Je viens d'apprendre que le blanc d'oeuf contient du sel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

the_legend_killer

WWE CHAMPION
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Inculte que je suis : je viens d'apprendre que le blanc d'oeuf contient du sel .

Je mange en moyenne 10 blancs par jour, je suis en seche et j'ai coupé le sel de table (j'en ajoute plus).
Est ce que je risque de faire de la rétention d'eau a cause des blancs et quelle est la quantité de sel journalière a ne pas dépasser pour ne pas faire de la rétention d'eau ?

merci !

batman

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Je viens d'apprendre que le blanc d'oeuf contient du sel

ici tu as quelques indiceenfin ces plus des indication niveau calorie , sodium , prot POUR 100 GRS etc ............. http://www.i-dietetique.com/?action=table-composition-aliment&id=7395

pour ce qui de la seche le mieux reste de prendre de la viande directement blanc de poulet , dinde , ou cheval ou boeuf maigre apres tt depends de la periode de ta diet ou si tu est proche de la compete

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Je viens d'apprendre que le blanc d'oeuf contient du sel

Le premier geste d'intention est d'acheter ou de télécharger des tableaux des calories. Ou de lire des bouquins de diététique... pour s'apercevoir que les indicateurs varient d'une source à l'autre. Pour le blanc d'oeuf, le taux peut varier de + - 140/180 mg/100g.

Le poulet: environ 80 mg/100g, la dinde environ 70 mg/100g, le cheval 45mg/100g, le boeuf maigre environ 60mg/100g, la langue de boeuf 22mg/100g, le lapin 47mg/100g, le plus élevé, le boudin blanc 2640 mg/100g mais c'est une fois par an pour la fête à Jésus.

Maintenant avec la suppression du sodium attention aux électrolytes sanguins...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses