Journal de progression Kazhhh

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour olivier,

Les photos d´il y a un peu plus de 3 mois sont tout au dessus du topic :)
Oui je sais j'ai vu mais avec mon tel, le temps d'arriver en haut, je me rappele plus comment t'es maintenant.

@Andrey avant que tu t'incrustes, ça n'a rien à voir avec Alzheimer hein ?

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ah oui c'est mieux merci .

Et bien jolie progression en seulement trois mois. Si je me souviens bien tu es natty et tu suis un pgm de Barbarian?

En tout cas ça te réussit ! Bravo !

Kazhhh

MEMBRE APPROUVÉ
Ah oui c'est mieux merci .

Et bien jolie progression en seulement trois mois. Si je me souviens bien tu es natty et tu suis un pgm de Barbarian?

En tout cas ça te réussit ! Bravo !
Merci pour ton retour ça me fait plaisir!
J’ai pris comme exemple de diete (que j’ai un peu modifié) une diete postée par barbarian. Mais sinon niveau training je suis un programme que j’ai fait selon ma morphologie

Édit: et oui je suis natty

En revanche le PPL n'est pas optimal pour progresser plus rapidement. Plus il y aura de stimulation mieux ce sera.

Je viens de voir que tu faisais du half body. Pourquoi avoir arrêté?

Kazhhh

MEMBRE APPROUVÉ
En revanche le PPL n'est pas optimal pour progresser plus rapidement. Plus il y aura de stimulation mieux ce sera.

Je viens de voir que tu faisais du half body. Pourquoi avoir arrêté?
Merci pour ton retour!

Non le ppl était mon programme avant ces 3 mois. Je suis actuellement sur du half body et j’adore le fait de travailler plusieurs fois les mêmes muscles par semaine!

Kazhhh

MEMBRE APPROUVÉ
Sympa la progression, comme quoi pas besoin de produit pour progresser, félicitation. :)

Grrr !
Mais bon je ne suis pas mieux, vieillesse :( :D
Merci c’est gentil! Oui je trouve aussi, surtout après 1an de musculation j’ai encore une grande marge de progression :)

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci c’est gentil! Oui je trouve aussi, surtout après 1an de musculation j’ai encore une grande marge de progression :)
Profite de ton taux de testo/GH à son max pour ton age et construit une base solide pendant quelques années ! Tu garderas cette solide base toute ta vie si tu continue après. Et tu pourras bien sur encore bien évoluer en fonction de tes objectifs !

Kazhhh

MEMBRE APPROUVÉ
Profite de ton taux de testo/GH à son max pour ton age et construit une base solide pendant quelques années ! Tu garderas cette solide base toute ta vie si tu continue après. Et tu pourras bien sur encore bien évoluer en fonction de tes objectifs !
Merci du conseil! C’est top ce forum car des gens comme toi (qui ont une belle expérience) peuvent guider des jeunes comme moi