Journal de Onyx

Salut à toi, je découvre ton carnet, sacré physique quand même je trouve sur les photos ! :cool:

Après ouai étonnant que tu sois tout le temps fatigué comme ça pour une personne de ton âge.

Pas ton entraînement qui a tendance à être trop chargé sur l'année ?

Ou encore le taux de masse grasse qui est trop bas j'aurais tendance à dire, pour une femme est-ce vraiment bon pour les hormones ? Après ok visuellement ça change la donne.

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A part ça j'ai stoppé le clen, même si j'aime bien la sensation interne avec les petits tremblements (oui je suis bizarre haha..), les crampes pendant les entrainements c'était juste insupportable !! En plus je pense qu'il y a trop de risques pour les effets que ça apporte.
J'ai pris des faibles doses de T3 (12,5mcg) ces 3 dernières semaines, je songe à faire encore 1 semaine à 25 puis une à 12,5 et stop.
La fatigue peux venir de là aussi.

T viens d'arrêter le clen qui est un produit qui fatigue beaucoup le corps et le coeur, idem pour le t3 j'ai appris récemment en me renseignant que cette molécules tape pas mal sur le coeur et en plus tu prend de l'anavar.

Ton corps a peut être du mal à tout encaisser soi prudente

Onyx

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les amis,

Je viens vous faire une petite update :)
D'ailleurs dsl si je prends parfois du temps à répondre, j'ai des semaines bien remplis, et les WE je suis soit en vadrouille, soit en PLS chez moi ^^"

@Seb_58 Merci beaucoup ça fait ultra plaisir !! C'est vrai que j'ai tendance à m'entrainer beaucoup/trop, je fais beaucoup de volume pcq j'encaisse bien donc j'abuse souvent... C'est mon plus gros pb depuis que j'ai commencé la muscu haha ! Si je dormais 8-9h sans taffer ça pourrait aller mais là... il faut que j'arrive à me contrôler mais j'arrive pas

Pour le taux de gras trop bas je pense pas, je dois pas être moins que 17% ! Je stock pas sur le ventre donc j'ai les abdos visibles, mais au niveau des cuisses et du fessiers c'est autre chose lol...

@Andrey Je précise que j'avais déjà arrêté le clen depuis quasi 2 semaines quand j'ai posté ! les crampes étaient insupportables... t3 je reste à 12,5 mcg, ça joue vraiment tu crois ?
Je viens de comprendre de toute façon la cause de la fatigue: mon cycle menstruel vient de commencer, donc ça explique tout ! Y compris les gros craquages de chocolat de Pâques.. :p

Bizarre car c'est arrivé avec 1 semaine d'avance alors que je croyais que l'anavar les supprimait ? Je sais qu'il y a pas beaucoup de filles ici, mais si jamais qqun a des infos sur le sujets...

Onyx

MEMBRE APPROUVÉ
Maintenant update anavar...

Commencé il y a un peu plus de 2 semaines et punaise je le sens grave !!

Là je peux dire qu'effectivement celui que j'avais pris la dernière fois c'était de la daube pcq là vraiment dès la 2ème semaine j'ai plus de force, et un aspect + plein, congestion de fou pendant l'entrainement ! Pour l'instant j'étais à 10mg/jour, je vais probablement augmenter à la semaine 3 ou 4.

Avant hier j'ai passé les 60kg au rowing barre plutôt facilement, avec 8 reps ! Rowing assis avec 40kg de chaque côté, et la machine pec technogym avec 25 de chaque côté c'est passé nickel aussi ! Je précise que ça fait que 6 mois que j'ai vraiment commencé à bosser les pecs sérieusement donc c'est beaucoup pour moi ^^
Pas encore fait de squat ou soulevé de terre lourd car j'attends d'être plus en forme, d'ici quelques jours j'espère.
Voilà j'aime beaucoup les sensations, et j'ai hâte de voir la suite hehe

12228
12230

(bon la lumière joue un peu :p )

12229

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
restes a 10mg , et prolonges la durée .
Tu vas avoir le clitoris qui va commencer a être plus grand/gros , et du coup plus sensible .
Ma femme , même après l'arrêt , elle le garde plus développé qu'a l'origine. Mais çà reste très acceptable de toute façon.

La voix n'a jamais changée , et çà fait presque 3 ans d'affilés (avec klks pauses quand même ).

