Journal de Rémi

Listaro

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous, j'ai fais ma présentation ici: Présentation Rémi

Concernant ma progression, j'ai commencé la musculation à l'âge de 18 ans, je faisais 183 cm pour 58 kilos. (à la limite de l'anorexie, -25 kilos par rapport à ma taille)

1ère Année : +12 kilos
100% natty, j'ai comme tous le monde fait les erreurs de débutant, mais ca ne ma pas empêcher de progresser énormément.
Entrainement 6/7 en PPL en mangeant assez proprement.

2ème Année : +8 kilos
70% natty, Durant cette année, j'ai fait 2 cycles oraux (50mg diana / 50mg turi) pendant 6 semaines, suivi d'une relance. Les produits n'étaient pas de bonne qualité, diana et turi ne se mélange pas, mais je n'avais pas les connaissances d'aujourd'hui ! J'ai bien évidemment perdu TOUT les gains quelques semaines après les cycles, donc j'estime avoir pris 8 kilos naturellement.
Entrainement 6/7 en PPL.

3ème Année : +4 kilos (pour le moment)
J'ai commencé les injec en février, parti pour du blast and cruise à vie. J'ai fais 1 mois de cure avant le confinement à base de (500 susta / 500 deca) mais le confinement ma stopé net, je suis donc resté en TRT (1ml tout les 10j) jusqu'en septembre. Je suis maintenant avec un préparateur, et j'ai commencé ce 7 septembre mon VRAI premier cycle "d'homme".
Je ne donnerai pas de détail sur les dosages ni les labos, mais j'utilise (propio/maste/npp les 4 premières semaines, suivi de enanth/boldo/npp les 10 semaines suivante) Je suis donc à ma 3ème semaines, déjà +3 kilos sur la balance.

J'aimerai atteindre 88kilos fin décembre (actuellement à 82-83) pour avoir pris au total +30 kilos en 3 ans juste !
En 2021, on va commencer à accélérer la machine car j'ai de gros objectifs à atteindre !

Ci-joint des photos de ma progression : 20200829_145917.jpg 20200923_095606-01.jpeg IMG_20200920_212338_142.jpg

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Belle progression, pour ta tête globalement si tu t'en fou d'être reconnu osef un peu...
Remarque vu qu'on parle de chimie, mais bon

Du coup tu vas utiliser la GH et Insu pour ton objectif je suppose ?

Elric

MEMBRE APPROUVÉ
C'est pas que ça gêne mais vu que tu est jeune et que tu parles de produits c'était pour te protéger un minimum mais bon si tu t'en fou c'est toi qui voit

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Très belle progression et bel objectif.

Mais le coup du blast & cruise à vie..... à 21 ans..... Tu ne te rends pas compte dans quelle merde tu vas te fourrer !
Et ne me fais pas le coup du "je préfère vivre comme un lion x années que comme un mouton toute ma vie" :)

Il est clair qu'à ton âge, tu n'entrevois même pas ce que peut être ta vie future. Je le sais, j'ai eu ton âge aussi.

Ce que je sais aussi, c'est que je suis en TRT (comme ce que tu veux faire) depuis 4 ans, par la force des choses, non pas parce que je le désirais, ni par les stéros que je n'utilisais même pas, mais suite à un dysfonctionnement naturel.

Et être en TRT, je ne serai pas le seul à le dire, et bien c'est la merde ! Prises de sang régulières, injections régulières, être toujours en stock d'AI, de HCG, de testo ...... j'en passe et des meilleures! Et ça, pour le reste de ta vie.

Il me reste quoi, 30-40 ans à vivre je l'espère sincèrement. ça me fait encore 40x52 injections et tout le bordel qui va avec. ça fait 4 ans et j'en ai déjà plein le sac.

Tu as 21, ans..... Il te reste quoi, 60-70 ans...... fais ton calcul, et essaie d'avoir une vue un peu plus constructive de ton futur !

Et je ne parle pas des déplacements à l'étranger, de la douane à passer, ......

Listaro

MEMBRE APPROUVÉ
Belle progression, pour ta tête globalement si tu t'en fou d'être reconnu osef un peu...
Remarque vu qu'on parle de chimie, mais bon

Du coup tu vas utiliser la GH et Insu pour ton objectif je suppose ?
C'est bon, j'ai modifié et flouté mes photos, ca évitera tout problème ^^
Pour le moment je ne veux pas mettre le tête dans l'hgh, insuline et peptides...
Je vais essayé d'acquérir le plus gros physique possible avec les stéros, et une fois que je stagnerai malgré une diète, training, supplémentation, et chimie au TOP du TOP, je passerai le cap si réel besoin :)

Listaro

MEMBRE APPROUVÉ
Tu pourras nous décrire ta diète et ton training aussi s'il te plaît ?
Training SPLIT :
1. Pec
2. Dos
3. Bras
4. Ischios
5. Epaules
6. Repos
7. Quadriceps

Diète :

4 à 5 repas par jours (c'est les pesées actuelle, mon prepa va surement augmenter dans les prochains jours)

1. 120g flocons d'avoine / 3 Blancs + 2 œufs / 1 banane / cannelle
2. 300g patate / 250g poulet / 120g haricot vert
3. 50g flocons d'avoine / 30g whey / 1 banane
4. 150g riz / 250g poulet
5. 9 blancs + 1 oeuf

Listaro

MEMBRE APPROUVÉ
Très belle progression et bel objectif.

