jintropin

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
ptite question sur la gh, je ne connais pas du tout ce monde et je me posais quelque question sur l'eventuel utilisation de jintropin.
le produit est de chez GenSci et est de 10iu/amps mais a quoi correspond (10iu) et donc pesant 101.5kg quelle quantité me faudrais t'il et sur quelle durée???
faut t'il la combiné a des roids et si oui lesquels pour une utilisation optimum.
thx pour vos reponses les gars
yeah!!!:th_weights: :th_weights:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu doit utiliser 4iu et plus si tu veut prendre de la masse sinon ta va juste bruler le gras, tu doit aussi le melanger avec du t3 , de la test et de l insulin si tu veut le rendre efficace , selon moi il ne vaut pas la peine d etre utiliser si tu ne l utilise pas pour au moin 5 mois ,

Il vaut mieux etre bien informe avant d utiliser se produit et avoir quelques cycles en background aussi

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
je suis pas du tout daccord avec SMART JAMES a tous les niveaux !!!!!

mais je prefere rien dire , d autre vont s en charger !!!
on fait pas n importe quoi avec de l hormone de croissance !!!
en plus il a pas dit a quoi correspondait ses 101.5 kg ? (est ce un rugby man , ou un mec gros ..... car c est pas le meme cas de figure !! )

aie aie aie !!!!!

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Et bien moi je suis d'accord avec ce que smartjames vient de dire, à tout les niveaux.

La GH affecte la production d'hormone thyrroïde, donc ajout de T3, c'est aussi un antagoniste de l'insuline, voilà pourquoi elle est ajoutée.

La dose moyenne est 4-6ui par jour. 1mg = 2.7 ui. + ou -.

L'insuline n'est pas sans risque, PRUDENCE.

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
oula oups!!! sa a l'air compliqué tout ca.
je vais m'en tenir au bon vieux roids plus simple d'utilisation.
c'est que l'insuline et le t3 ne m'inspire pas trop!!
yeahh c kool pour vos infos les gars:happy057:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme phoenix le dit l insuline n est pas sans risque , une seul petite erreur de votre par peut vous couter la vie :(

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
alors je repond de la discution du medecin !!!!
avant d utiliser de l insuline , on doit voir si on le supporte ou pas !!
car il peut y avoir reaction incommensurable qui peut t amener a aller a l hopital d urgence !!
surtout chez les gros non musclé !! ou il faut savoir est ce qu ils sont de 101kg de muscles ou pas , avec le passé actif du sportif !!
car un gros a des problemes de regulation dans son corps deja ! et avec un tel programme sa peut etre dramatique , car on regle pas tout avec les hormones de croissances , qui d ailleurs aident a la favorisation des cancers que l on developpent tous les jours dans le corps mais qui sont detruits

l usage de l insuline est reservé deja a ceux qui ont pris des cures dont le corps s est deja mis en branle !!

apres pour les 5mois , vous y aller trop fort pour un debut !!!
car si on ecoute sa veut dire que sa cure de testo dure 5 mois aussi en complement !!!
et en 5 mois un mec qui est gros de non muscles va avoir le coeur a surveiller , probleme de taticardie , de tension , dereglement des hormones encore plus qu avant !!!

le programme dit plus haut est pour les body builder qui sont confirmés
c est tout !!!!
donc attention car personne ici peut te suivre si tu as des complications !

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
et fo que t'arrete de fumer qui ta dit que j'etait gros!!!:0211: :0211:
mon gars je fait 101kg et t'inkiete les abdo sont bien present et ma ligne et niquel :smiles-ranting2: tour de cuisse 73 et bras 46.
samour tu parle sans connaissance demande avant ce seras mieux.

yeahhh!! :th_weights: :th_weights:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Samourai tu lis les questions quelques fois avant de t'emballer? lenurs demandait quelle était son utilisation optimum, et à ce que je sache smart-james et moi avons bien mentionné que l'utilisation de l'insuline pouvait être dangereuse, ton attitude commence à m'énerver royalement :mad:.

