Journal de john38

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui étant donné que je supporte assez mal la testo, une personne m'a conseillé de le prendre seul.
Cette même personne me déconseiller les protections et les relances. Donc malheureusement rien de prévu de ce côté là.
Le megagear boldo-bol 200 est bidon je pense. Les résultats doivent refléter mon état depuis pas mal temps.
Ça expliquerai pourquoi je galere autant à avoir le moindre gain.
Si tu supporte mal UNE testo sois l'ester sois le labo il y en a beaucoup d'autres..
Par exemple moi la testo C MG me file énormément de boutons je viens de repasser sur de la testo E andro.
Mais un cycle d'ASS doit contenir de la testo au moins en dosage TRT sinon v'la les ES que tu va te manger...

Il faut toujours se renseigner et ne pas écouter ce que peux te dire une seule personne, car là c'est juste n'importe quoi....

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu supporte mal UNE testo sois l'ester sois le labo il y en a beaucoup d'autres..
Par exemple moi la testo C MG me file énormément de boutons je viens de repasser sur de la testo E andro.
Mais un cycle d'ASS doit contenir de la testo au moins en dosage TRT sinon v'la les ES que tu va te manger...

Il faut toujours se renseigner et ne pas écouter ce que peux te dire une seule personne, car là c'est juste n'importe quoi....
Je pense qu'il ne va pas se manger les ES, il se les mange déjà

john38

MEMBRE APPROUVÉ
Je pense qu'il ne va pas se manger les ES, il se les mange déjà
Bon effectivement j'ai pris une bonne claque et j'avoue que du coup ça fait une semaine que j'ai pas mis le pied à la salle...

Je ne penser pas en apprendre autant en si peu de temps. Et par la même occasion me rendre compte qu'on m'a pris pour un con aussi longtemps...

Je galère à comprendre tout ce que vous me dites avec les abréviations mais pour vous quelles seraient les prochaines étapes ?

Déjà le boldo megagear je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais c'est une marque française et un produit tout à fait légal en france d'après leurs pubs alors je doute de son efficacité.

Donc les résultats d'analyses confirment mes craintes.
Ça fait un moment que je soupçonner un problème de ce côté là.

En esperant que ce ne sois plus irréversible.

Si l'un d'entre vous à un bouquin à me conseiller pour comprendre mieu la pharma...

Et si vous pouvez m'indiquer avec des mots simple :p les prochaines étapes que vous me conseiller dans un premier temps.
Merci

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Déjà le boldo megagear je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais c'est une marque française et un produit tout à fait légal en france d'après leurs pubs alors je doute de son efficacité.
C'est le site d'une source qui vend des steros. Donc NON ce n'est pas un produit légal, en France comme ailleurs. La boldenone n'est pas en vente libre. C'est illégal d'en acheter, d'en posséder et de l'utiliser (sans ordonnance) en France tout au moins.

Et si vous pouvez m'indiquer avec des mots simple :p les prochaines étapes que vous me conseiller dans un premier temps.
PCT - Post Cycle Therapy

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici sur le forum en cherchant un peu. Cette thérapie est obligatoire pour faire remonter tes valeurs LH et FSH et faire repartir ton axe hypophisaire (HPTA).

Sans cela, tu vas tomber dans un état de plus en plus lamentable et la dépression (voire pire) est le risque. Sans parler d'irritabilité, de manque de patience,......

john38

MEMBRE APPROUVÉ
C'est le site d'une source qui vend des steros. Donc NON ce n'est pas un produit légal, en France comme ailleurs. La boldenone n'est pas en vente libre. C'est illégal d'en acheter, d'en posséder et de l'utiliser (sans ordonnance) en France tout au moins.

PCT - Post Cycle Therapy

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici sur le forum en cherchant un peu. Cette thérapie est obligatoire pour faire remonter tes valeurs LH et FSH et faire repartir ton axe hypophisaire (HPTA).

Sans cela, tu vas tomber dans un état de plus en plus lamentable et la dépression (voire pire) est le risque. Sans parler d'irritabilité, de manque de patience,......
Merci beaucoup je vais regarder ça...

Pour les symptômes annoncé, mes proches pourraient te dire que ça à déjà commencé et que ça dur depuis des années:rolleyes:

Je fais mes recherches et reviens vers vous avant de démarrer quoi que ce soit sans votre avis. ;)

john38

MEMBRE APPROUVÉ

PCT - Post Cycle Therapy

Voilà pourquoi je penser que ces produits n'avaient aucuns effets.

