je stagne sur ma perte de poids. help!!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

goonies

MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous

je suis passé il y a maintenant 2 semaines a une diète cyclique. je précise que j'avais une diète de sèche classique juste avant et que j'ai suivi pendant 1 mois, je suis passé de 80 a 75,8 kg.
cela va faire 2 semaines que je ne bouge pas de 75kg, alors voila ce que je suis actuellement:

lundi (décharge)

6h 50grs de flocons d'avoines, 40grs de whey et 1 thé vert
9h 35grs de caséine
12h 200grs de viandes, 400 grs de légume vert, 1 CAS d'huile(noix ou olive)
15h pré-training 30grs de whey
16h a 17h séance d'épaules/biceps
17h 30grs de whey, 40grs de miel pop's
20h 200grs de thon ou poulet, salade verte, 1CAS d'huile 2CAS de vinaigres
22h 35grs de caséine

mardi (décharge)

diète identique lundi, training jambe

mercredi (recharge)

6h 70grs de flocons, 35grs de whey, thé vert, 1 grand jus d'orange
9h 35grs casèine, 40grs de pain complet
12h 150grs de viandes, 150grs de riz ou pates, 1CAS huile
15h 30grs de caséine, 1 banane ou pomme
18h 4oeufs dont 2 jaunes, 80grs de pain complet
20h 150 grs de thon ou poulet, 150 grs de riz ou pates, 1CAS huile
22h 35grs de caséine , 40grs de flocons

pas de training

Jeudi (décharge)

diète identique au lundi
training pec/abdo

Vendredi (décharge)

diète identique au lundi
training dos/triceps

samedi (recharge)

diète identique au mercredi
pas de training

dimanche (décharge)

diète identique au lundi
pas de training

voila tous, je vous précise que je fait du fractionné le lundi et jeudi ou vendredi et une petite course de 10km le samedi. je pense que les jours de recharge sont trop chargé car le lendemain de la recharge j'ai pris plus d'1 kilos, mais n'étant pas expert en diète je fais appel a vos savoirs

merci de votre aide

22magnum

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : je stagne sur ma perte de poids. help!!

suprime les hydrates du soir pendant ta recharge
a partir de 18 h plus le riz ni les flocons d'avoine

22magnum

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pendant la décharge je suprimerai les miels pops et meme les focons d'avoines la décharge a 0 hydrates proteines et légumes basta a voir ce que penses les autres

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je suis de l'avis d'ITALIA' pour tout ce qu'il a dit... de plus tu devrais tester ton acétonurie avec des bandelettes les jours de décharge, pour voir un peu où tu en es. Cela te permettra de trouver au gramme près, le taux d'hydrates que tu dois absorber les jours de décharge/recharge. Tu sais mine de rien par rapport à ta diète tu es à environ 100 g de glucides les jours de décharge. Si tu es d'un tempérament à perdre difficilement, bha tu dois aussi taper là et baisser. En cétonurie, il n'est pas rare de descendre en dessous des 30 g pour une journée complète.

Tout cela avec l'approbation des anciens ! affirmation/infirmation.

Bonne chance,

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

merci de vos réponse, pour ce qui es de supprimé les miels pop's je c'est pas trop car une fois ma séance fini ca me fait du bien de prendre ses sucres rapides, surtout les jours ou je fais les cuisses après la séance je suis pas bien, mais une fois ses sucres ingérer ca va mieux.

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

au faite ou peux t-on trouver c'est bandelettes dont tu parle stp?

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

2 semaines de recul c'est pas assez pour voir les resultats ,,moi je garderai ta diete comme tu le fait sauf que je dechargerais sur 3 jours puis le jour 4 recharge ,,conserve aussi tes miels pops post training , ,le principe d'une dite cyclique est que ,,plus l'ecart en glucides entre "jour bas" et "jour haut" est important ,mieux ça marche ,,,autrement dit les jours de decharge il faut serrer un max quitte a supprimer les glucides si on le peut mais rester haut en glucides les jours de recharge ,,,meme si tu as l'impression qu'au niveau de la balance ça descend pas auusi vite ,tu seches malgre tout

Cirederf

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci de ta réponse Doc' elle est très instructive quant à cet écart entre les jours de charges/décharges.

Dernière édition par un modérateur:
I

invité

Guest

doc a raison , la diete , c'est le temps qui joue pour .

au debut , ça va vite , parceque beaucoup d'eau est perdu , c'est motivant , mais ensuite , le metabolisme s'attaque a la graisse , et ça demande + de temps .

il y a un temps de stagnation generalement au bout de klks semaines , un palier , faut tenir , et apres ça repart de plus belle,et alors tu peux perdre plus sur klks jours que ce que tu as perdus en klks semaines .

c'est le mental qui doit suivre dans une diete (klkelle soit)

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

2 semaines de recul c'est pas assez pour voir les resultats ,,moi je garderai ta diete comme tu le fait sauf que je dechargerais sur 3 jours puis le jour 4 recharge ,,conserve aussi tes miels pops post training , ,le principe d'une dite cyclique est que ,,plus l'ecart en glucides entre "jour bas" et "jour haut" est important ,mieux ça marche ,,,autrement dit les jours de decharge il faut serrer un max quitte a supprimer les glucides si on le peut mais rester haut en glucides les jours de recharge ,,,meme si tu as l'impression qu'au niveau de la balance ça descend pas auusi vite ,tu seches malgre tout
je décharge 3 jours du dimanche au mardi, et le mardi pour les cuisse c raid lol. je vais rester comme ca quelques semaines. merci DOC des conseil et surtout pour ta diète que je t'ai piqué :D

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

doc a raison , la diete , c'est le temps qui joue pour .

au debut , ça va vite , parceque beaucoup d'eau est perdu , c'est motivant , mais ensuite , le metabolisme s'attaque a la graisse , et ça demande + de temps .

il y a un temps de stagnation generalement au bout de klks semaines , un palier , faut tenir , et apres ça repart de plus belle,et alors tu peux perdre plus sur klks jours que ce que tu as perdus en klks semaines .

c'est le mental qui doit suivre dans une diete (klkelle soit)
c'est vrai que quand tu stagne la motivation faibli mais faut rien lâcher! tu remet plein de chose en question diète training. merci de vos conseils

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je décharge 3 jours du dimanche au mardi, et le mardi pour les cuisse c raid lol. je vais rester comme ca quelques semaines. merci DOC des conseil et surtout pour ta diète que je t'ai piqué :D
ok ,fais comme tu le sens ,surtout sois patient ,,moi aussi je suis en plein dedans et je trouve que ça va pas assez vite comme toi ,mais bon par experience je sais que ça va le faire avec le temps ,courage

Cirederf

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Exactement le même ressenti que vous, bon ben... à la lecture de vos témoignages, on s'accroche ! :)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
from inside to you
roidsmania
muscleanabolics
ashop
Ultima pharma
Meditrope
Granabolic
buildblaster
europharmma
pharmacommunity