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
QUOTE="Onyx, post: 524158, member: 19571"]
@Andrey Je précise que j'avais déjà arrêté le clen depuis quasi 2 semaines quand j'ai posté ! les crampes étaient insupportables... t3 je reste à 12,5 mcg, ça joue vraiment tu crois ?
Je viens de comprendre de toute façon la cause de la fatigue: mon cycle menstruel vient de commencer, donc ça explique tout ! Y compris les gros craquages de chocolat de Pâques.. :p
[/QUOTE]

Pour le clen les cures courtes sont conseiller et pour le t3 a haute doses aussi, donc les deux cumulé d'affilé peuvent provoquer une fatigué, bon après je ne suis pas expert. :borg:

Cool l'évolution de physique et des perfs, ça va te redonner la patate !

Je sais qu'il y a pas beaucoup de filles ici, mais si jamais qqun a des infos sur le sujets...
T'inquiète d'après Swat tu va bientôt rejoindre les mecs :D :D

Onyx

MEMBRE APPROUVÉ
restes a 10mg , et prolonges la durée .
Tu vas avoir le clitoris qui va commencer a être plus grand/gros , et du coup plus sensible .
Ma femme , même après l'arrêt , elle le garde plus développé qu'a l'origine. Mais çà reste très acceptable de toute façon.

La voix n'a jamais changée , et çà fait presque 3 ans d'affilés (avec klks pauses quand même ).
Sérieux ça lui a provoqué ça comme effet ?! Pourtant je pensais que l'anavar était surtout anabolique et très peu androgénique ?
Enfin de ce que j'ai compris, c'est le plus safe des AAS pour une femme, tant qu'on monte pas à plus que 20mg. Mais bon du coup je vais rester à 10 pour l'instant ^^"
Est-ce que le dosage est relatif au poids ? Car je suis qd même pas un poids plume, et je fais quasi 1m80...
Je vois mon médecin la semaine prochaine pour demander un bilan sanguin complet, ça fait très longtemps que j'en ai pas fait.

Du coup quand tu dis 3 ans d'affilé, tu veux dire qu'elle fait des cycles d'anavar depuis 3 ans, avec des pauses entre chaque cycle ? C'est pas mauvais pour l'organisme ?

Onyx

MEMBRE APPROUVÉ
T'inquiète d'après Swat tu va bientôt rejoindre les mecs :D:D
Hahahahaaa, j'suis déjà un peu un mec dans ma tête t'façon... :p
Le dernier bilan hormonal que j'avais fait (bon ça date de qq années, bien avant de prendre quoique ce soit) montrait que j'avais des taux d'hormones androgènes un peu au dessus de la moyenne.

Pas de voix grave ou parties intimes trop développées, par contre j'avais eu pas mal d'acné à une époque, toujours eu un peu de pilosité (épilation moustache obligatoire :rolleyes:) et je suis de nature un peu.. impulsive/sanguine lol..
Tendance à rentrer dans le lard assez facilement si on me fait chier, et limite parfois j'ai des pulsions de baston haha !! :tete:
(mais en vrai j'suis gentille hein)

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
toujours eu un peu de pilosité (épilation moustache obligatoire :rolleyes:) et je suis de nature un peu.. impulsive/sanguine lol..
Tendance à rentrer dans le lard assez facilement si on me fait chier, et limite parfois j'ai des pulsions de baston haha !! :tete:
(mais en vrai j'suis gentille hein)
Faut arrêter la Tren ! :D

Pour le bilan complet c'est cool ça va te permettre de voir ou tu en es, et si tu as toujours l'ancien éventuellement comparé. :angel:

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Je suis passé à côté de ce topic...

Bravo pour le travail effectué ;)
Vrai qu'entre "Auschwitz" et le mode "sumotori" tu as exploré les deux extrêmes, mais tu as vraiment bien joué par la suite, tes résultats sont super.

Pour ce qui est d'Anavar et les règles, en fait, les roïds peuvent stopper les règles, mais ce n'est pas une règle absolue. (Sauf en cas de cycle roïds à l'année.)
Par contre, ça dérègle pas mal la périodicité, ainsi que l'importance. (Constaté chez une amie qui "bourre")

A moins d'avoir des objectifs hardcore, restes-en aux dosage ultralight; Ma pote a le clitoris qui a changé de taille, et du vieux poil noir entre le nombril et le pubis, dorénavant.... :(

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sérieux ça lui a provoqué ça comme effet ?! Pourtant je pensais que l'anavar était surtout anabolique et très peu androgénique ?
Enfin de ce que j'ai compris, c'est le plus safe des AAS pour une femme, tant qu'on monte pas à plus que 20mg. Mais bon du coup je vais rester à 10 pour l'instant ^^"
Est-ce que le dosage est relatif au poids ? Car je suis qd même pas un poids plume, et je fais quasi 1m80...
Je vois mon médecin la semaine prochaine pour demander un bilan sanguin complet, ça fait très longtemps que j'en ai pas fait.

