Journal d’ ESCANOR

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Alors voilà la diet que j’ai fait en lisant un peu ( je compte sur vous pour me corrigé car je suis pas un as de la diete ..)

9h: 50g flocon d’avoine + 35g whey iso + 1 banane
12h30: 100/150g de riz + 150g thon + 150g haricots
16h : 3 œuf dur
19h : 50g flocon d’avoine + 20g amande ou cacahuète +1 banane
19h30 entraînement (bcaa + malto intra workout)
21h shake post workout ( 35g whey iso + 50g malto)
22h30 poulet 100/150 g + riz 100g + légumes ( haricots sûrement)
00h30 caséine + 20g amande
1h dodo
Voilà j’espère que je suis pas trop haut en glucides si oui je baisserai les quantités de riz merci d’avance pour votre aide précieuse !!

Tu peux nous donner les macros ?
Glabalement tu manque de légumes et la diète est assez brouillon regarde le post de viper dans la catégorie nutrition tu pourras t'en inspiré

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
nan mais @ESCANOR je te troll un peu parce que tu déboules comme ça sur le forum avec tes gros sabots, mais tu as l'air "bonne patte" donc moi je fais plutot dans la blague ici, je ne suis que rarement sérieux sauf quand un truc m'énerve........pour le sérieux de la diète, training et pour le précieux...d'autres seront bien plus pointus dans ce domaine. ;)

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
Tu peux nous donner les macros ?
Glabalement tu manque de légumes et la diète est assez brouillon regarde le post de viper dans la catégorie nutrition tu pourras t'en inspiré
218g de protéine soit 2,4g /kg environ 200g glucides et 74g lipides, dois je baisser les glucides ? Ok je vais check le journal de viper

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
Tu peux diminuer tes glucides pour augmenter légèrement tes lipides à 90 au moins, si tu veux faire une sèche ajuste tes glucides selon la perte que tu vise par semaine
D’accord c’est compris je vais baisser les dose de riz et ajouter des légumes !! Merci ;)

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir à tous , je vous donne les résultats actuels de ma sèche ( il me reste encore 2 semaine ) voilà en décembre j’étais à 90 kg et maintenant je suis à 77kg , j’aimerais tester la diet cétogène pour les 2 dernière semaine vous en pensez quoi ? Voici un avant après

Pièces jointes

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouai tétais apparemment très mal barré sur ce forum mais t'as su la mettre en veilleuse et nous prouver que tu savais ou tu allais.......bonne démarche, ça fais plaisir.

beau changement, c'est très net.......

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
ouai tétais apparemment très mal barré sur ce forum mais t'as su la mettre en veilleuse et nous prouver que tu savais ou tu allais.......bonne démarche, ça fais plaisir.

beau changement, c'est très net.......
Merci j’ai fais de mon mieux et grâce à vous j’ai complètement changé ma diet qui étais à la ramasse ( je les fais avec un amis qui fais de la compet)

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben écoute bravo, tu vois on peu paraître un peu rude au départ ( d'ailleurs je suis en pleine discusion sur Meso a ce sujet ) mais quand tu fais ce qu'il faut on sera là pour te le dire et pour les meilleurs t’aiguiller.... ;)

ESCANOR

MEMBRE APPROUVÉ
Si quelqu’un pourrait me donner des conseils sur la diet cétogène je suis preneur ! La faire sur 2 semaine ou 1 semaine ( fin de sèche ) faire un rebond glucidique sur la semaine est nécessaire ?

riri02

MEMBRE APPROUVÉ
voila l ami;)

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Beaux résultats.
Une TKD serait plus adaptée je pense.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bravo, super résultats ! Le travail paie toujours.

Passer en cétogène sur deux semaines, je ne sais pas si tu auras le résultat escompté. Avant que le corps comprenne qu’il doit utiliser les lipides, c’est long.

Et pourquoi ne continues tu pas sur ta lancée ?

Tu ne perds plus de poids maintenant ?

muscleanabolics
musclesfax
europharmma
roidsmania
androgenix
Meditrope
pharmacommunity
ashop
Ultima pharma
brutalgorilla
Granabolic