je vouderais pauser des question au monde qui on deja faite du sustanon.

chock

MEMBRE APPROUVÉ
bjr tout le monde.

je vouderais savoir pour un cycle de sustanon je deverais en faire duren combien de semaine.

et les effets secondaire que vous avez eux ressemble a quoi?

avez vous vue bien des changement sur votre masse musclulair?

et quand vous avez arreter votre cycle etre vous retourné au meme poids que vous étier avan?

avez vous faite des vègeture?

jesper avoir des reponde et merci encore.:th_weights:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bjr tout le monde.
salut :)

je vouderais savoir pour un cycle de sustanon je deverais en faire duren combien de semaine.
generalement de 8 a 12 semaine

et les effets secondaire que vous avez eux ressemble a quoi?
http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=23 :)

avez vous vue bien des changement sur votre masse musclulair?
si on en avait pas ça ne servirait a rien de faire des cure

et quand vous avez arreter votre cycle etre vous retourné au meme poids que vous étier avan?
tout depend si tu t'entraine bien et mange bien

avez vous faite des vègeture?
perso oui :(

chock

MEMBRE APPROUVÉ
héhé merci mec de m'avoir repondu

et vs avez faite quoi pour votre cure de sustanon?

et c'est tu la meme cure pour tout les sorte de steroide?

avez vous prix quel que chose pour les vegeture?

un cycle de sustanon de 8 semaine plus un bon programe de nutrition jesper me transformer en bete au gym.:th_weights:

tk encore merci
ziva3000

chock

MEMBRE APPROUVÉ
question comme sa.

quand on fais un cure c'Est pour garder notre masse musculaire qu'on na prix avec notre cycle ou c'est pour pas avoir des effets secondaire??

:smil3e557e760643b:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et c'est tu la meme cure pour tout les sorte de steroide?
non , par exemple je vois mal faire une cure de 12 semaine avec des oreaux, de plus susta est un ester long voila pourqoi la cure est plus long qu'avec un ester rapide

avez vous prix quel que chose pour les vegeture?
a ma connaissance il n'y a rien pour lutter contre les vergeture

un cycle de sustanon de 8 semaine plus un bon programe de nutrition jesper me transformer en bete au gym.:th_weights:
come je le répète , on ne devient pas bb en une cure , c'est a force d'effort consciencieux et inteligent que l'on devient bb, et c'est pas en fesant une cure et s'entrainant 3 mois qu'on devien un bb

tk encore merci
ziva3000
mais derien

chock

MEMBRE APPROUVÉ
et une bonne cure de sustanon sa ressemble a quoi?
peu tu me dire quoi prendre ?

dsl si je pouse beaucoup de question , j'ai jamais toucher a c'est chose la
jsuis juste un ti nouveau qui tien l'entraiment tres a coeur et que peu-etre un jour pourras faire des compétitions.

:th_weights:

merci...

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et une bonne cure de sustanon sa ressemble a quoi?
peu tu me dire quoi prendre ?

dsl si je pouse beaucoup de question , j'ai jamais toucher a c'est chose la
jsuis juste un ti nouveau qui tien l'entraiment tres a coeur et que peu-etre un jour pourras faire des compétitions.

:th_weights:

merci...
prend 1 susta sur 8 semaine , et 20 mg de nolvadex par jour
pour relancer fait 3 semaine clomid
1 semaine , 100 mg/jour
2 et 3 , 50 mg /jour

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non , par exemple je vois mal faire une cure de 12 semaine avec des oreaux, de plus susta est un ester long voila pourqoi la cure est plus long qu'avec un ester rapide
juste une petite correction sans vouloir vexer qui que ce soit...le susta c est un multi ester donc il contient des ester tres courts des moyens et des long...il fait effet dans les 48 h (eeeeeet oui on l oublie) et pendant 3 à 4 semaines suivant l individu.

par contre c est vrai qu il faut parfoi attendre 10 jours (2 à 3 injections) pour sentir pleinement l effet du produit...juste les temps que les ester moyens et longs (plus fortement dosés que les courts) fassent effet.

pour un premier cycle pourquoi ne pas s orienter vers de l enanthate? plus simple a gérer pour ne pas faire de pic de testo.:)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
juste une petite correction sans vouloir vexer qui que ce soit...le susta c est un multi ester donc il contient des ester tres courts des moyens et des long...il fait effet dans les 48 h (eeeeeet oui on l oublie) et pendant 3 à 4 semaines suivant l individu.

par contre c est vrai qu il faut parfoi attendre 10 jours (2 à 3 injections) pour sentir pleinement l effet du produit...juste les temps que les ester moyens et longs (plus fortement dosés que les courts) fassent effet.

pour un premier cycle pourquoi ne pas s orienter vers de l enanthate? plus simple a gérer pour ne pas faire de pic de testo.:)
tout a fait daccord , cependant ce que tu oublie c'est que le susta c'est seulement 30 mg de Testosterone propionate , donc rapide oui ok mais tout est relatif car la plus grande quantité du produit est de la testosterone decanoate (100 mg), donc pour moi susta reste un produit a ester long , par contre c'est vrai que autan utiliser enathate qui pour moi me semble un meileur parti

Ce qu'il faudrait c'est comparer la Cmax et l'aire sous la courbe sur 7 jours (puisqu'en général les protocoles se basent sur une IM par semaine) des deux produits. J'ai tendance à croire que l'Androtardyl sera supérieure au Sustanon :)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la cmax? c'est quoi?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok d'accord, moi j ai tendance a croire que pour que le susta soit equivalent à l'enanthate par exemple, pour 250 d'enanthate, on devrai envoyer 500 de susta, non?

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce qu'il faudrait c'est comparer la Cmax et l'aire sous la courbe sur 7 jours (puisqu'en général les protocoles se basent sur une IM par semaine) des deux produits. J'ai tendance à croire que l'Androtardyl sera supérieure au Sustanon :)
probablement mais y a pas d androtardyl en belgique (en pharmacie) pffffffffff:(

domage j aurais bien voulu essayer....

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok d'accord, moi j ai tendance a croire que pour que le susta soit equivalent à l'enanthate par exemple, pour 250 d'enanthate, on devrai envoyer 500 de susta, non?
oui mais sur quel caractéristique te base tu ?

force , masse , perte de gras ,...

europharmma
androgenix
musclesfax
roidsmania
Granabolic
pharmacommunity
muscleanabolics
Ultima pharma
brutalgorilla
Meditrope
ashop