Journal De Progression Lord001

Lord001

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour a tous, je viens poster ici mes futures progression pour les partager avec vous. Je me re-presente car ma derniere presention date un peu.

Donc je m'appelle Fred, j'ai 24 ans, je mesure 1m66 pour 73Kg. Je m'entraine sérieusement depuis maintenant 4 ans et demie. Je suis actuellement dans le BTP donc travail assez physique et assez difficile a coordonnée avec une diète précise..

J'ai pour projet de passer a la testo, et je suis bien sur ici, avant de tout commencer recueillir un maximum de conseil et me corriger mes erreurs car même si j'ai lu beaucoup de choses je suis encore un ignorant dans ce monde.

Donc je vous poste actuellement ma diète actuel que j'ai depuis environ 5 mois.

Je vous posterais mon entrainement plus tard.

Pour la cure, mon fournisseur m'a vendu de la Testo E + NPP, bien sur je sais très bien qu'il vaut mieux commencer par une molécule, surtout au vue des ES du NPP. Donc est ce quand même une bonne idée de commencer avec les deux ou pas ?

Quelques photos de ma forme actuel:

Merci pour vos réponse et bonne soirée a tous !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Physique très prometteur, y'a du travail derrière.

Pour ta 1ere cure d'injectable je te conseille en effet une seule molécule.

Si tu pars sur testo + npp et que tu as des problèmes tu ne sauras pas quelle molécule est en cause. Ça vaut aussi si ta cure fonctionne. C'est bien de savoir quelle molécule fait quoi sur ton corps.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quels dosages tu prévois ? Sur combien de temps ?
Qu'as tu comme AI ? HCG pendant ou après ?

Lord001

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Merci pour le compliment !

Alors je partirais sur du basic
500MG de Test E par semaine sur 10 semaines. PCT classique ou relance avec Gh je sais pas encore. PDS avant pendant et après.

J'ai a ma disposition:
2x 12ml de Test E
600mg de Nolva En 20mg)
1500mg de Clomid (En 50mg)
75mg de Letro (En 2.5mg)
Et 5000UI de Gona

Dernière édition:

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci pour le compliment !

Alors je partirais sur du basic
500MG de Test E par semaine sur 10 semaines. PCT classique ou relance avec Gh je sais pas encore. PDS avant pendant et après.

J'ai a ma disposition:
2x 12ml de Test E
600mg de Nolva En 20mg)
1500mg de Clomid (En 50mg)
75mg de Letro (En 2.5mg)
Et 5000UI de Gona
Relance avec GH ?

J'avoue ne pas connaître ce protocole pour une relance. Ceci dit, je n'y connais pas grand chose, d'un point de vue expérience personnelle, sur les relances.

Mais la GH va telle pousser le corps à reproduire de la testo ? J'en doute....

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
500mg pour une première ça fait beaucoup non

Pourquoi ne pas être à la moitié.

Le letrozole est fait pour les gros dosages.

La GH je ne vois pas la démarche à moins que tu décides de partir sur une grosse période de GH

Il faudrait que tu agences tout ça

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut,

Au niveau de la diète, si je recalcule tes macros et kcals, j'arrive à un total de:
3530kcals, 215p, 465g, 90l

J'imagine que l'objectif de ta cure est de faire pas mal de viande, et compte tenu de ton travail physique, l'apport calorique sous chimie devra être conséquent.
As-tu une idée précise de l'apport te permettant de maintenir ton poids à l'heure actuelle?
Théoriquement, je dirais dans les 3000kcals, et donc commencer à +500kcals quitte à ajuster par la suite peut être un bon début.
Niveau macros, tu peux partir sur du 220g de protéines, 70-90g de lipides et le reste en glucides (470g).

Il y a quelques points à revoir dans ta diète:
- Manque de légumes.
- Répartition des hydrates à revoir.
- Sur tes collations, préfères du solide. Mais après si tu es pris par le temps comme cela semble être le cas, je verrais à augmenter un peu l'apport en avoine (et baisser en conséquence les hydrates sur d'autres repas) et à rajouter une source de lipides (amandes, noix). Sinon un pancake oeufs/avoine/fruits rouges par exemple c'est rapide à préparer la veille et à avaler.
- Nutrition péri-training à revoir. En intra, si tu as le budget, tu peux partir sur vitargo ou dextrine, et passer à 20-30g de BCAA / EAA.
- En post, pas besoin des noix de cajou, fais simple, genre steak 5%, riz thai, légumes.

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut oui partire sur 1 molécule et mieux pour une première, testo 500 mg fait un peux haut 300 ou 350 mg ça serrait bien .... c est que mon avis , après tu est libre de tes choix. Tu compte partire sur de GH pour un moment ?

Lord001

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous, pour le dosage en Testo j'ai repris sur les cures Newbie, mais si pour une première vous pensez que c'est trop haut je diminuerait. Pour la GH on me l'a revendu en tant que "pour la relance" sachant au départ que je devais faire NPP + Testo.

