Journal de Alex4ndrx

Alex4ndrx

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les gars, je sais pas si vous remarquez mais j’ai une sorte de creux au dessus des hanches, au niveau des obliques. Vous pensez que en travaillant assez dur les obliques je vais pouvoir combler ce « creux » ou la génétique a fait son taff et ça va être dur à rattraper ?

Pièces jointes

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
? Je ne comprends pas ou se trouve l’anomalie ?

Il manque peut être de la viande ??

Alex4ndrx

MEMBRE APPROUVÉ
Ok les gars, j’ai commencé ma première piqure en IM
J’ai piqué avec un 25g 25mm le vaste externe, aucune douleur, en sortant l’aiguille ça a + saigné qu’en Sc. J’aimerai néanmoins savoir si tout est Bon et si j’ai bien piqué dans le muscle
Photo 1: zone d’injection
Ensuite j’aimerai savoir si il faut mieux incliner l’aiguille comme dans la photo 2 ou la photo 3 (j’ai fais comme dans la 3 car l’habitude de piquer comme ça en SC)

Pièces jointes

Mister-freez18

MEMBRE APPROUVÉ
Ok les gars, j’ai commencé ma première piqure en IM
J’ai piqué avec un 25g 25mm le vaste externe, aucune douleur, en sortant l’aiguille ça a + saigné qu’en Sc. J’aimerai néanmoins savoir si tout est Bon et si j’ai bien piqué dans le muscle
Photo 1: zone d’injection
Ensuite j’aimerai savoir si il faut mieux incliner l’aiguille comme dans la photo 2 ou la photo 3 (j’ai fais comme dans la 3 car l’habitude de piquer comme ça en SC)
Alors en IM on pique perpendiculairement à la peau et SC , il est recommandé en général d'etre plutot penché si vous voyez ce que je veux dire , apres je suis pas un expert :)
et en général 25mm c'est court , préférable d'avoir du 40 mm

Alex4ndrx

MEMBRE APPROUVÉ
Alors en IM on pique perpendiculairement à la peau et SC , il est recommandé en général d'etre plutot penché si vous voyez ce que je veux dire , apres je suis pas un expert :)
et en général 25mm c'est court , préférable d'avoir du 40 mm
Ouais je sais, j’ai piqué perpendiculaire mais certains préconisent comme la photo 2...
Après pour la longueur, on m’a dit ici que 25mm pouvait suffir, je suis pas super gras, et le vaste externe a moins de graisse que les fesses pour ma part. Je ferai mes retours dans les prochains jours

Alex4ndrx

MEMBRE APPROUVÉ
De plus j’ai une ptite sensation de béquille, et je crois que c’est que si tu piques en IM...

Alex4ndrx

MEMBRE APPROUVÉ
Et aussi si je veux piquer uniquement dans le vaste externe, avec injections E2D c’est mieux de faire en SC nan ?

Alex4ndrx

MEMBRE APPROUVÉ
Salut, aujourd’hui j’ai voulu faire ma deuxième injection IM mais ptit problème: quand je piquai au bout d’un moment mon muscle c’est contracté on contact de l’aiguille, je retente et même résultat, c’est normal ?

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'avais encore jamais entendu ça, tu as piqué trop proche d'un nerf je suppose

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est rien t'inquiète, tu as touché un nefs je pense aussi qui aura causé la contraction... Ça m'est déjà arrivé, la contraction n'est que par pulsion mais c'est pas du tout agréable et oui ça fait flipper.... Tu recul l'aiguille et change l'angle et tu replonge dans le muscle.... Sur le quadri ça m'est arrivé mainte fois contrairement aux autres autres muscles.

ashop
Granabolic
Meditrope
pharmacommunity
muscleanabolics
brutalgorilla
Ultima pharma
europharmma
roidsmania
bodytech