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
merci de me soutenir dans ce dur moment ou mon integrité physique en a pris 1 coup!!!

tu te rend compt moi un gros bibendum,:smiles-mf_tongue: :smiles-mf_tongue:

yeahhh!!!:th_weights: :th_weights:

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
desolé a tous !
je ne faisais que dire aussi le point de vue d un medecin a qui j ai demandé

apres dans mon discours d en haut , j ai demandé a quoi correspondait son poids si il etait gros de muscles ou pas !!! et il a pas dit ....

desolé mais j attaque personne , je ne faisais que rajouter le probleme de l insuline qui est trop grave !!! donc on etait 3 a en parler PHOENIX , c est tout

desolé si je m exprime mal !!!
deplus il disait qu il n etait pas de ce monde dans sa premiere phrase donc pour moi cela voulait dire quil etait debutant !!

quand tu fais un programme de muscu tout le monde commence par la base car un debutant va pas faire 110kg au developpé couché comme je fais !!
il va d abord avoir un programme soft puis il va attaquer les perfs et les max
apres au bout d un certain temps il va atteindre son max !!!
donc je vois les prises de testo pareil !!!
on commence pas par un programme aussi fort surtout sur 5 mois !!!!!

voila pkoi je n etais pas d accord ! mais de toute facon on a tous une experience different donc c est cela qui fait la richesse du forum
de comprendre pkoi un dit cela et l autre dit autres !!!

samourai

MEMBRE APPROUVÉ
mais desolé LENURS , mais pour me faire croire qu on voit tes abdos pour ton poids , je demande a voir !!!
car 99 pourcent des gens en salle a ce poids la on ne voit pas leurs abdos

mais si c est vrai alors felicitations !!! et excuse moi encore !!

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
mais ya pas de mal mon cher samour:th_goodone:

je fait bien 101.5kg et je t'assure que ma ceinture abdominal est bien saillante,mis a part quand je dit que je ne suis pas de ce "monde" je parle des hormones, sinon sa fait une disaines d'années que je pratique et je suis educ-sportif.
alors le debutant est bien loin derriere:th_goodone:

sinon sa fait un moment que je touche les steros mais pas l'hormone que de toute facon je v laisser de coté pour l'instant.

samour merci pour tes reponses!!

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

gladiator

MEMBRE
et fo que t'arrete de fumer qui ta dit que j'etait gros!!!:0211: :0211:
mon gars je fait 101kg et t'inkiete les abdo sont bien present et ma ligne et niquel :smiles-ranting2: tour de cuisse 73 et bras 46.
samour tu parle sans connaissance demande avant ce seras mieux.

yeahhh!! :th_weights: :th_weights:

dark vadoir te dis c pour te proteger d'une eventuelle ereurre, vos mieu lire ce qu'il dis qu'autre chose

je pense. moi memem j'ai utilise jinrtopin avec unsu j'y allai progressivement
avant de monter aux maximum de unite 10ui je faisai 110kg. j'ai pas pris de t3 monmetabolissme est asez rapide ,je ne les f que un moi ,j'ai juste pris une mellieure qualité mais pas de poid 'juste plus gonfle grace a l'insu apres une grosse prise d'hydrate ,je les f en seche ennfaite

Killer

MEMBRE APPROUVÉ
Et bien moi je suis d'accord avec ce que smartjames vient de dire, à tout les niveaux.

La GH affecte la production d'hormone thyrroïde, donc ajout de T3, c'est aussi un antagoniste de l'insuline, voilà pourquoi elle est ajoutée.

La dose moyenne est 4-6ui par jour. 1mg = 2.7 ui. + ou -.

L'insuline n'est pas sans risque, PRUDENCE.

salut tu dis "La GH affecte la production d'hormone thyrroïde, donc ajout de T3" alors pour un cycle de 5mois de gh, on fait un cycle en pyramidal ou non, si tu peux m'expliquer un peu