Journal de progression Ti-mush

timush

MEMBRE APPROUVÉ
Slt à tous !

Bon je continue mon petit bout de chemin, sans trop mettre à jour, mon programme désolé :(

j'ai pas beaucoup bougé, ni en perf, ni en muscle. J'ai moins de motivation ces derniers temps ... trop de soucis au taff !

Bref, je suis entrain de voir pour prendre une contraception masculine (oui oui, ca existe !) et ça m'a fait rire parce que le protocole utilisé est une injection 1x par semaine de 200ml d'enanthate de testosterone !

Je passe du coté obscure involontairement, avec un avis médicale lol

Bref ma vrai question, est :

Qu'en pensez vous du point du vu muscle ? Ca va me faire perdre (à cause de la reduction de ma propre testo), ça va rien changé à ce dosage ou ça va m'aider dans ma vie sportive ??

Bon je n'y suis pas encore, je dois faire une prise de sang et une analyse de sperme avant, mais si tout va bien, dans quelques semaines je commence les piqures dans le cul cul lol
Merci !

200ml??? J'ai envie d'une contraception moi...
Lol, 200mg tu veux dire, j'en doute; l'andro est en 250 mg. Sans trop vouloir te questionner, tu peux développer un peu, j'avoue être plutôt intéressé par l'idée.
Quel produit? Qu'est-ce qui te pousse à faire ce choix? Sans jugement de ma part bien sûr. En MP si tu veux.

Et content de te revoir sur le forum ti-mush

Seb_58

VIP
Salut çà faisait un bail ! ;)

Contraception masculine, j'en avais encore jamais entendue parler ... o_O :wtf:

Après çà protège pas contre le V.I.H. donc à la limite retient toi lol Perso je pourrais pour rien au monde prendre çà mais je comprend ton choix après je ne peux pas plus te renseigner sur le sujet j'y connais rien désolé ... :D

timush

MEMBRE APPROUVÉ
Slt !

En effet, c'est entre 200Mg et 250mg hebdomadaire, pas 200 ml ^^
Après çà protège pas contre le V.I.H.
En effet, mais c'est pour palier à la Pillule féminine :) pour les coups dans autre chose que ma copine, ça sera capote

RogueFazer

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Alors avec les testo ils ajoutent un progestatif.

De plus c est un protocole de TEST par l' OMS sur 1500 hommes et ce depuis 30 ans ... ce n'est même pas encore validé seul deux médecins Soufir toubibe a Paris et Mieusset a Tououse ....

Alors je ne me se pas honnêtement que tu en bénéficie. ....

Et oui la testo seul te fera maigrir c est plutôt ça ta question ;)

feuerman

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

timush

MEMBRE APPROUVÉ
Alors je ne me se pas honnêtement que tu en bénéficie. ....
??
De plus c est un protocole de TEST par l' OMS sur 1500 hommes et ce depuis 30 ans ... ce n'est même pas encore validé
Le protocole est validé par l'OMS ... enfin c'est ce qu'il m'a dit ! Par contre, d'autres méthodes sont en test, mais je ne suis pas allé le voir pour ces phases expérimentales.

Autre chose que ta copine = Des trav? Des animaux?
J ai un voisin qui possède des chèvres en cas ...
Les chèvres pourront me servir, en cas de libido trop elevé LOL

Orivera

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu nous feras un feed si tu fais ce protocole :) ?
Avec des prises de sang, ça serait sympa de voir ça :).
Bon retour, et bon courage :D

timush

MEMBRE APPROUVÉ
Hello tout le monde !

Ça fait un baille que je suis plus venu ici... Et un baille que je n'ai pas pris le temps de m'entraîner régulièrement non plus :(

Pour reprendre où je m'étais arrêté :

Je n'ai pas pu prendre la contraception, les prises de sang n'ont jamais été parfaite de chez parfaite donc il a toujours refuser de me prescrire le traitement...

Coté training, je vais reprendre. J'ai encore quelques jours de jardinage à faire puis J'attaque sur un période de perte de poids.
Avec le temps, je me suis moins entraîné et j'ai compensé par du gras pour rester au même poids et donner. donner l'impression d'être encore musclé lol

Je vous met mon training dans un prochain post :)

Je reprends sur un protocole "Tier System" de Joe Keen que j'adore et que je modifie.

A bientôt, je m'en vais lire tout ce que j'ai raté sur le forum depuis mon arrêt :)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk