Journal "cure GH" Chloe

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En ce moment, pour en avoir parlé avec Max qui en connaît un rayon à ce sujet, je teste en plus de ma trt à 250mg de testo c500 e7d, 20mg ed d'anavar Valkyrie sur 4 semaines, j'ai laissé le MG qui est à 100% fake.

Je le prenais le matin comme "Bill Roberts" le conseillait, mais force et de constater qu'ont ressent un petit coup de boost appréciable les quelques heures suivantes sont utilisation, Marc Antoine Grondin dit d'ailleurs dans ses vidéos YouTube sur l'Anavar Le conssomer 30 à 45 minutes avant l'entraînement à 120mg ouch mais souvent sous forme injectable sous la langue, ont a pas çà ici.

Du coup j'avais pensé à l'utilisé 30 minutes avant l'entraînement avec mon café, pour avoir testé hier le petit coup de boost sympa est bel et bien là.

HS oui et non car vue que Chloe utilise aussi ce produit à cette dose, si çà peut permettre de développer le sujet.

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
JUSTEMENT, LE PLUS ÉLOIGNÉ POSSIBLE DES DERNIERS REPAS PERMETTRONS SON PASSAGE VIA LES MICROVILLOSITÉS INTESTINALES PLUS FACILEMENT ET DONC DANS LE SANG PLUS RAPIDEMENT. Un repas riche en graisses et fibres ralentiront son assimilation et par conséquent son passage dans le sang.

Intéressant, le truc c'est que je mange justement 1h30 avant l'entraînement ... donc du coup je sais pas.

Mais merci à toi pour tes explications !

ANDROGENIX

MEMBRE APPROUVÉ
Intéressant, le truc c'est que je mange justement 1h30 avant l'entraînement ... donc du coup je sais pas.

Mais merci à toi pour tes explications !
l'anavar est un puissant anabolisant, même après training il reste primordial, si tu cherches le pump et force, alors oui divise la prise en 2 fois : 5 heures avant et 2 heures avant, 80mg pour avoir de telles sensations.

brutalgorilla
roidsmania
Granabolic
ashop
europharmma
pharmacommunity
Ultima pharma
Meditrope
muscleanabolics
bodytech