Journal de progression de Sébastien

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Après le problème du VIP c'est que malgré tout çà fini toujours par se savoir.

Lorsque j'ai été dénoncé, les membres d'Androgenix ont été dans le foulée au courant.

Je ne sais pas si c'est si sécurisé finalement même si çà l'est plus que le public forcément.

Le ViP est sécurisé Seb. Ce qui ne l’est pas, ce sont ses membres.

Si un VIP décide de balancer à l’extérieur, que la section VIP soit sécurisée ou non, ça ne changera rien.

À nous, staff, de vérifier si chacun y a vraiment sa place. Mais même là c’est hard : on ne connaît rien de la vie des gens hors de ce forum....donc....

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le ViP est sécurisé Seb. Ce qui ne l’est pas, ce sont ses membres.

Si un VIP décide de balancer à l’extérieur, que la section VIP soit sécurisée ou non, ça ne changera rien.

À nous, staff, de vérifier si chacun y a vraiment sa place. Mais même là c’est hard : on ne connaît rien de la vie des gens hors de ce forum....donc....

Par curiosité, un membre qui s’inscrit sur MEM le demeure tant que le forum vie.

Un membre qui s’inscrit dans le VIP le demeure t’il autant.

Par soucie de sécurité, un membre du VIP qui n’est plus actif depuis un certain temps ne devrait-il pas y être exclus,

I

invité

Guest
Seb, tout fini par se savoir, tu n’es à l’abris de rien, et tu as déjà été balancé, ne prends pas de risque ça serait dommage de se prendre une ligne au casier pour ça.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Guest
Seb, tout fini par se savoir, tu n’es à l’abris de rien, et tu as déjà été balancé, ne prends pas de risque ça serait dommage de se prendre une ligne au casier pour ça.

Donc tu me conseillerais de faire quoi ?

Je partage totalement ton point de vue l'ami. :)

I

invité

Guest
En dire le moins possible, rester discret.

Surtout pas de vidéos où on peut te reconnaitre.

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour vivre heureux vivons cachés
J'ai toujours détesté cette phrase que mon père m'a souvent répété
Néanmoins dans certains domaines dont les steros il fait essayer de l'appliquer

I

invité

Guest
Donc limite ne plus faire de vidéos quoi ...

Pour çà qu'un power du forum parlait uniquement training et bouffe sur son carnet public et aussi vip avant la fin. Il ne se cachait pas dans ces vidéos sans doutes pour cette raison. Ceux qui savent sauront de qui je parle.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO

Pour çà qu'un power du forum parlait uniquement training et bouffe sur son carnet public et aussi vip avant la fin. Il ne se cachait pas dans ces vidéos sans doutes pour cette raison. Ceux qui savent sauront de qui je parle.

Yep c’est tout à fait ça. Maintenant, tant que tu n’es pas reconnaissables, que tu ne montres rien d’autre qu’une partie de ton corps (non reconnaissable) c’est jouable.

Moi j’ai retiré toutes les photos ou j’apparaissais. VIP ou pas

J’ai confiance aux potos VIP ici mais l’histoire, l’expérience nous prouve que ça reste un jeu dangereux ou les protagonistes ne sont pas toujours ceux que l’on croit

Vivons bien, restons caché. Je partage l’adage [mention]Andrey [/mention]

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Seb, pour les vidéos il y en a plus d’une centaine, elles sont éducatives, distrayantes et elles anime ce forum.

au-delà de tout, je crois qu’elles sont une grande source de motivation pour toi.

les autorités ont autre chose à faire que de traquer quelqu’un pour consommation personnelle.

parcontre ton côté chimiste, je demanderais de le supprimer, surtout en temps de pandémie.

l’utilisation d’androgène par les athlètes est un fait de plus en plus connus, s’ils ne sont pas reliés à un titre, ils en ont rien à foutre.

beaucoup veulent garder l’anonymat, c’est en grande partie pour leurs entourages, non pas pour les peines encourus.