je vous demande un conseil

cedculto54

Membre en probation
Bonjour a tous voiala je voulauis avoir un conseil tout d'abord je suis en cure de trenbolone - boldenone je suis deja a la quatieme injection et je vais effectuer mon cycle pendant 10 semaine . Dois-je relancer mes testicule ou pas et que dois-je prendre après et a quel dose après ma cure je prend 150mg de trenbolone et 300mg de boldenone voila votre aide m'est precieux je ne voudrai pas qu'il m'arrive des probleme grave merci de me repondre bonne soirée

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
????? tu t'es pas renseigné avant ???

Oui tu relance genre 3/4 x 1500ui tous les 5 jours apres ta derniere injection puis 20/30 jours de clomid + nolva

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai aussi besoin d'aide

J'ai recu du primobolan depot en sachet(ca ressemble a des sachets de lingettes humides qu'il y a sur les tables de resto pour se laver les mains)petits carré avec la date fevrier 2006!!!est-ce la date de fabrication,,,,ou de périmation???ensuite,,ce sont des sachets de 3ml,,,,mais je ne sais pas combien de mg???et quelle dose pour moi,,, quelle fréquence???merci les gars

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
c'est la date de production , et c'est 100mg/ml ;)
pour la posologie pour les femmes je sais pas , désolé

ps: continu la discussion dans "nouveau sachet"

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour a tous voiala je voulauis avoir un conseil tout d'abord je suis en cure de trenbolone - boldenone je suis deja a la quatieme injection et je vais effectuer mon cycle pendant 10 semaine . Dois-je relancer mes testicule ou pas et que dois-je prendre après et a quel dose après ma cure je prend 150mg de trenbolone et 300mg de boldenone voila votre aide m'est precieux je ne voudrai pas qu'il m'arrive des probleme grave merci de me repondre bonne soirée

Salut ced j vise la meme cure que toi dans quelque temps mais voir essayé de secher a la base et eventuellent prendre un pe si possible, biensur j vais faire diet riche en proteine et pauvre sur le reste, mais pourrai tu me donner un pe de tes résultats au fil des semaine car je m interroge sur cette combinaison si elle est vraiment adapté a ce que j veux faire.
Merci @+