Journal Civozdah

bahamut987

MEMBRE APPROUVÉ
TUDCA, il n'y a que cela qui soit vraiment efficace. Liv52, chardon marie, c'est du passé et ça ne fonctionne pas aussi bien
J'ai mis les plus soft avec trois petits points pour ne pas tous les cités ,)
tudca et desmodium reste en mon sens les 2 plus puissants,
après suivant les analyses certains vont utiliser du desmodium eps en 15mg avec du tudca et d'autres sylimarin avec liv 52 suffit amplement enfin on est tous foutu différemment,

Pour la visite médicale normalement ton employeur demande à l'organisme et tu a une date approximative, du moins avec mes salariées je peux le faire.

Civozdah

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai mis les plus soft avec trois petits points pour ne pas tous les cités ,)
tudca et desmodium reste en mon sens les 2 plus puissants,
après suivant les analyses certains vont utiliser du desmodium eps en 15mg avec du tudca et d'autres sylimarin avec liv 52 suffit amplement enfin on est tous foutu différemment,

Pour la visite médicale normalement ton employeur demande à l'organisme et tu a une date approximative, du moins avec mes salariées je peux le faire.
ce sera par courrier moi, avec une date de rdv dessus donc ça peut tomber n’importe quand.

Civozdah

MEMBRE APPROUVÉ
Une question bête, ma visite médicale n’inclue pas de tests sanguins mais seulement urinaires (un fond dans un flacon).
j’ai regardé un peu sur le net et je n’ai pas trouvé l’information. Le Turi ne se verrait donc pas ?

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Une question bête, ma visite médicale n’inclue pas de tests sanguins mais seulement urinaires (un fond dans un flacon).
j’ai regardé un peu sur le net et je n’ai pas trouvé l’information. Le Turi ne se verrait donc pas ?
Si le turinabol peut être détecté lors d'un contrôle anti-dopage urinaire, donc en cherchant bien on peut le détecter dans les urines.

Civozdah

MEMBRE APPROUVÉ
Je posterais et serais actif sur le forum au maximum en attendant, que ma visite médicale passe.
Pour le moment progression natty.

La prise de masse se déroule bien, 2 cheats meal max par semaine Max. Je me sens bien. 83,7kg ce matin sur la balance. Objectif 90kg. Bulk à fond pendant encore 3-4 mois. Meme si ce n’est pas mon objectif, mes perfs pures remontent pas mal. Je suis motivé à bloc.

Civozdah

MEMBRE APPROUVÉ
Petit up, BW à 84,8kg. Ça augmente.. Ça augmente. J’ai eu des prévisions concernant ma visite médicale, ça ne devrait pas être avant fin mai à priori.

Civozdah

MEMBRE APPROUVÉ
Pas de progression spécifique cette semaine, un maintien du poids, les perf augmentent donc ça reste agréable.
J’hésite à faire une cure injectable aussi, vu que je n’attaque pas de cure dans l’immédiat, autant étudier mes possibilités.

L’on m’a conseillé pour débuter une cure injectable avec un oral sur 8 semaines. (Conseil provenant de compétiteurs internationaux)
Ou deux injectables. Qu’en pensez-vous ?

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
L’on m’a conseillé pour débuter une cure injectable avec un oral sur 8 semaines. (Conseil provenant de compétiteurs internationaux)
Ou deux injectables. Qu’en pensez-vous ?
Pour une première cure, une testo E sur 10-12 semaine pas besoin de deux molécules ou d'oraux, on reste sur la base pour savoir comment ton corps va réagir..

Civozdah

MEMBRE APPROUVÉ
Pour une première cure, une testo E sur 10-12 semaine pas besoin de deux molécules ou d'oraux, on reste sur la base pour savoir comment ton corps va réagir..
Oui en fouinant un peu sur le forum j’ai vu que c’était ce qui était conseillé à hauteur de 500mg/semaine
Ce sera donc ma première cure :)
Je vous tiens au courant de mes examens médicaux !

pharmacommunity
roidsmania
Meditrope
musclesfax
ashop
brutalgorilla
muscleanabolics
europharmma
Granabolic
androgenix
Ultima pharma

Derniers messages