je suis nouveau

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut tout le monde,
Je me suis inscrit afin d'apprendre et recevoir des conseils sur de nouvelle façon de s'entrainer.
Donc par avance à mes question avenir je remercie toute les personnes qui consacre leur temps à ce forum et aux personnes qui ont besoin de conseil.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : je suis nouveau

Benvenue, taille, poids, experience, etc?

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut et bienvenu!
Une petit description ne serait pas de trop.héhé

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenu à toi :welcome
Un peu très courte ta présentation , dommage

Grunt76

Banni

Bienvenue à toi l'étranger... SVP laisse-nous te connaître un peu mieux?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

bienvenue chez MEM, une petite présentation un peu plus poussée serait sympa:musique:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue. Un peu court ta présentation.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

sois le bienvenu mais reprends ta presentation.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue a toi. Ca serait sympa qu'on en sache plus sur toi musculairement parlant...

RIMKA06

MEMBRE APPROUVÉ

:bienvenue:

un peut plus sur toi sa serait cool tu vera ici tu trouvera ton bonheur ;)

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci pour ces messages de bienvenue,j'étais tellement presser d'apprendre que j'en ai oublier ma présentation.

J'ai 25 ans et je suis père de 2 petites filles.La journée je suis des cours de droit (j'ai repris les cours en septembre 2008,il n'est jamias trop tard) et je m'occupe aussi de ma petite famille.Et la nuit je suis barman dans un pub.
Sinon à part sa j'ai débuté une petite carière de modèle que j'ai mit en suspent depuis septembre car la famille+les cours+le boulot=plus beaucoup de temps.
Maintenant j'ai envie de reprendre les séances photos mais le hic c'est que sans entrainement mon physique à baisser de niveau.

Je suis passé de 1m73 et 73kg à 1m73 et 67kg.Avant pour atteindre le physique que je voulais j'avais bosser dur car je pesé 62 kg car j'ai beaucoup de mal à grossir j'ai bau manger n'importe quoi je grossi pas.Donc pendant 2 ans c'était sport à fond avec 4 ou 5 séance par semaine de muscu minimum de 2 heures à 4 heures avec une alimentation surveillé avec un peu prêt 6 repas par jour.
Et maintenant j'en suis là,on ma proposé de défilé dans 2 mois et demi,j'ai dit OK.Donc maintenant je dois me mettre au boulo.

Merci à tous.