Mais le coup du blast & cruise à vie..... à 21 ans..... Tu ne te rends pas compte dans quelle merde tu vas te fourrer !
Et ne me fais pas le coup du "je préfère vivre comme un lion x années que comme un mouton toute ma vie" :)

Il est clair qu'à ton âge, tu n'entrevois même pas ce que peut être ta vie future. Je le sais, j'ai eu ton âge aussi.

Ce que je sais aussi, c'est que je suis en TRT (comme ce que tu veux faire) depuis 4 ans, par la force des choses, non pas parce que je le désirais, ni par les stéros que je n'utilisais même pas, mais suite à un dysfonctionnement naturel.

Et être en TRT, je ne serai pas le seul à le dire, et bien c'est la merde ! Prises de sang régulières, injections régulières, être toujours en stock d'AI, de HCG, de testo ...... j'en passe et des meilleures! Et ça, pour le reste de ta vie.

Il me reste quoi, 30-40 ans à vivre je l'espère sincèrement. ça me fait encore 40x52 injections et tout le bordel qui va avec. ça fait 4 ans et j'en ai déjà plein le sac.

Tu as 21, ans..... Il te reste quoi, 60-70 ans...... fais ton calcul, et essaie d'avoir une vue un peu plus constructive de ton futur !

Et je ne parle pas des déplacements à l'étranger, de la douane à passer, ......
Je comprend tout à fait ton point de vu, je suis totalement d'accord avec ca !
J'ai attendu toute ma jeunesse d'avoir 18 ans pour commencé le body, ca à toujours été ma raison de vivre, depuis, ma vie à changer grâce a ce sport, j'y ferai tout les sacrifices et assumerai mes choix jusqu'au bout.

Commencé le BAC à 21 ans je ne trouve pas ca précoce, tout les PROs actuels, les compétiteurs comme Chris Bumstead 25 ans ou tout les autres d'ailleurs, ont commencé bien plus tôt. Quand tu vois des mecs comme Kai Green qui était déjà en Classic/Open a à peine 19 ans, et tu sais comme moi que j'peux te citer 100 noms comme le sien.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, ni même si ma génétique ne me permettra peut être pas de réaliser mes rêves, mais je ferai tout pour réussir :)

Mais chacun son avis bien sur, je comprend que tu doutes de ma maturité à prendre une telle décision.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Je comprend tout à fait ton point de vu, je suis totalement d'accord avec ca !
J'ai attendu toute ma jeunesse d'avoir 18 ans pour commencé le body, ca à toujours été ma raison de vivre, depuis, ma vie à changer grâce a ce sport, j'y ferai tout les sacrifices et assumerai mes choix jusqu'au bout.

Commencé le BAC à 21 ans je ne trouve pas ca précoce, tout les PROs actuels, les compétiteurs comme Chris Bumstead 25 ans ou tout les autres d'ailleurs, ont commencé bien plus tôt. Quand tu vois des mecs comme Kai Green qui était déjà en Classic/Open a à peine 19 ans, et tu sais comme moi que j'peux te citer 100 noms comme le sien.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, ni même si ma génétique ne me permettra peut être pas de réaliser mes rêves, mais je ferai tout pour réussir :)

Mais chacun son avis bien sur, je comprend que tu doutes de ma maturité à prendre une telle décision.
Je n'ai pas dit que tu faisais une erreur où que tu faisais mal. Loin de moi l'idée de juger.

Je te donne juste mon avis, dépendant de mon expérience. Mais bien sur, nous n'avons pas le même âge, et les référentiels sont forcément différents !

Quoiqu'il en soit, fait au mieux pour bien préserver ta santé ! Fais toi suivre par quelqu'un de très bon, et également par le corps médical.

Good luck poto ! Je vais suivre ton journal avec intérêt. Précise bien training et diète, ainsi que la partie chimie si cela est possible de par ton préparateur

Listaro

MEMBRE APPROUVÉ
Quels sont tes objectifs ?
Mes objectifs :
Dans un premier temps, aboutir à mon physique MAX possible, sans taper dans l'hgh, insulin, etc..
Voir si mon physique permet de faire de la compétition, si oui, quelle catégorie ?
Mon rêve est de décrocher une carte PRO.

SI jamais rien ne va, admettons que je n'ai pas une bonne génétique malgré un travail irréprochable. Je continuerai pour moi, pour mon plaisir personnel, car j'aime ca plus que tout.

deuspower
pharmacommunity
Meditrope
europharmma
Granabolic
ashop
muscleanabolics
coq musclé
buildblaster
from inside to you
roidsmania
Ultima pharma