Pour la diète je vais revoir sa, la avec celle là je suis un poil plus haut du maintiens je prends doucement. Passer à 200gr de légumes par repas. Pour les collations oui assez difficile de partir sur du solide en tout cas à réchauffer. Pour les pancankes ça c'est possible.

En péri-training tu me conseil quoi Viper ?

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous, pour le dosage en Testo j'ai repris sur les cures Newbie, mais si pour une première vous pensez que c'est trop haut je diminuerait. Pour la GH on me l'a revendu en tant que "pour la relance" sachant au départ que je devais faire NPP + Testo.

Pour la diète je vais revoir sa, la avec celle là je suis un poil plus haut du maintiens je prends doucement. Passer à 200gr de légumes par repas. Pour les collations oui assez difficile de partir sur du solide en tout cas à réchauffer. Pour les pancankes ça c'est possible.

En péri-training tu me conseil quoi Viper ?
Viper t'as répondu sur le péri. Il en parle dans l'intra training.

Je rajouterais éventuellement du pepto pro en intra en descendant les EAA

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme les poto je pense que partir sur 300mg/s
ça va te permettre de voir si tu réagis bien, par exemple moi 300mg je réagis très bien, mais Seb à 600-700mg il n'a quasiment aucun résultat..

Lord001

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
D'accord je vais donc partir sur 300mg/s et PCT normal. Est ce que pour le coup quitte a avoir de la GH je l'inclue dedans vers S3 ?

Lord001

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour a tous, excusez de mon absence j'ai eu un peu de mal a tout bien mettre en place.
J'ai donc commencé ma cure en test E a 300mg + 500ui de HGH par semaine depuis la S3 et j'en suis donc a la S6 actuellement.

J'ai refait ma PDS de controle, je vous poste ça ici avec la première avant cure. Concernant les E2 je pense prendre de l'Arimidex en 0.25 pour faire baisser le taux.
POST CURE:
FullSizeRender-07-05-19-12-44.jpgFullSizeRender-07-05-19-12-44-1.jpgFullSizeRender-07-05-19-12-44-2.jpgFullSizeRender-07-05-19-12-44-3.jpg

PDS S6
FullSizeRender-07-05-19-12-41.jpgFullSizeRender-07-05-19-12-41-1.jpgFullSizeRender-07-05-19-12-41-2.jpgFullSizeRender-07-05-19-12-41-3.jpg

Pièces jointes

Nass31

MEMBRE APPROUVÉ
C'est impressionnant de voir a quel point c'est suppressif au bout de 4 semaines...

Fais bien ta relance , c'est très important.

Par contre je pense si je puis me permettre que tu devrais faire attention a ton oestradiol et ta prolactine car si je comprends bien tu aromatise beaucoup et tu va avoir des tetous si tu fais pas gaffe a sa.

Prends soin de toi :)

Nass31

MEMBRE APPROUVÉ
Impressionnant de voir aussi a quel point tes injections de Testo a réduit ton cholestérol ( comme quoi sa nourrit bien nos baloches la graisse lol )
Fais juste gaffe a ton HDL car il a beaucoup baissé

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu ne veux pas dire pré cure plutôt?
Tu es partie avec un taux de testo extrêmement bas!! Tu ne devais pas être en forme avant la cure?
Par contre je trouve que tu as un très bon taux de T3 pour un taux de T4 bas.
Oestradiol et prolactine élevés tu devrais surveiller de plus près.

Lord001

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Pre cure effectivement j'ai inversé.
Le taux de testo bas doit s'expliquer que j'ai fait la pds 1 semaine après avoir finis du Turi. À part une fatigue persistante pas de baisse de libido en 1 semaine c'était passé.

Donc vous me conseiller de pendre du dostinex + arimidex pour faire baisser les 2 taux ?

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour ce qui est des E2 j'essaierai de les descendre un peu effectivement sans aller trop bas car tu es sous testo et il faut garder un ratio correct. Je pense qu'il faudrait au moins diviser par 2 ton taux actuel.
Pour la prolactine c'est plus compliqué car il faut faire la prise de sang dans de bonnes conditions pour avoir un taux fiable:
-rester dans le noir au calme 20 minutes avant la pds
- Pour avoir un taux fiable il faudrait poser un cathéter faire un premier prélèvement et un autre 20 à 30 minutes après pour vérifier.
Car le "stress " de l'agression physique par l'aiguille fait augmenter le taux le taux et fausse les valeurs. C'est une réaction normale du corps.
Pour ce qui est de la prise de Dostinex je laisserai le soin à des membres plus compétents de répondre.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mais ce n'est pas un peu chaud d enchaîner les cures aussi vite ? Tu as fini le turinabol une semaine avant d attaquer la testo ?

Lord001

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Non non, j'ai fait ma première pds en janvier et j'ai commencer en avril la cure de testo