurais tendance à dire 0,1% :oops:. Ce sont des produits nouveaux, sans recul, et très très faibles fâce aux anabos, connus eux, depuis 50 ans.
Je ne suis pas sur mon pc je la montrerais plus tard.
Je sais que les SARMs sont vraiment faible comparés aux roros mais bon

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Je ne suis pas sur mon pc je la montrerais plus tard.
Je sais que les SARMs sont vraiment faible comparés aux roros mais bon
Quand tu sais que même les produits ne compte que pour 5-10% dans une sèche (quand la diète est optimisée), tu peux imaginer avec les SARMs .......

Pour autant encore que tu ne tombes sur du fake !!!

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
Diète essentiellement. Les SARMs ne t'aideront qu'à vider ton porte monnaie.

Crois moi sur parole, et évite mes erreurs du passé. J'ai TOUT testé pour maigrir. Toutes les pillules soit disant miracles, les régimes (des quinzaines), les SARMs, les crèmes, les ceintures d'amigraissement ...... pour maigrir.....absolument pas !

Depuis que je suis avec un coach, regarde ou j'en suis sur mon avatar. Et ça, c'est la diète ! Et je ne suis pas encore sec, toujours à 13% de BF.

Je peux t'assurer que si tu commences, soit :

1. on ne te revoie plus (parce que pas d'intérêts pour toi à partager.....le néant)
2. tu reviens nous dire après 2 mois de SARMs que tu n'as rien ressenti, que le produit devait être fake....

Crois moi, et crois tous les membres ici. Base ton obstination sur ta diète. Mieux, partage la nous. Il y a des membres ultra calés ici qui pourront t'aider. Lorsque tu seras à 10-12% de BF, tu pourras penser produits spécifiques pour gagner (si nécessaire) les % manquants.
T’a tout tester mais chaque personnes sont différentes, je perds du poids en ce moment mais je veux vraiment une vrai aide, je ne reviendrais pas sur mes propos, on m’a deja fait la lecon de morale pour le convaincre de pas en prendre (c’etait pour le clen) le frag 176-191 c’est mon dernier choix et je sais ce que je fais. Je compte pas en prendre pour tjr, c’est juste pour maigrir.

pour ce qui est de ma diete je la posterais plus tard je suis pas sur mon pc

ensuite si je prends la HGH je vous ferais un retour bien evidemment, les SARMs tout compte fait je ne sais pas si j’en prendrais, plus tard peut-être pour voir comment réagis mon corps

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Et si tu as une photo de toi (sans la tête ;)), ça nous donnerait une idée de où tu en es.
Parce que 1m65, 84kg...... Ce sont les stats de Mr Olympia, ou alors ......

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
Si tu pars sur des gellules qui seront assimilées par le foie, il serait bon de faire un état hépatique
Egalement hématocrite / hémoglobine
LH / FSH
Testo totale, SHBG, Testo biodisponible
Oestradiol

Mais pas GH, complètement inutile. D'ailleurs, il serait bon que tu étudies un peu le sujet parce que vérifier le niveau de serum GH quand on prend des oraux, c'est signe d'une certaine "complète" méconnaissance de ce que tu fais.

Je rejoins en ce sens @Rocco , tu n'es pas prêt pour la chimie
La tu prends que le cas des SARMs, puis apparemment les SARMs ne sont pas hepatotoxique mais bon quand je prendrais le SARMs je le mettrais, pour la oestradiol, le SR9009 n’a aucun rapport, encore pour le RAD140 ou l’ostarine je comprends mais la c’est un sarms pour mincir donc je vois pas le rapport, apres si j’ai tort tu peux m’eclairer :) et si je m’y connais ne t’inquiete pas, par contre pour les peptides je viens de connaitre

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
O
Quand tu sais que même les produits ne compte que pour 5-10% dans une sèche (quand la diète est optimisée), tu peux imaginer avec les SARMs .......

Pour autant encore que tu ne tombes sur du fake !!!
oui pour le fake je sais que la plupart du temps c’est que du fake ou tres mal dosé, j’essaye de voir les sites ou il y a le plus d’avis positif concernant les SARMs mais bon facon le SR9009 c trop cher puis faut acheter 2 boites pour un cycle complet.. =200€ min :(

samrooo77

MEMBRE APPROUVÉ
Et si tu as une photo de toi (sans la tête ;)), ça nous donnerait une idée de où tu en es.
Parce que 1m65, 84kg...... Ce sont les stats de Mr Olympia, ou alors ......
Heu oui je dois avoir mais je la post ici ? Bah en faite je suis ni gros ni musclé je suis les deux, fin j’ai pas que de la graisse quoi

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Heu oui je dois avoir mais je la post ici ? Bah en faite je suis ni gros ni musclé je suis les deux, fin j’ai pas que de la graisse quoi
Oui tu peux poster ici mais il faudrait faire un journal pour toi : diète, training, photos, cure en cours......

Soit tu changes le titre de ton post et tu le fais passer dans la section 'journal des membres' grâce à l'aide d'un modo, soit tu crées un nouveau post du style 'Journal de Samrooo777' ;)

Et pour tes stats, crois moi, 1m65 84kg c'est carrément énorme ! Déjà 1m65 65kg sec, c'est un bel exploit natty. On est à 20kg de différence quand même !

Je ne me moque absolument pas. Ne te méprends pas. C'est juste que c'est plus facile d'aider si on connait un peu plus la personne. Et personne ici ne peut juger quiconque. On est une communauté, et on a autre chose qu'à se moquer des membres, crois moi.....

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
La tu prends que le cas des SARMs, puis apparemment les SARMs ne sont pas hepatotoxique mais bon quand je prendrais le SARMs je le mettrais, pour la oestradiol, le SR9009 n’a aucun rapport, encore pour le RAD140 ou l’ostarine je comprends mais la c’est un sarms pour mincir donc je vois pas le rapport, apres si j’ai tort tu peux m’eclairer :) et si je m’y connais ne t’inquiete pas, par contre pour les peptides je viens de connaitre
C'est la PDS de base pour une cure. Maintenant, j'avoue mon incompétence par rapport aux SARMs (mis à part les nombreux feedbacks et témoignages que j'ai pu lire sur le net, sur d'autres forums, ou par des amis).

Effectivement si le SARM ne tape pas sur ton axe HPTA, il n'y a pas de raison d'en demander autant. Maintenant, si tu veux être sur que ton axe n'est pas touché par le produit, le minimum vital c'est :
LH / FSH / SHBG / Testo totale / Testo biodisponible