Journal d’ ESCANOR

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
Bravo, super résultats ! Le travail paie toujours.

Passer en cétogène sur deux semaines, je ne sais pas si tu auras le résultat escompté. Avant que le corps comprenne qu’il doit utiliser les lipides, c’est long.

Et pourquoi ne continues tu pas sur ta lancée ?

Tu ne perds plus de poids maintenant ?
Nan je perds du poids mais moins rapidement, je veux juste tester je suis curieux ahaha

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Nan je perds du poids mais moins rapidement, je veux juste tester je suis curieux ahaha
Attention à pas trop perdre.

Ce n’est pas vraiment le moment pour faire une sèche hard. Y’a des risques au niveau défenses immunitaires si tu es trop sec.

Je serais toi, je garderais ce BF actuel et ne tenterait rien de plus ardu pendant cette crise.

Rien ne t’empêchera de finaliser une fois la crise terminée

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
Attention à pas trop perdre.

Ce n’est pas vraiment le moment pour faire une sèche hard. Y’a des risques au niveau défenses immunitaires si tu es trop sec.

Je serais toi, je garderais ce BF actuel et ne tenterait rien de plus ardu pendant cette crise.

Rien ne t’empêchera de finaliser une fois la crise terminée
J’aimerais juste perdre 2 kg , ta raison je vais pas faire la cétose je vais juste encore baisser un peu les glucides , j’ai une dernière question j’aimerais prendre des peptides entre mes cures de stero ( soit une cure de peptides de 2-3 mois ) quel sont les peptides les plus anabolisants ? Là je voulais tester le follistatin

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouai fais gaffe en ce moment vaut mieux avoir de bonnes défenses immunitaires.......stabilise et vas pas trop loin......là au vu de tes résultats tu es capable te faire plus mais c'est pas le moment........restes comme tu es c'est déja vachement propre

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
ouai fais gaffe en ce moment vaut mieux avoir de bonnes défenses immunitaires.......stabilise et vas pas trop loin......là au vu de tes résultats tu es capable te faire plus mais c'est pas le moment........restes comme tu es c'est déja vachement propre
Dacc je ne vais donc pas baissé mes calories et allé en maintien, sinon personne pour me conseillé un peptide pour 2 mois après ma cure ? Là je pense prendre le follistatin mais si vous avez mieux à me conseiller je suis preneur ( j’hésite a prendre la GH mais je devrais faire sur au moins 6 mois )

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je ne suis pas un connaisseur sur les produits.......d'autres te conseilleront mieux que moi......

après a ton age t'as pas besoin de charger autant......regarde les résultats que tu as eu avec de la volonté.........t'as gagné ton ticket pour être des nôtres je pense, là en ce moment pour se fournir fais gaffe les sources te diront qu'elles envoies mais t'es pas sur de recevoir.......

fais une diète de maintien tu verras quand tout sera fini.....en tout cas chapeau pour tes résultats.....

franchement t'as bien joué, t'as remballé et tu es revenu avec des résultats......on est pas des connards ici ...tu fai tes preuves là......

chloe

MEMBRE APPROUVÉ
Dacc je ne vais donc pas baissé mes calories et allé en maintien, sinon personne pour me conseillé un peptide pour 2 mois après ma cure ? Là je pense prendre le follistatin mais si vous avez mieux à me conseiller je suis preneur ( j’hésite a prendre la GH mais je devrais faire sur au moins 6 mois )
De la GH à ton âge, sérieux ? As-tu déjà testé des différents taux ?
Franchement certes tu as bien séché mais ce n'était pas irréalisable sans produits bien au contraire, tu avais encore bien à apprendre avant de commencer à taper dedans...bref ce n'est que mon avis mais faut savoir s'arrêter et progresser sans chimie aussi surtout à ton âge !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Franchement certes tu as bien séché mais ce n'était pas irréalisable sans produits bien au contraire, tu avais encore bien à apprendre avant de commencer à taper dedans...bref ce n'est que mon avis mais faut savoir s'arrêter et progresser sans chimie aussi surtout à ton âge !
D'accord avec toi.

Moi de toutes façons, je suis toujours ouvert pour communiquer avec des membres quand il s'agit de training ou diète, ou autres éléments du body.
Mais quand il s'agit de produits, à cet âge là, je ne réponds plus. La plupart font d'ailleurs comme moi, ça évite toute polémique

chloe

MEMBRE APPROUVÉ
D'accord avec toi.

Moi de toutes façons, je suis toujours ouvert pour communiquer avec des membres quand il s'agit de training ou diète, ou autres éléments du body.
Mais quand il s'agit de produits, à cet âge là, je ne réponds plus. La plupart font d'ailleurs comme moi, ça évite toute polémique
Oui vous avez bien raison d'ailleurs la plupart des jeunes se lancent et n'écoutent pas les conseils... ils viennent juste ici pour se rassurer et fonce quoiqu'on en dise!

riri02

MEMBRE APPROUVÉ
je doit avouer qu il a fait du bon travaille
je suis désolé mais il n a jamais pratiqué naturel
la ont l encourage
a 18ans ont se construit une chape naturelle
quand sera t il a laret des produits

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
J’aurai pu faire mieux mais j’ai eu un soucie à cause du confinement j’ai fais une mini dépression car j’avais 0 matériel sallle fermé... donc 10j sans diet a mangé de la merde et 0 entraînement, quand ma commande de matériel est arrivé je me suis remis au boulot, il me reste encore 2 semaine je voulais taper plus bas encore mais ont me le déconseille donc je reste là où j’en suis .

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
je doit avouer qu il a fait du bon travaille
je suis désolé mais il n a jamais pratiqué naturel
la ont l encourage
a 18ans ont se construit une chape naturelle
quand sera t il a laret des produits
10 mois natty ( je sais c’est pas beaucoup )et 6 mois on

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
Je comprend je vais juste cherché tout seul même si j’aurai aimé avoir des conseils là dessus

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les profs de français méritent la peine de mort.
Pardon j'ai toussé :D

Faire un effort oui avec les correcteurs et autres, mais bon faut pas non plus abuser quoi ^^
En règle générale je suis plutôt d'accord, mais il faut faire du cas par cas, enfin c'est mon raisonnement quoi

androgenix
Ultima pharma
muscleanabolics
brutalgorilla
roidsmania
pharmacommunity
Meditrope
Granabolic
europharmma
ashop
musclesfax
bodytech