je n'y connais rien! de l'aide svp!

isa

MEMBRE APPROUVÉ
salut a vous!

en tant que p'tite nouvelle dans le milieu, j'aimerais connaitre les produits qui peuvent aider a améliorer les performances. je fais surtout du cardio, pour la muscu, je ne veux pas prendre de masse, seulement définir mes muscles. J'aurais besoin d'un bon booster (manque d'énergie). connaissez-vous une cure qui me conviendrait?

merci bcp!

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si je me souviens bien, tu as participé à la discussion sur les fat burner alors la seule chose que je te conseillerais cest un eca stack pour te booster, ca va bruler plus de gras et donc avoir une apparence musculaire plus définie :smil3e557e75e6dd4:

isa

MEMBRE APPROUVÉ
merci a toi,

en réalité, juste de l'éphédrine? pas de cure? a quellle fréquence et la quantité?

merci!

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et dans le ECA stack vérifie bien l'utilité du A...
En effet, laspirine ont peu loublié, moi je lutilise sans aspirine et je nai pas remarqué de différence. Cest plus une habitude de dire ECA au lieu de EC :0095:

merci a toi,

en réalité, juste de l'éphédrine? pas de cure? a quellle fréquence et la quantité?

merci!
Si tu en as jamais utiliser, commence par de faibles doses du genre 8 mg dephedrine avec 80 mg de caffeine (je dis 8 mg dephedrine parce quau Canada, lephedrine est vendu en format de 8 mg seulement). Tu gardes toujours un ratio de 1 mg dephedrine pour 10 mg de cafféine et tu augmentes tes doses jusquà lobtention de ta tolérance :smil3e557e75e6dd4:

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
utiliser des steroides pour augmenter simplement ton niveau d'energie, une grosse erreur a ne pas commettre, n'oublie pas que tu es une femme et que tu peut avoir des effets secondaires irreversibes!
l'eca, oui bon choix ou le clenbu mais n'oublie pas que ce sont des stimulant et qu'aprés avoir arreter ça va etre le coup de pompe.

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
utiliser des steroides pour augmenter simplement ton niveau d'energie, une grosse erreur a ne pas commettre, n'oublie pas que tu es une femme et que tu peut avoir des effets secondaires irreversibes!
l'eca, oui bon choix ou le clenbu mais n'oublie pas que ce sont des stimulant et qu'aprés avoir arreter ça va etre le coup de pompe.

irréversible? comme devenir cochonne?

:D

isa

MEMBRE APPROUVÉ
hahahah.... elle est bonne!

qu'entends-tu par cochonne? des poils indésirables et une odeur infeste!!!! hahaha... bonne soirée!

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
faux , a l'arret du traitement ton metabolisme va ralentir c'est tout, tu va juste prendre plus de gras que d'abitude,suffirait de surveiler de tres pres l'apport calorique journalier

europharmma
coq musclé
from inside to you
roidsmania
Meditrope
Granabolic
ashop
muscleanabolics
deuspower
Ultima pharma
buildblaster
pharmacommunity