je vouderais pauser des question au monde qui on deja faite du sustanon.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en prise de masse, mais c'est juste rapport aux dosages des esters non?me trompe-je?ou y a t il synergie?

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
pourquoi tu dis ça ? il existe des médecins compréhensifs et ... des pharmaciens aussi ;)
Rare sont les professionnels de la santé qui vont risquer d'avoir des soucis, pour un client qui veut plus de muscles, de plus tu peux pas te faire prescrire de grosses doses, a la rigeur 1 inject d'androtardyl/sem et encore, la SS veille de plus en plus.

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
Dire qu'il ya quelques années de ça, les medecins "compréhensifs" distribués des ordos bien charger avec ce qu'il faut et le tout remboursé par la sécu...sa laisse reveur!

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dire qu'il ya quelques années de ça, les medecins "compréhensifs" distribués des ordos bien charger avec ce qu'il faut et le tout remboursé par la sécu...sa laisse reveur!
y des pays ou ils ont tjs rien a cirer des ordonnances...lol

vas voir en egypte ou en turquie tu seras surpris;)

y des pays ou ils ont tjs rien a cirer des ordonnances...lol

vas voir en egypte ou en turquie tu seras surpris;)
Oui mais il y a les douanes et avec les affaires de terrorisme, les pays arabes sont assez surveillés, l'eldorado à mon avis est à l'Est, avec tous les nouveaux pays qui ont intégré l'UE.

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui mais il y a les douanes et avec les affaires de terrorisme, les pays arabes sont assez surveillés, l'eldorado à mon avis est à l'Est, avec tous les nouveaux pays qui ont intégré l'UE.
effectivement tu as certainement raison...faudrait aller jetter un oeil par là;) ce qui me tracasse tout de même c est la qualité des produits. je me doute qu ils sont HG mais les normes sont elles les même que celle de chez nous ?? ça doit pas etre pire que tous les produits de labo underground bien sur mais par rapport a de l organon ou du zambon tu pense que ce serait du même niveau?

Beaucoup des médicaments sont fabriqués localement sous licence des grands laboratoires pharmaceutiques occidentaux ou importés, de plus les grands laboratoires ont investi des capitaux dans les industries pharmaceutiques des pays de l'ex bloc soviétique.

Extrait de l'historique de Jelfa (Pologne) :

"Recent years brought new challenges as the Company needed to adjust its organisational structure and production conditions to GMP (Good Manufacturing Practices) as set forth by the World Health Organisation.
In order to satisfy those standards, JELFA SA has implemented an extensive capital expenditure programme. The Company completed the construction of Poland's most modern ointment and cream production facility, which was set into operation in the first half of 1997. Moreover, we have modernised our tablet and ampoule production departments; in both cases the most advanced machinery and technical equipment were purchased. At present the Company extends its product distribution network and plans to purchase new drug licences and know-how.

The obtained GMP certificates shall facilitate the Company's process of entering new export markets and will certainly reinforce its position in the highly competitive pharmaceutical marketplace
."

Dernière édition par un modérateur:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Beaucoup des médicaments sont fabriqués localement sous licence des grands laboratoires pharmaceutiques occidentaux ou importés, de plus les grands laboratoires ont investi des capitaux dans les industries pharmaceutiques des pays de l'ex bloc soviétique.

Extrait de l'historique de Jelfa (Pologne) :

"Recent years brought new challenges as the Company needed to adjust its organisational structure and production conditions to GMP (Good Manufacturing Practices) as set forth by the World Health Organisation.
In order to satisfy those standards, JELFA SA has implemented an extensive capital expenditure programme. The Company completed the construction of Poland's most modern ointment and cream production facility, which was set into operation in the first half of 1997. Moreover, we have modernised our tablet and ampoule production departments; in both cases the most advanced machinery and technical equipment were purchased. At present the Company extends its product distribution network and plans to purchase new drug licences and know-how.

The obtained GMP certificates shall facilitate the Company's process of entering new export markets and will certainly reinforce its position in the highly competitive pharmaceutical marketplace
."
j ai lu un article sur l omnadren de jeffa ou on expliquait,preuves à l appuis, que les produits étaient tous un peu surdosés pour satisfaire amplement la clientèle...contrairement a organon qui sous dose régulièrement. ce n est pas pour nous déplaire,j ai tésté l omnadren sur 8 semaines et j ai bien bougé. j ai fais pas mal d'eau car c est un des effets connu de ce produit mais les résultats étaient super visibles;)

la qualité du produit et des ampoules+ embalage étaient top nickel:)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'aimerais bien les voir ces preuves car ça m'étonnerait fort que des laboratoires de renommée internationale s'amuse à délivrer des médicaments autres que parfaitement conformes à leurs descriptifs ...
la je suis d'accord, les labos doivent tenir les dosages, ET les formes des fioles, les niveaux de remplissages etc...

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'aimerais bien les voir ces preuves car ça m'étonnerait fort que des laboratoires de renommée internationale s'amuse à délivrer des médicaments autres que parfaitement conformes à leurs descriptifs ...
sur le site qui était en allemand y avait 2 graffiques avec les teneur en testo du susta et de l omnadren...le susta était un poil sous dosé et l'omna un poil sur-dosé. maintenant ça date d au moins 6 mois et je retrouve plus l article:(

dans anabolics ils donnent ceci comme résultats:

susta organon:

annoncés: vérifié par analyse:
decanoate 100 / 91.1
isocaproate 60 / 55.7
phenylpropio 60 / 56.8
propionate 30 / 28.7

donc il est clair que le susta organon est bel et bien sous dosé;)

pour le deca c est pire...dans un deca 200 analysé par un labos bien connu chez nous il n y avait que 166 Mg de nandrolone...

donc faut pas croire que tout est au poil comme ça le devrait;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sur le site qui était en allemand y avait 2 graffiques avec les teneur en testo du susta et de l omnadren...le susta était un poil sous dosé et l'omna un poil sur-dosé. maintenant ça date d au moins 6 mois et je retrouve plus l article:(

dans anabolics ils donnent ceci comme résultats:

susta organon:

annoncés: vérifié par analyse:
decanoate 100 / 91.1
isocaproate 60 / 55.7
phenylpropio 60 / 56.8
propionate 30 / 28.7

donc il est clair que le susta organon est bel et bien sous dosé;)

pour le deca c est pire...dans un deca 200 analysé par un labos bien connu chez nous il n y avait que 166 Mg de nandrolone...

donc faut pas croire que tout est au poil comme ça le devrait;)
mouai, cela peut etre une erreur d analyse?un manque de précision?

Granabolic
Meditrope
deuspower
europharmma
pharmacommunity
buildblaster
Ultima pharma
from inside to you
ashop
muscleanabolics
roidsmania
coq musclé