Journal Andrey

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Étonnant ton histoire de carte poto ... :ennuyé: Il y a que sur internet que ça déconne ?

Cool pour la perte, content pour toi ! :)
Tu perds les kilo que ta copine t'a fait prendre un peu aussi. :D

Pourquoi avoir ajouté du masteron à ta cruise poto ? Ça te donne quoi comme effets ?

La libido ça donne quoi sans indiscrétion depuis que t'est en cruise ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Étonnant ton histoire de carte poto ... :ennuyé: Il y a que sur internet que ça déconne ?

Pourquoi avoir ajouté du masteron à ta cruise poto ? Ça te donne quoi comme effets ?

J'allais poser presque les mêmes questions. Du coup, pas besoin

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Mah c'est leurs nouveaux 3d secure à la con qui bloque tout mes achats sur internet... :(
J'avais pas ça avant donc faut que je prenne un rdv, j'en avais un hier mais ils m'on oublié. :(

Yes elle revient passer 1 mois cet été va falloir que je fasse attention ! :D

Pourquoi le mast maintenant ?
Alors déjà car j'avais une fiole qui fallait bien que j'utilise :D
Bon en vrai c'est que ça va m'aider à séché en gardant la masse musculaire que j'ai acquise, comme je n'ai pas vraiment eu le temps de bien stabilisé je préfère me donner un coup de pouce plutôt que perdre trop de muscle si durement gagner.

Pour la libido comment dire, alors quand je pense au cul ect ja bande rapidement l'envie est la aussi en se chauffant un peu.
Mais j'y pense beaucoup moins qu'avant et j'ai beaucoup moins l'envie qu'en cure, après c'est normal en soit mais ça manque un peu.

En gros si je n'étais pas en couple ça ne me manquerai pas, mais quand tu y es, ta envie de faire plaisir et donc être excité plus souvent c'est pratique.. :angel:

J'avoue que ça manque un peu, je me suis demander au début si pour cet été je ne repartirai pas en petite cure pour le body et la libido, mais en réfléchissant je trouve ça un peu con ^^.

Après c'est vrai que se sentir "sur-homme" ect manque un peu aussi mais bon si tu cède à ça après ça devient de la dépendance et faut faire attention. :ennuyé:

Dernière édition:

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
super ton journal poto je me suis installé mais j ai prie beaucoup de retard ca fait de la lecture tout ca !
en faite je voulais comme toi faire une cure de turinabol et au finale je crois que je vais éviter les oraux
Du coup tu spot ou alors ?(je n est pas encore tout lue .ou j ai loupé )

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
super ton journal poto je me suis installé mais j ai prie beaucoup de retard ca fait de la lecture tout ca !
en faite je voulais comme toi faire une cure de turinabol et au finale je crois que je vais éviter les oraux
Du coup tu spot ou alors ?(je n est pas encore tout lue .ou j ai loupé )
Merci, t'inquiète y a beaucoup de journaux ici, ça prend du temps de tout lire. :angel:

Oui au début j'étais sur les oraux puis finalement on m'a conseiller de commencer par une simple testo et je ne regrette pas.
Je spot dans les épaules personnellement, après tu peux aussi spoter dans les cuisses ou dans le fessier par exemple.

Perso les épaules me rassure, je vois les grosse veines, et je vois bien ce que je fais. :)

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les gars, j'ai commander un petit colis sur decathlon regarder comment le truc est arrivé, même le livreur ma dis "je sais pas comment il font ces abrutis " :ennuyé:
( même la boite a l'intérieur est défoncer ) :ennuyé:

J'ai acheter des dalles pour protéger le sol a 2.50e je vous dirais ce que ça donne

Pièces jointes

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Coucou les loulous petite question, Vous avez remarquer une certaine nervosité sous mast ?

Je prend 200mg de mast avec ma testo depuis 7 semaine et en ce moment j'en peu plus, je m'énerve très vite :(
En une semaine j'ai du sortir 5 fois pour "exprimé avec véhémence mon mécontentement vis à vis de la conduite de certains individus."

Je ne sais pas la rage monte d'un coup et je n'arrive pas à me dire " zen détend toi, un débile de plus" je me sens obliger d'aller lui faire remarquer qu'il est con...

J'ai baisser la testo a 175 mg depuis deux semaine ça m'étonnerait que sa soit ça mais bon.. :(

Pfou vraiment la campagne sérieux la campagne !
y a rien de mieux :angel:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Coucou les loulous petite question, Vous avez remarquer une certaine nervosité sous mast ?

Je prend 200mg de mast avec ma testo depuis 7 semaine et en ce moment j'en peu plus, je m'énerve très vite :(
En une semaine j'ai du sortir 5 fois pour "exprimé avec véhémence mon mécontentement vis à vis de la conduite de certains individus."

