Une bonne PCP avec de bons plombs et une 50 aine de mètres suffisent amplement pour l'entrainement, le principe reste le même, juste que la distance aura moins d'impact sur le projectile car moins soumis aux éléments, mais tu peux déjà te mettre de jolis défisYes avec la PCP poto, sincèrement pour tirer chez sois sur un petit terrain y a pas mieux, 0 bruit, le coût est très faible même avec des plomb au de gamme.
Yes mais je vais essayer de me faire une petite zone, genre entre les arbres collé au fond je peux gagner au moins 5 mètre, et faire une petite boite pour mieux récupéré les munitions.
d'ailleurs j'ai tirer sur table ça fais un moment que je l'avais pas fait lol
J'en profite pour te partager ma dernière session y'a quelques jours chez belle maman à 150 sur balle de golf avec ma .22
Golf ball challenge Sur maxi 5 cartouches compter 2-3essais pour toucher. La lunette sert de spotter je tire à côté. La lunette qui spot rapproche beaucoup (x18) sur mon arme j’utilise une 3x9-40, sur cette distance au grossissement Max la balle de golf représente une petite tache à peine visible.
J'éssaye dès que possible d'uploader ce qui pourrait probalement être un de mes méilleurs cartons à cette distance

edit: je te met le carton à 150m ( j'ai du redimensionner)
Je trouve ce calibre vraiment top, et au passage ça éteint définitivement les légendes radio stand "le 22 passé 50m ca marche pas" LOL c'est plutôt les mecs qui marchent pas comme je dis
Pièces jointes
-
735.4 KB Affichages: 46
Dernière édition: