- Staff
- #2,061
Je n'y connais rien en terme de performance alors, ces sujets m'intéressent !ton push press , c'est un debut de développé couché lol , t'es hyper cambré , et on voit bien que la position de base , tu es pas a l'aise....
Tu devrais a mon sens et je suis certains que tu exploserais tes performances, bosser sur a ta mobilité en position front rack notamment épaule, fixateur d'omoplates ....
Pas normal qu'un mec qui a un back squat a 210kg , "galère" en front squat a 135kg ....
Pkoi pas incorporer une séance plus légère ou tu bosses sur ta technique , je pense que tu pourrais prendre 15kilos avec une meilleure position .
Le développé couché c'est vraiment l'ennemi des exos ou tu dois avoir une rotation externe de l'épaule mais clairement
Quand je vois le push press de Seb, j'ai mal au dos pour lui. C'est vrai qu'à terme, le bas du dos prendr cher ! Seb, tu es jeune, tu ne sens rien mais c'est sur le long terme. C'est vrai qu'une ceinture serait peut-être pas un luxe ?
Sinon, Haltero, qu'est-ce qui fait que Seb prend si léger (c'est un euphémisme hein
@Seb_58 , ce n'est pas du tout une critique négative, tes perfs restent pour moi toujours aussi impressionantes ! Je me pose des questions pour mon enrichissement personnel. Je suis à des années lumières de tes perfs moi