je voudrais l'avis des membres sur ma diete

bonsoir a tous,
voila j'essaie de secher mais j'ai beaucoup de mal.Je fais 4 x 45 min voire 1 heure par semaine de cardio.Je me gave comme une oie de proteines(oeufs,blanc de poulet,laitage sans graisse,thon ,boeuf)et j'essaie de maintenir mon apport glucidique assez bas(100 a 200 gr par jour.)Je mesure 175 cm et je pesais 104 kg quand j'ai commence ma diete.Maintenant apres un peu plus de 6 semaine je suis a 93 kg.Je suis un endomorphe,je prends bien niveau masse mais c'est pas mal de gras aussi que j'ai pris.
Je bois 2 a 3 l d'eau par jour mais rien n'y fait ,ca fait plus ou moins 1 semaine et apres moulte constatations,mon taux de graisse ne bouge pas,que dois je faire pour avancer?OU est ce que je me trompe dans ma diete?si qqn pouvait m'aider,ce serait sympa.Comment carbonisez ces satanees graisses?merci pour les reponses
 

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu as perdu 11 kgs en 6 semaine, cela me semble énorme!!
tu as peut-être été trop strict dés le départ, tu risque de perdre de la masse musculaire.
As-tu encore de l'énergie pour t'entrainer?
 
J'avoue que la semaine passee j'ai du faire un break de deux jours car j'etais au bout du rouleau.J'etais epuise mais depuis ca va mieux.
 
repas 1: 4 barres weetabix avec du lait ecreme(50 cl)
repas 2: 500 gr de fromage maigre o pourcent avec 2 oeufs entiers
repas 3:2 boites de thon au naturel (155 gr) ,je bois deux verres d'eau
repas 4:1 litres de lait ecreme melange a de la poudre de proteine(30 gr)
repas 5:blanc de poulet 200 gr combine avec 4 blancs d'oeuf

je bois deux litres d'eau ,des fois 3 litres sur la journee.J'essaie d'inclure des legumes mais j'ai du mal car j'aime pas ca.Pour les vitamines,j'en prends pas j'hesite.Si vous avez des marques de vitamines a me conseiller,n'hesitez pas et surtout dites moi si je fais des erreures dans ma diete
J'oubliais je bois beaucoup de the vert sans sucre.Pour les glucides,je cuis des pates ,mais uniquement quand j'ai un coup de pompe.
 

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
repas 1 où sont les protéines ? Prends les 6 blancs d'oeuf que tu consommes dans la journée et mange-les là.
repas 2 mange une banane, une pomme c'est pour mieux assimiler tes protéines.
repas 3 idem repas 2 mange des pâtes ou du riz blanc, sauce tomate pure et n'oublie pas d'ajoute au moins 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
repas 4 une pomme ou 100g compote de pomme sans sucre ajouté.
repas 5 + riz ou pâtes + 1 C huile olive (salade)
 

isa

MEMBRE APPROUVÉ
définitivement, tu sembles avoir de bons résultats!! on est exigeant avec soi-meme...! ce que je pense de ta diete, c'est bien, mais as-tu pensé qu'a plus ou moins long terme, en étant privé de la sorte, j'aurais des rechutes catastrophiques!! ce qui a fonctionné le mieux pour moi, et qui est le plus facile a maintenir, c'est de manger une soupe aux légumes avant chaque repas, et comme plat principal, protéines avec légumes. il faut intégrer les hydrates de carbones, mais ca j'avoue que je n'en mange que le matin seulement et ca n'est peut etre pas suffisant. mais le fait de manger une soupe aux légumes avant ton plat principal, tu carbures avec les vitamines de tes légumes, et ca va occuper un bon coin dans ton estomac. laisse moi savoir si tu veux la recette de la fameuse soupe!
 
ici j'en suis a dix semaines de seche et j'ai perdu un peu plus de 15 kg,je pese 89 kg.Je suis toujours le meme programme mais les resultats sont visibles,ca avance lentement mais surement.OUi je veux bien ta recette.
 

isa

MEMBRE APPROUVÉ
simple comme bonjour!

chou, carottes, céleri, oignon, bouillon de poulet et assaisonné a ton gout! juste a y aller mollo sur le sel. c'est pas ce qu'on pourrait appeler un ''régal'', mais ca se laisse manger! donne moi en des nouvelles!
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonsoir a tous,
voila j'essaie de secher mais j'ai beaucoup de mal.Je fais 4 x 45 min voire 1 heure par semaine de cardio.Je me gave comme une oie de proteines(oeufs,blanc de poulet,laitage sans graisse,thon ,boeuf)et j'essaie de maintenir mon apport glucidique assez bas(100 a 200 gr par jour.)Je mesure 175 cm et je pesais 104 kg quand j'ai commence ma diete.Maintenant apres un peu plus de 6 semaine je suis a 93 kg.Je suis un endomorphe,je prends bien niveau masse mais c'est pas mal de gras aussi que j'ai pris.
Je bois 2 a 3 l d'eau par jour mais rien n'y fait ,ca fait plus ou moins 1 semaine et apres moulte constatations,mon taux de graisse ne bouge pas,que dois je faire pour avancer?OU est ce que je me trompe dans ma diete?si qqn pouvait m'aider,ce serait sympa.Comment carbonisez ces satanees graisses?merci pour les reponses

ce qui est efficace est de faire ton cardio ajeun le matin,,,alors au lieu de brûler ce que tu as dans ton estomac,,,ton organisme va chercher son énergie dans tes réserves,,,qui se trouve justement là ou tu veux les perdre,dans ton gras,,,c'est ce que font mes athlètes avant une compétition pour baisser leur porcentage de gras,,,attention de ne pas trop en faire sinon c'est ta masse musculaire qui fournira l,énergie nécessaire,,,ce qui veut dire 60 % de ton rythme cardiaque maximum,,,,et pas plus de 40 minutes de la fois,,,fais-en plus souvent,,,moins longtemps,,,,bonne chance,,,
 
je me suis pese hier soir et j'etais a 86.7 kg avec un tour de taille de 96 cm.Pour remettre ceci dans son contexte, au debut j'etais a 105 kg et un tour de taille de 107 cm.
 

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Fait attention avec le cardio l’estomac vide tu peux aller taper dans ta mass musculaire :eek:ops-panneau-confus
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Fait attention avec le cardio l’estomac vide tu peux aller taper dans ta mass musculaire :eek:ops-panneau-confus

il ne devrait pas aller ''taper'' dans sa mass s'il s'en tiens a 60% de son rythme cardiaque maximun et ne pas en faire au dela de 40 minutes GROS MAX,,,,je dirais même 20-25 minutes,,,,tous les jours,,,,et il ne touchera aucunement a sa masse si durement acquise,,,,:smiles-boxing:
 

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ben voilà une bonne diète, je vais la suivre avec un peu de variante adapté à ma physiologie et aussi au moral:smil3e557e760643b:
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Fait attention avec le cardio l’estomac vide tu peux aller taper dans ta mass musculaire :eek:ops-panneau-confus

Je suis d'accord avec toi. Ayant passée un nuit sans manger, l'organisme est dépourvu de ''fuel'' le matin et peut très bien aller chercher dans les muscles. Que ce soit à 60% de capacité ou non, il faut faire attention pour ne pas abuser si on ne veut pas ressembler à un cornichon mince.
 
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