Du coup quand tu dis 3 ans d'affilé, tu veux dire qu'elle fait des cycles d'anavar depuis 3 ans, avec des pauses entre chaque cycle ? C'est pas mauvais pour l'organisme ?
Tu dis que ton anavar est surdosé. Fais attention car si ça se trouve tu n'es pas à 10 mais à 15 ou 20.

Si tu doubles ta dose actuelle, attention aux ES. Écoute bien @SWAT06 sur ce coup (sur tous les coups d'ailleurs )

Sinon, quel physique. Quelle symétrie.

Objectif de scène ou juste d'être fit ? Super fit même?

Maintenant update anavar...

Commencé il y a un peu plus de 2 semaines et punaise je le sens grave !!

Là je peux dire qu'effectivement celui que j'avais pris la dernière fois c'était de la daube pcq là vraiment dès la 2ème semaine j'ai plus de force, et un aspect + plein, congestion de fou pendant l'entrainement ! Pour l'instant j'étais à 10mg/jour, je vais probablement augmenter à la semaine 3 ou 4.

Avant hier j'ai passé les 60kg au rowing barre plutôt facilement, avec 8 reps ! Rowing assis avec 40kg de chaque côté, et la machine pec technogym avec 25 de chaque côté c'est passé nickel aussi ! Je précise que ça fait que 6 mois que j'ai vraiment commencé à bosser les pecs sérieusement donc c'est beaucoup pour moi ^^
Pas encore fait de squat ou soulevé de terre lourd car j'attends d'être plus en forme, d'ici quelques jours j'espère.
Voilà j'aime beaucoup les sensations, et j'ai hâte de voir la suite hehe

Voir la pièce jointe 12228 Voir la pièce jointe 12230

(bon la lumière joue un peu :p )

Voir la pièce jointe 12229
Super physique franchement ! :cool: Pour quelqu'un qui fait la fiesta le week-end mdr

Très propre en plus enfin je vois ça comme ça. ;)

Je vois aussi que tu t'eclates sur le coloriage ! :D

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Swat06 a raison 10 mg d anavar et prolonge un peu ta cure.... sinon beaux physique

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne peux pas me prononcer sur l 'effet virilisant chez une femme du fait de la prise d'Anavar sur le long terme.
Par contre à ce dosage la il est très bien supporté sur plusieurs mois en continue.Pluieurs études sur des personnes alitées ayant reçu des doses de 5 mg à 20 mg ont démontré que l impact hépatique était faible voir insignifiant.
Bien entendu cela n'empêche en rien des pds de contrôle. Du moins c'est ma façon de procéder si je mets dans l argent dans une cure , relance et pds font parties du bugdet initial.
Bonne continuation et encore félicitations pour tes résultats.

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Oui faut vérifier quand même , la réaction de chacun est différente , quelque soit le produit .

Onyx

MEMBRE APPROUVÉ
Hahahaha, punaise les gars c'est bon vous m'avez fait flipper/convaincue, je reste à 1 par jour x)
La transition FtM c'est pas dans mes plans de vie LOL !

Et dire que l'ami/contact qui devait potentiellement me coacher plus tard (je suis encore pas mal hésitante), me soutenait mordicus que 20mg c'était rien du tout et que c'était possible d'aller bien au-delà sans aucun risque... :ennuyé:

Evidemment je ne l'ai jamais cru quand il me disait ça, et même s'il m'avait dit de le faire je l'aurais pas écouté.
C'est d'ailleurs le même qui voudrait me faire prendre du primo d'ici qq mois, mais ça aussi ça me dit bof bof...
Je préfère pour l'instant rester sur anavar puis comme je l'ai marqué dans un des posts, j'avoue que cjc 1295 + ipa me tentent depuis plus d'un an maintenant !

muscleanabolics
roidsmania
europharmma
androgenix
pharmacommunity
brutalgorilla
steronabolics
ashop
musclesfax
Meditrope
ARL
bodytech