je suis paumé....!!!!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ
je viens aupres de vous... pour de l'aide..
je fini jeudi mon cycle.... leger.. et je recommence le 15 decembre..(noel et nouvel an ne me derange pas...je ne fais amais d'ecart )
le cycle du 15 decembre sera beaucoup plus .... consitant.....mais pas le droit d'en parle... pour l'instant..
je me permets d exposer ma diet..
levé.. 5H45.. le temps de prendre toutes les 10 minutes ce qu'il faut...
6H15 dejeuner... jus de pamplemouse
6 blancs un jaune
100 g de flocons avec 30 g de whey

9H00 2 tranches de pain complet
1 banane
1 tranche de jambon
40 g whey

11H45 150 G viande blanche
150 G riz
100 g legumes
10 G de colza

13H training

14H10 90 G de dextrose
40 G de prot
10 G gluta

15H30 120 G de viande blanche ou rouge
120 G de riz
10 G de colza

18H30 200 G de poisson
150 pomme de terre ou pate
salade
200 g fromage blanc 0%

21H30 25 G de pro lente
25 G whey
10 g gluta
8 amandes
dans la nuit
environ vers 2H00 25G de prot lente
25 G de whey
10G gluta

a vous de critiquer...comme tout le monde je cherche a prendre du muscle sans trop prendre de gras..n'etangt pas sec a ce jours... je ne veux pas chopper du bide

mais questions.. cette diete est elle correcte pour le premier cycle... faut il la changer pour l'entre deux cycle... et comment la trouver vous pour reprendre le cycle le 15 decembre

merci a vous...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : je suis paumé....!!!!

Je vais être honnête et dire ce que ça m'inspire, je ne serais pas cassant, je suis un homme nouveau...

En fait tu t'envois 2 cycles dans les étiquettes dans un laps de temps très court et tu te poses des questions sur ta diet', de plus tu ajoutes "n'etangt pas sec a ce jours" ... j'ai l'impression que tu grilles les étapes, tu veux arriver à un résultat rapidement et facilement sans te prendre le casque.

Je le répète souvent mais la diet' est la base de tout, les prods ne sont qu'une aide, maintenant libre à chacun de faire ce qu'il veut mais je citerais simplement Goldus Confucius:

" c'est pas quand on s'est chié dessus, qu'il faut se rendre compte qu'il y a plus de papier..."

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je vais être honnête et dire ce que ça m'inspire, je ne serais pas cassant, je suis un homme nouveau...(1)
En fait tu t'envois 2 cycles dans les étiquettes dans un laps de temps très court et tu te poses des questions sur ta diet', de plus tu ajoutes "n'etangt pas sec a ce jours" ... j'ai l'impression que tu grilles les étapes, tu veux arriver à un résultat rapidement et facilement sans te prendre le casque.

Je le répète souvent mais la diet' est la base de tout, les prods ne sont qu'une aide, maintenant libre à chacun de faire ce qu'il veut mais je citerais simplement Goldus Confucius:

" c'est pas quand on s'est chié dessus, qu'il faut se rendre compte qu'il y a plus de papier..."[/ (2)QUOTE]

(1) , t'es devenu une petite bichette , roooooo , quel dommage :devil: , je préférais l"ancien Confucius :devil:

(2) , excellente celle là , ô grand penseur :devil:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et oui je suis une petite chose sensible et aimante qui recherche le bonheur et la pérennité au travers des seuls posts que je souffle sur ce délicat forum plein d'amour et de tendresse

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

ok... je comprends ... ecartons svp ce deuxieme cycle... que peut etre je retarderai...
que pensez vous de cette diete...est elle bonne ou pas.. et faut il la changer apres mon cycle...
la baisser en calories ????
bonne soirée a tous

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Elle me plait ta diet' même si y'a quand même pas mal de prot' liquide, essaie de remplacer certains shakes par des sandwiches pain complet/poulet ou thon, par contre en pré training tu prends quoi?

Gold' est amour, Gold' est bonté

Dernière édition par un modérateur:

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

merci pour ta reponse... tres sympa..
je vais me concocter des petits sandwichs maison..
pour le pre training.. je fais mon repas de midi 40 avant.. mais juste avant de pousser rien..sinon 10 de gluta 15 minutes avant..me conseillerais tu une petite collation juste avant de pousser ??
merci encore et bonne journée

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hormis un shake de 25/30gr de whey avec glutamine et BCAA et créatine, je vois pas grand chose d'autre à prendre juste avant la séance. J'ai tendance à me sentir lourd si j'avalle quelque chose de solide dans ce créneau et ma séance s'en ressent.

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

ok... je te remercie beaucoup.. je prendrai cela tout a l'heure.. juste avant de pousser... merci et bonne journée a toi et a tous

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et oui je suis une petite chose sensible et aimante qui recherche le bonheur et la pérennité au travers des seuls posts que je souffle sur ce délicat forum plein d'amour et de tendresse
Que c'est beau :triste:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Meditrope
Ultima pharma
buildblaster
Granabolic
deuspower
ashop
europharmma
coq musclé
muscleanabolics