J'existe !

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
Et oui !

J'ai découvert ce site pas hasard (en tapant myoflex dans google si je me rappelle bien)

Étant un débutant de l'entrainement et aillant prit quelques produits "pas clean" sans trop savoir ce que c'était

En fait, j'ai pris du d-bol un peu n'importe comment.

Un peu sur moi:

Je m'entraine vraiment sérieusement (4-5 fois semaine) depuis environ 4-5 mois

J'ai 22 ans, 135-140 livres à 5"10 (je suis le plus gros de ma famille a ce poid :th_watchout:)

Je prends très peu de supplément, un peu de weight gainers (je préfere manger de la vrai viande) et j'ai pris de la créatine au début de mon entrainement)

J'ai lu beaucoup sur l'entrainement en général que ce soit dans des livres ou sur internet, si j'avais passé autant de tant au gym qu'a lire, je serais immense aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, je me suis vite rendu compte que je ne connaissais pas du tout les steroides et ma prise de d-bol il y a quelques semaine a été pris de facon très aléatoire et dans véritable information...

Pour mon meilleur ami, c'est surement plus grave, il prends de l'oxymetholone (anapolon) comme des bonbons.

Apres quelques heures de lecture, je me suis vite rendu compte que la plupart d'entre vous prenait des "protections" pendant ou après un cycle (que ce soit pour proteger le fois ou pour proteger les testicules) Ya vraiment beaucoup de trucs que je dois lire la dessus.

Aussi, je croyais les stétoides injectables beaucoup plus dangereux que ceux oraux, visiblement c'est le contraire, je me trompe ?

Voila, je me suis présenté, j'ai visiblement beaucoup de lecture a faire avant de refaire un cycle et me trouver une source plus fiable (je doute fort que les dianabol que j'ai pris était des véritables british dragon)

Au fait je suis de montréal

A+

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je dirais, lire le post avant de répondre est le minimum :)

On va dire que c'est l'alcool du temps des fêtes qui ta brouillé la vue
Yeah that! ^^:rolleyes:

Autrement, welcome on the board. And I like you already.:cool:

Effectivement, comme tu le dis si bien, les stéros et cies ne sont pas des bonbons et pour pouvoir en retirer des résultats, il faut bien connaître le produit. Sinon, on perds notre argent et on joue avec le feu.

Et surtout, ne te gêne pas pour poser des questions ici. :D

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
merci pour l'accueil !

pour l'instant je vais me contenter de lire les principaux forums

je vais quand meme poster 1 ou 2 posts dans les sections appropriés prochainement

jusqu'a maintenant, un cycle et une cure... c'était du pareil au meme... faut lire pour pas avoir l'air d'un imbécile des fois

Dernière édition par un modérateur:
Granabolic
muscleanabolics
pharmacommunity
Meditrope
coq musclé
ashop
deuspower
Ultima pharma
europharmma
from inside to you
roidsmania