Je ne sais pas la rage monte d'un coup et je n'arrive pas à me dire " zen détend toi, un débile de plus" je me sens obliger d'aller lui faire remarquer qu'il est con...

J'ai baisser la testo a 175 mg depuis deux semaine ça m'étonnerait que sa soit ça mais bon.. :(

Pfou vraiment la campagne sérieux la campagne !
y a rien de mieux :angel:
Non, jamais ressenti cela. J'étais à 100mg E3D je crois.

Mais je suis d'un naturel très calme. Jamais aucun AAS ne m'a fait sortir de mes gonds.

5 fois sorti de ta voiture ? Sauvage va !

magueul

Neurotype 1b
VIP
Perso moi oui. A l'époque j'avais fait testo p + masteron, j'étais constamment sous tension, je me souviens que je ne pouvais plus encaisser un poto, dès qu'il me parlait je voulais lui en coller une

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mast propio poto ? Non aucune nervosité pour moi ... pour quoi 200 par semaine ?
Enan poto, c'est surtout pour m'aider très légèrement dans ma sèche, histoire d'avoir un tout petit coup de pouce. :angel:

C'est marrant la Tren m'avais rendu plus nerveux mais nerveux gentil, je gueule mais sans plus.
La je rage c'est complètement différent :(

5 fois sorti de ta voiture ? Sauvage va !
Ah mais poto se matin je rentre chez moi, un bis est arrêter sur le côté sans clignotant pour se réinserrer donc je le double normal.
Le mec redémarre quand je suis au milieux et va pour me rentrer dedans, obliger d'aller sur la voie d'en face avec les voiture qui arrive.

Il ma rendu fou j'ai été "gentiment" lui apprendre le code de la route quand il c'est arrêter a un autre arrêt !
Et le mec ose me dire "blabla clignotant" bref j'ai laisser tomber avant de lui en mettre une.

Et devine quoi poto ?
Il repart ET FAIT LA MEME CHOSE !!
Il a failli éclater un mec sur le côté qui a klaxonner comme un fou !
nan mais sérieux...

Fin bref :(

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso moi oui. A l'époque j'avais fait testo p + masteron, j'étais constamment sous tension, je me souviens que je ne pouvais plus encaisser un poto, dès qu'il me parlait je voulais lui en coller une
Ah ouais ?
Putain bon je vais arrêter plutôt que rester nerveux comme ça :(

Merci les gars !

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ouai en revanche je ne me souviens plus du tout du dosage.
Mais me connaissant je tournais au minimum.

Ce même pote était venu me voir après que j'ai stoppé la cure. Me demandant si j'avais un problème avec lui. Je me suis senti un peu con sur le coup

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce même pote était venu me voir après que j'ai stoppé la cure. Me demandant si j'avais un problème avec lui. Je me suis senti un peu con sur le coup
Tu m'étonne, la galère, comme quoi même en regardant et en se renseignant sur la molécule faut faire attention, on ne sais jamais comment on va réagir. :(

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Arg poto avant la canicule je me suis un peux amusé

MAIS POTOOOO UN PUTAIN DE FLYER !!!!!
Je suis dégoûter 9 coup dans 1.2cm à 50m et 1 flyer :(:(:( Sans titre.png

Je vais essayer de me faire un petit espace juste pour le tir :angel:

Bon rien à voir avec tes 3 milliards mètres poto @Castellanos mais bon :D
Je suis quand même content !

Edit ps désolé pour cette découpe de merde des photos :D

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Arg poto avant la canicule je me suis un peux amusé

MAIS POTOOOO UN PUTAIN DE FLYER !!!!!
Je suis dégoûter 9 coup dans 1.2cm à 50m et 1 flyer :(:(:( Voir la pièce jointe 12375

Je vais essayer de me faire un petit espace juste pour le tir :angel:

Bon rien à voir avec tes 3 milliards mètres poto @Castellanos mais bon :D
Je suis quand même content !

Edit ps désolé pour cette découpe de merde des photos :D
Vraiment bien joué, ouais le flyer c'est un coup de doigt ou une connerie dans le genre lol
Avec la PCP c'est ça ? Si oui c'est top

50m c'est déjà pas mal d'avoir cette distance de dispo poto ;)

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Yes avec la PCP poto, sincèrement pour tirer chez sois sur un petit terrain y a pas mieux, 0 bruit, le coût est très faible même avec des plomb au de gamme.

Yes mais je vais essayer de me faire une petite zone, genre entre les arbres collé au fond je peux gagner au moins 5 mètre, et faire une petite boite pour mieux récupéré les munitions.

d'ailleurs j'ai tirer sur table ça fais un moment que je l'avais pas fait lol

Granabolic
Ultima pharma
roidsmania
muscleanabolics
deuspower
Meditrope
buildblaster
ashop
from inside to you
europharmma
coq musclé