Journal Andrey

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dite les gars j'ai oublié de vous posé une question, vous connaissez les pâtes de konjac ?

Apparemment c'est une algue on en fais des nouilles les 100g font 15kcal et ça remplie le ventre de ce que j'ai lu.

Vous pensez que c'est intéressant en cas de grosse faim ?
J'arrive pas a en trouver sur prozis ou myprot donc si jamais vous savez où en acheter, sachant que dans mon auchan et à biocoop il n'y en a pas :(

riri02

MEMBRE APPROUVÉ
j en prend quand je fait la diète cétogène c est super mélangé avec des légumes ou du gruyère
par contre j attend qu il fassent la promo a 80 cts le paquet pour faire mon stock
Si non j en est trouvé aussi a Action pareil a 80 cts

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Au top @riri02 je vais m'en commander quelques kilo je regarde ça se soir !
Je me vois bien ça dans un petit repas du soir style thon, nouilles légumes

Elric

MEMBRE APPROUVÉ
Tu en trouve en grande surface (j'en achète à leclerc/intermarché) au rayon bio (ou minceur (là ou y la les géllules/gateau minceur...) .
15 cal les 100g, moi perso j'en mange par 2 (surtout les lendemain de cheat copieux pour "minimiser" et ça cale bien et avec des épices c'est pas mauvais.

814Al-C55WL._AC_SX466_.jpg

C'est ceux là que j'achète.

Louzanisca

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
@Andrey pour tes barres protéinées tu as utilisé la même formule que tu avais mis sur mon post ?

Je cite :
"Pour les ingredients ça donne
40g de miel
40g de beurre de cacahuètes
120g de flocon d'avoine
5 scoupe de whey isolate chocolat ( la même sur sur sa vidéo)
Et du lait d'amande pas de dosage précis j'en ai mis petit à petit pour que ça fasse une pâte"

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Alors oui exactement comme tu viens de dire MAIS pour les scoop de protéines, même si j'ai exactement la même whey de la même marque du même pot bref tu m'a compris.

Prozis a fabrique deux scoop une petite et une normal donc méfié toi de bien utilisé la normal et pas la petite, sinon avec la petite tu n'aurai même pas 10 de prot par barre

Louzanisca

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
d'accord parfait, c'est pour me faire une idée de ce que je dois utiliser comme aliment et les placer dans ma diet'

Pour les macros du coup tu prends toutes ces valeurs et tu les divise par le nombre de jours où tu vas en manger c'est bien ça ?

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Houla il faut s'exprimer simplement avec moi genre " le soleil c'est chaud" :D

Je pars du principe que chaque barres fais 200kcal même si il y en a des plus petites et des plus grande, vu que j'en mange une par jours au final sur la sur ma semaine les macros son bon, et vu que je suis en sèche je réduit en conséquence le reste (les glucides pour moi)

europharmma
Ultima pharma
musclesfax
Meditrope
muscleanabolics
pharmacommunity
androgenix
brutalgorilla
Granabolic
roidsmania
ashop
bodytech