Je ne sais pas si l'on peux mettre le lien vers la source qui à écrit cette article, mais c'est cette partie là qui m'a induit en erreur.
Screenshot_2019-12-13-12-06-30.png

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mouais je ne sais pas ce qu'il y a dans ta fiole, mais si la source dis que c'est légal ça ne doit pas être bien folichon, enfin le fait est que la boldo est un stéro et que c'est illégal en France a moins d'avoir une ordonnance pour...

Pour la pct même si tu as déjà du trouver l'article : https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voilà pourquoi je penser que ces produits n'avaient aucuns effets.

Je ne sais pas si l'on peux mettre le lien vers la source qui à écrit cette article, mais c'est cette partie là qui m'a induit en erreur. Voir la pièce jointe 13689
Juste pour vérifier, peux tu me dire sur quel site tu as commandé cela ?
La boldo megagear trouvée sur le net est bien de la boldenone en 10ml.

john38

MEMBRE APPROUVÉ
Juste pour vérifier, peux tu me dire sur quel site tu as commandé cela ?
La boldo megagear trouvée sur le net est bien de la boldenone en 10ml.
Je ne peux pas t'aider c'est toujours la même personne qui me l'a fait passer et qui me la vendu 3x son prix...

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce sont des produits à base de xeno androgenes. J'avoue que je ne savais pas ce que c'était.

C'est un nouveau produit qui est censé mimer les effets des steroides mais ce ne sont pas des steroides. Donc légal.

C'est très bien fait car tous leur produit commencent avec le nom de la molécule steroidienne suivie de BOL. Comme toujours d'ailleurs dans les arnaques.

Faudrait chercher un peu plus la composition de ces trucs mais je suppose que c'est tout le temps le même contenu quelque soit le nom. Et le coût doit être de quelques centimes pour eux

Conclusion : comme on le répète sans cesse ici, et si ça peut encore aider ceux qui veulent se lancer à l'aveugle dans une cure. RENSEIGNEZ VOUS bordel

john38

MEMBRE APPROUVÉ
Pour la pct même si tu as déjà du trouver l'article : https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/
[/QUOTE]
De ce que j'ai pu lire cette pct est la longue et complète :

Jours 1 à 14: 75ui HMG ED + HCG 1000ui EOD

Jours 1 à 30 : 100mg Clomid

Jours 1 à 45: 20mg Nolvadex + 12,5mg Aromasin EOD

Etant donné le résultat de la pds et le fait de n'avoir jamais fait de pct, est ce que vous penser que celle ci pourrais me correspondre. S'il faut y inclure d'autres choses n'hésitez pas à m'en faire part

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
De ce que j'ai pu lire cette pct est la longue et complète :

Jours 1 à 14: 75ui HMG ED + HCG 1000ui EOD

Jours 1 à 30 : 100mg Clomid

Jours 1 à 45: 20mg Nolvadex + 12,5mg Aromasin EOD

Etant donné le résultat de la pds et le fait de n'avoir jamais fait de pct, est ce que vous penser que celle ci pourrais me correspondre. S'il faut y inclure d'autres choses n'hésitez pas à m'en faire part[/QUOTE]Je cite Thor pour cette PCT :
"Pour un pratiquant chevronné et après un blast and cruise ou une prépa complète, je recommanderais ceci"

Je pense que tu n'en es pas à ce stade et que Power PCT (PCT précédente dans l'article de Thor) serait suffisante.

Attendons l'avis des autres membres. Perso, je ne peux pas t'aider n'ayant jamais fait de PCT. Juste une Power PCT pour tenter de relancer le système avant de passer en TRT.

john38

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai demandé un avis supplémentaire et Androgenix m'a répondu ça :

HMG une fiole tous les 5 jours sur 30 jours , proviron 2 gélules par jour sur 30 jours, triptorelin 100mcg sur trois jours.
nolvadex et clomid sur 3 semaines

;)

john38

MEMBRE APPROUVÉ
Je reviens vers vous.
La pct se termine à la fin du mois. J'enchainerai sur une nouvelle prise de sang pour voir ou j'en suis.
Faut il que j'attends un peu après la pct ou je peut la faire directement à la fin?

pharmacommunity
roidsmania
Granabolic
Meditrope
ashop
muscleanabolics
musclesfax
europharmma
brutalgorilla
androgenix
Ultima pharma
bodytech