Il peut rien faire le doc pour ton épaule ?
Cette nouvelle photo te rend beaucoup plus justice que la dernière que tu as publiée.Quelques photos pour donner des news, bah 105kg pour 90cm de tour de taille (çà a remonter bref). Le physique est très moyen je vous l'accorde ...
Toujours sur mon training çà fonctionne bien !après le fait de ne pas faire de progression vraiment records comme à la fin de ma cure me manque beaucoup. En bref je suis jamais content.
Autrement trop mal à l'épaule gauche c'est limite handicapant, pour la prochaine cure je sais pas si je devrais pas plutôt faire teto deca en kickant avec je sais pas trop quoi mais plus de diana car physique trop bouffi. A moins que testo tren fasse l'affaire franchement un peu compliqué de savoir sans les connaissances qui vont avec.
Pour les neurotype çà me prend la tête lol impossible d'être sûr si je suis vraiment 2a j'ai tellement de caractéristique 1b ou encore 1a et même un poil 2b et 3 la total mdr![]()
Non poto, c'est un bon à rien.Il peut rien faire le doc pour ton épaule ?
putain t'es chaud toi testo deca tren au boulot à la moindre remarque tu casse tout mdrr
Bah en fait quand j'ajoute l'article au panier il ne s'affiche pas justement dans le panier et pourtant j ai testé plusieurs fois hier et aujourd'hui sur mon telephone ou encore mon pc c'est dingue ...je crois que tu avais un problème pour acheter un test neuro ?
https://thibarmy.com/product/neurotyping-test/
ce lien ne marche pas ??
Oui c'est le bordel dans ma tête mdr mais j aimerais bien atteindre un truc optimal tu vois ^^ ou du moins qui s en approche.Après Seb, c est mon avis je trouve que tu te prend trop la tête avec tes cures entraînement ect....
Cool mon poto relaxe tu veut faire les choses bien et c est tout à ton honneur poto, mais moi je pense que ça ralentit tes objectifs, ton cerveau doit tourner à 100 l heure mdrrrrr
Là c est surtout aussi la semaine de repos + le changement de programme d'entraînement + le passage de 5500 calories à 5000 calories avec l excès de glucides qui me rendaient bouffis lol et ne m apporter pas plus d énergie.Cette nouvelle photo te rend beaucoup plus justice que la dernière que tu as publiée.
Comme quoi, un angle ou une lumière différente et on peu paraitre bien mieux, ou bien pire !
Sacrée masse en tout cas ! Une petite sèche après ça et tu auras un look terrible !
Bizarre , ça me le met dans le panier moiBah en fait quand j'ajoute l'article au panier il ne s'affiche pas justement dans le panier et pourtant j ai testé plusieurs fois hier et aujourd'hui sur mon telephone ou encore mon pc c'est dingue ...
Ont est d'accord il est mignon en plusAndrey va tomber amoureux poto arrêt dé mettre des photo comme ça avec ta jolie tête de mignon poto
Je vais essayer ça en effet, j'espère que ça va le faire ce coup ci lol.Bizarre , ça me le met dans le panier moi
Tu as désactivé tes bloqueurs de pubs (Adblock,etc...) ????
C'est trop mimi mon choupinou, merci pour tout !!Ont est d'accord il est mignon en plus
J'ai vu ça hier soir ça ma surpris
Sacré physique poto, la photo est beaucoup mieux prise !
Pour ta prochaine cure fait attention, si ta déjà mal à l'épaule faudrait régler le problème avant comme dit williams, sinon 100-150mg de deca en support peux être intéressant,fait attention poto !
Peut être essayer de moins augmenter la force ce coup si ?
Le temps que ton corps s'habitue à ta force actuel ?
Merci beaucoup pour tes compliments mon poto, ça me fait vraiment plaisir !C'est une bonne synthèse et analyse , a mon avis tu es sur la bonne voie , ce n'est déjà plus le même discours qu'avant , y a de bonnes remises en question , de gros efforts sur tes convictions, et avec ta volonté , je pense que tu vas bientôt arriver mettre en place ce qui fonctionne le mieux pour toi sans aller à l'excès.
En tout cas bravo, le meilleur reste à venir![]()
Tu penses vraiment que la tren risque de me faire craquer ?Moi le stack tren testo faut me mettre tout seul dans mon enclos![]()
Déjà que de nature je ne suis pas très patient outch ...La tren c'est un très bon prod quand on sait le gérer. Les es, là encore on est tous différent, mais oui ça augmente l'agressivité ou du moins ça diminué grandement la patience que l'on peut avoir en temps normal. Le dosage y fait beaucoup aussi.
Tu veux dire ça dans le sens où cette molécule est si efficace que ça ? ^^Je dirais même... Qui ne tren a rien...![]()
Démarre dosage minimum et vois comment tu réagis, t’en as qu’ils vont gerer nickel à 700mg semaine d’autres qui dévissent avec moitié moins lolTu penses vraiment que la tren risque de me faire craquer ?
Parce que testo déca ou encore diana ça aller encore jusque là enfin diana çà avait tendance des fois mais la tren jamais testé.
Déjà que de nature je suis pas facile, je suis un faux calme on m'a toujours dit, après j'ai peur de trop déraper quoi ...